306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[DOSSIER]Remplacé ses ampoules de ventilation par des diodes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivante

Par socrouss le 11 01 2008 21:23  R&eacutepondre en citant

fait surtout gaffe au ronds en décollant car la lame traverse vite!!!

j'ai dut en racheter un moi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par rudy02 le 11 01 2008 21:34  R&eacutepondre en citant

tu commence a me faire peur;je prendrai mon temps et on vera bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par socrouss le 11 01 2008 21:40  R&eacutepondre en citant

nan quand tu le sait tu fait gaffe..

moi j'appuyait doucement la lame dessus..mais a force ca traverse...
Par rudy02 le 11 01 2008 21:46  R&eacutepondre en citant

je vais essayé avec un cable tout fin comme ca il poura pas passé a travers ou une corde a piano;il y aura moin de risque que je le coupe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par socrouss le 11 01 2008 22:24  R&eacutepondre en citant

corde a piano? pas celle du carrossier???

prend un petit fil bien lisse..ou au cutter ca va mais faut faire gaffe
Par rudy02 le 11 01 2008 23:33  R&eacutepondre en citant

je verai bien j attendrai deja que tu faisse la tienne pour avoir le plus d info; mais je pense a un fil et chauffé d abord le fond de ventilation pour ramolir la cole;je sais pas si ca fonctionnera mais je va bien
Par neutron le 12 01 2008 15:25  R&eacutepondre en citant

rudy02 a écrit:
je verai bien j attendrai deja que tu faisse la tienne pour avoir le plus d info; mais je pense a un fil et chauffé d abord le fond de ventilation pour ramolir la cole;je sais pas si ca fonctionnera mais je va bien

mais c'est vraiment galère à faire proprement (mais comme c'était pour mettre un MM )

contacte Tno306, il me semble qu'il a réussi à le décoller proprement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par socrouss le 25 02 2008 13:27  R&eacutepondre en citant

pour Aymeric
Par Aymeric08 le 25 02 2008 16:23  R&eacutepondre en citant

Merci beaucoup Socrouss !
Par Aymeric08 le 25 02 2008 18:12  R&eacutepondre en citant

Bon je vais essayer de bricoler ça ce week end ventilation warrning dégivrage et bouton de vitres et rétro je vous tiendrai au courant
Par rudy02 le 25 02 2008 20:54  R&eacutepondre en citant

fait bien attention si tu veu faire ta ventil en bleu et que tu veux décoloré le fond cé trés chaud de le décolé sans le dechiré moi j'ai laissé tombé car j'ai arraché le mien donc j'ai du en r'acheté un
Par Aymeric08 le 25 02 2008 21:41  R&eacutepondre en citant

Ouais on verra bien si ca me soule ou si je sens que ca part en couille je lacherai l'affaire
Par loustick84 le 30 03 2008 15:01  R&eacutepondre en citant

Yop a tous ... voila j'ai lu le dossier mais je n'ai vu qu'une photo de basse qualité des boutons warning bleu ... serait il possible d'avoir une photo un peu plus "correct" ? ... en vous remerciant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Flip le 30 03 2008 15:43  R&eacutepondre en citant

merci jme demandais justement comment changer la couleur de ces lampes la :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par neutron le 30 03 2008 17:10  R&eacutepondre en citant

loustick84 a écrit:
Yop a tous ... voila j'ai lu le dossier mais je n'ai vu qu'une photo de basse qualité des boutons warning bleu ... serait il possible d'avoir une photo un peu plus "correct" ? ... en vous remerciant

ce n'est pas évident d'avoir des photos nickels avec les LED, en voilà deux autres prises avec un APN de nuit

http://new.nat.free.fr/neutronDSC05995.JPG

http://new.nat.free.fr/neutronDSC06002.JPG

@Flip : tout est expliqué en première page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Flip le 30 03 2008 17:19  R&eacutepondre en citant

neutron a écrit:

Je sais je disais merci de plus je metais posé la question la semaine passée donc jsui tombe a point nommé sur le topic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par loustick84 le 30 03 2008 17:28  R&eacutepondre en citant

Flip a écrit:
neutron a écrit:

Je sais je disais merci de plus je metais posé la question la semaine passée donc jsui tombe a point nommé sur le topic

Pourquoi le ferait on pas a deux mister ... d'ailleurs tu ma nié a Anderlecht au Cora (meeting) j'ai geulé, t'es passé sans stress sans m'entendre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par loustick84 le 30 03 2008 17:33  R&eacutepondre en citant

Par contre le petit plexi ou le dessin est imprimer (warning) ... c'est teinté dans un brun clair, ca va pas jouer avec le bleu ?

Exemple ici :

Par Flip le 30 03 2008 17:42  R&eacutepondre en citant

loustick84 a écrit:
Pourquoi le ferait on pas a deux mister ... d'ailleurs tu ma nié a Anderlecht au Cora (meeting) j'ai geulé, t'es passé sans stress sans m'entendre

Ta vu le bruit qu'il y avais... c'est pour ca que je t'ai pas entendu fallait venir me tapper l'epaule.

On fait ca a 2 comme ca on commande toutes les ampoules en une fois :D
On peut soit se faire ca au garage (un samedi) ou un soir dans mon garage.
Viens sur msn on va s'arraganger
Par -NÔNô57- le 30 03 2008 21:55  R&eacutepondre en citant

loustick84 a écrit:
Par contre le petit plexi ou le dessin est imprimer (warning) ... c'est teinté dans un brun clair, ca va pas jouer avec le bleu ?

Non, tu enlèves le claque rogue n°2 et le bleu passe nickel voir même un peu trop.
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés