.:
Mes Messages
:.
Fusée coté droit
Chassis
Par insideman le 30 03 2008 13:34
Bonjour à tous !
Pouvez-vous me dire combien vaut une fusée ( moyeu ) svp ?
Ma voiture tire à gauche et quand je l'ai emmené chez speedy y à un an le gars me dit qu'il a eu du mal a mettre l'amorto.
chez peugeot pour eux il n y a rien de tordu etc.. peut etre que c est la fusée soit disant !
combien ca vaut merci de votre aide !
306 hdi xt
Par greg38bj le 30 03 2008 13:44
insideman a écrit:
Bonjour à tous !
Pouvez-vous me dire combien vaut une fusée ( moyeu ) svp ?
Ma voiture tire à gauche et quand je l'ai emmené chez speedy y à un an le gars me dit qu'il a eu du mal a mettre l'amorto.
chez peugeot pour eux il n y a rien de tordu etc.. peut etre que c est la fusée soit disant !
combien ca vaut merci de votre aide !
306 hdi xt
salut
J'ai eu un problème de voiture qui tirait à gauche, et le probleme venait de mon train arrière qui était usé.
Le fait d'avoir roulé comme ça, m'a bouffé le pneu avant droit sur l'extérieur.
ceci est mon expérience, peut être que ce n'est pas ton cas
Par insideman le 30 03 2008 14:07
Moi ca me bouffe pas le pneu. le para est nikel.
Mais quand je roule sur autoroute et je pousse les rapports elle part à gauche c est fatiguant de remettre la voiture sur la bonne trajectoire!
Pour peugeot c est surement la fusée qui Hs. Quand j'ai acheté ma voiture y a un an le pneu etait pas le meme que du coté droit et le vendeur me dis qui l avait crevé je pense plutot qu il a tapé un trottoir et c est pour ca que speedy avait du mal a remettre l amorto a ca place quand je les ai changés!
ca vaut cher un fusée?
Par insideman le 31 03 2008 21:36
personne peux me donner un prix???? des avis???
Par brice306 le 31 03 2008 22:06
Moi j'ai eu un problème avec ma xs hdi elle tirait à droite tout le temps genre un long virage à droite sur autoroute pas besoin de tenir le volant
Bon je vais chez Peugeot grand garage de touraine le truc pouet pouet, les gars ils trouvent que le ressort d'amortisseur gauche n'était pas en butée en bas il me démonte le tout et me remonte le tout nickel je roule et tout surement l'effet "sortie de garage" je remarque pas qu'elle tire toujours à droite
et
Peuge...
Dernière révision je vais dans un petit garage Peugeot indépendant et la le mec il me dit ok on va vous régler le problème ils ont tout simplement refait un réglage du berceau moteur et du volant en plus de la révision (pneus, amortisseur, liquide, filtre...)
Résultat direction nickel et plus légère
Par Diabolo1 le 01 04 2008 2:06
>tout simplement refait un réglage du berceau moteur <
Sauf erreur, le berceau n'est pas réglable !
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés