|
|
 |
|
Salut les gars,
voila sur ma td de 1998 ma poignet de porte intérieur après ouverture n'arrive plus a revenir à sa position initial.
J'ai fait une "petite" recherche sur ce forum mais j'ai rien trouver!
Quelqu'un pourrait me guider? que dois-je faire???? après avoir démonté le panneau de porte!!!!
merci! |
|
|
 |
|
Après avoir démonter le panneaux de porte il faut démonter la poignée, il faut la faire glisser vers l'avant de la voiture puis la déboîter,
Ensuite dedans tu y verra un ressort, le tien doit être casser, le mieux c'est d'en trouver un autre ou d'aller en casse prendre une poingnée complète pour te faire moins chier .
Voila ... |
|
|
 |
|
ressor cassé . fau changer la poigné . |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | ressor cassé . fau changer la poigné . | Je voudrais pas exagéré mais quelqu'un pourrait me mettre une photo de la poignet mais du coté qu'on ne vois jamais????
merci en tout cas! |
|
|
 |
|
paulop77 a écrit: | damiano a écrit: | ressor cassé . fau changer la poigné . | Je voudrais pas exagéré mais quelqu'un pourrait me mettre une photo de la poignet mais du coté qu'on ne vois jamais????
merci en tout cas! | sisi t"exagere légerement non pas grave
voici les photos
si cela te dis il y a un rassemblement de 306 a beauvais le 27avril . il y a des parisiens qui font le déplacement . tu et le bienvenue.nous seront 30 306
click sur l'image en dessous tu sera redirigé ver le topic qui en parle . |
|
|
 |
|
j'ai une poignée intérieure avec le contour et le ressort bien sur..si ca te dit  |
|
|
 |
|
merci, merci....
Bon comme j'avais pas trop le temps d'aller a la casse et bien j'ai déroulé d'un tour le ressort cassé et là ca remarche!!!!
Ca me laisse d'aller a la casse, là je bosse jusqu'à dimanche prochain, donc lundi ou mardi de la semaine prochaine!
En ce qui concerne le rassemblement, j'avais déjà participé à velizy(78 ) en 2005 a un rassemblement et j'avais été un peu déçu.
Cela dis mon frère en a une aussi donc si je viens on sera 2 avec une 306 chacun! |
|
|
 |
|
paulop77 a écrit: | merci, merci....
Bon comme j'avais pas trop le temps d'aller a la casse et bien j'ai déroulé d'un tour le ressort cassé et là ca remarche!!!!
Ca me laisse d'aller a la casse, là je bosse jusqu'à dimanche prochain, donc lundi ou mardi de la semaine prochaine!
En ce qui concerne le rassemblement, j'avais déjà participé à velizy(78 ) en 2005 a un rassemblement et j'avais été un peu déçu.
Cela dis mon frère en a une aussi donc si je viens on sera 2 avec une 306 chacun! |
malgrès ta déception que je peux comprendre ca arrive tout le monde un jour ou l'autre .
dit toi que celui ci te remotivera car nous sommes déja 33voitures je crois bien .
vien t'inscrire sur le topic en question .
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=42800
mais sincerement je ne pence pas que tu sera décu de venir . vu le monde qu'il y aura .  |
|
|
 |
|
j'ai deja changé ce ressort sans changer la poignée  |
|
|
 |
|
barner62 a écrit: | j'ai deja changé ce ressort sans changer la poignée  |
On vera en fonction de ce que je trouverais en casse!!! |
|