|
 |
|
Salu a ter tous!
J'me suis acheté des paupieres de phare,mais le double face vendu avec m'a pas l'air fameux xD
Vous avez pas une astuce pour le faire bien collé? et quelque chose qu'on peut trouvé facilement
Sebingrid ma parlé de silicone noir
Ou sinon on ma parlé de colle a pare-brise
Ou un double face professionelle
A votre avis si je vais chez carglass ya moyen qui me passe de la colle? ou carrement qui me le font? xD
Dernière édition par Topher le 30 03 2008 17:35; édité 1 fois |
|
|
 |
|
mo j'ai collé les miennes a la colle sika noir
a moins de cassé le feux tu peux pas les enlever
le double face c'est de la bouze, j'ai déja perdu une paupiére a cause de ca  |
|
|
 |
|
Euuh ouais mais si tu les colle trop bien tu pourra plus les enlever  |
|
|
 |
|
donc avec quoi alor? xD |
|
|
 |
|
Moi j'ai une astuce qui a très bien marché!
J'avais utilisé le double face, plus une autre double-face "spécial travaux", en mousse, bien épais. Et pour sécuriser le tout, j'avais percé 2 trous sur le dessus (invisible une fois le capot fermé) par lesquels passait un fil de fer pour assurer le tout.
Résultat, jamais eu de problème
Quand je les ai retiré, j'ai un peu frotté pour les excédents double-face, mais c'est nickel!
ps: le silicone n'adhèrera pas sur l'optique comme sur la paupière, ça ne tiendra pas. |
|
|
 |
|
ok merci chef!
Donc tu sais ce qui te reste a faire? xD
T'es libre quand? mdrrr |
|
|
 |
|
truk béte de la colle a chaud ça marche pas? |
|
|
 |
|
sinon je ne sait pas si c'est la solution mais tu peux essayer de faire une
petite patte en fibre pour la visser au niveau du pas de vis au dessus de l'optique |
|
|
 |
|
tu peux faire une édition de titre et y inclure une balise stp?
Merc  |
|
|
 |
|
jonathan.p77 a écrit: | sinon je ne sait pas si c'est la solution mais tu peux essayer de faire une
petite patte en fibre pour la visser au niveau du pas de vis au dessus de l'optique |
Mes paupières en fibre sont fixées comme ça, sans colle  |
|
|
 |
|
moi j'ai encore mieux que vous tous :) . j'en ai pas . et aucun soucy de fixation ...
je suis loinnnnnnnnnnnn.........................  |
|
|
 |
|
moi colle a pare-brise et j'ai réussit a les retirer  |
|
|
 |
|
Donc alor je sais pas la
J'es pose comment mes paupieres xD
Car,une pate de fixation,j'arriverais jamais r
Et ou je peut trouver de la colle a pare brise ou sinon? |
|
|
 |
|
chez AD ou des trucs genre noroto je pense. AD c'est sur.
et bien sur que ça s'enleve après de la colle a pare brise j'ai bien virer mon becquet moi ^^ |
|
|
 |
|
perso moi j'ai les mienne sont fixé avec du double face et ils ont jamais bougé;j'ai chauffé le double face au décapeur thermique pour que ca colle bien et jamais eu de probleme |
|
|
 |
|
salu a tous!
J'ai coupés mes paupieres de phares en deux
Une partie pour le phare et une partie oue le cligno
j'ai eu du double face un petit rouge "tres puissant" et un jaune + gros "normal"
J'ai mis 2 longueur de rouge sur les cligno,une longueur de rouge sur les phares et une longueur de jaune aussi sur les phares (car j'avais plus de rouge)
Le probleme c'est que je les ai mis hier et ce matin en arrivant au boulot j'ai vu qui en a 1 qui allé se décollé!
Que pensez vous que je dois faire? laisser comme ca ou les enlevez et les fixer avce un truc + fort?
Merci |
|
|
 |