306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Need For Speed, ProStreet
Aller à la page Précédente  1, 2

Par 306rhc le 28 03 2008 20:00  R&eacutepondre en citant

gerem a écrit:
ayez fini nfs ps!!!
par contre suis je le seul a avoir vu des voitures dans le jeu avec les quelles ont ne peu pas rouler!! comme le honda nsx et une pontiac don je ne connais pas le modèle!!!

une question tu joue sur quel console?

moi j'ai presque fini le jeux sur ps3 et moi aussi j'ai joué contre des entre autre audi R8 aston martin DB9 lamborghini superleggera etc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par gerem le 28 03 2008 20:55  R&eacutepondre en citant

salut moi je viens d'avoir une mise a jour et oui il y a des db9, supperlegera etc mais moi il me faut des point microsoft
je suis sur xbox 360

par contre tu peux avoir la leon cupra et la muscle car dont j'ai oublier le nom
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par brice306 le 28 03 2008 23:06  R&eacutepondre en citant

Perso j'adore les NFS je les ai tous sur PS2 mais le pro street je l'ai testé sur ma PS3 effectivement il est beau mais je trouve qu'ils ont trop "bridé" le jeu fini les tours en ville la c'est courses après courses...

Le truc que j'ai bien aimé aussi c'est les courses de weeling excellent même si ca reste un peu énorme

Moi perso pour 70€ je préfère Burnout Paradise
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306rhc le 29 03 2008 1:15  R&eacutepondre en citant

ouép mais moi aussi je peux avoir que la leon cupra et la plymouth cuda je crois qu'elle s'appelle mais apparament sur ps3 on peut les acheter mais bon au prix de 10€ je crois pour un pack de voiture non merci je prefere m'en passer

en suite perso moi justement ce qu'il ma plu c'est que sa devené un peu plus réaliste que les anciens meme si les ballade en ville les truc comme sa c'était sympa
c'est vrai que burnout paradise est pas mal non plus je me suis éclaté sur la démo toute une aprés midi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par gerem le 29 03 2008 11:23  R&eacutepondre en citant

ouai c'est clair que c'est abusé de payé ce prix pour un pack de voiture

mais a ton avis avec un passe voiture on peut les avoirs?

un conseil pour les courses de roues arrières prenez la bmw m3 E 46
équipé au max les roue arrière c'est minimum 300 m
record perso 410 m sur une piste de 400m
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 306rhc le 29 03 2008 12:50  R&eacutepondre en citant

oué je sais plus si tu les a toute les voitures ou pas faut que je regarde sur un forum

moi pour les course de roue arriere j'ai une dodge charger r/t (record aussi a 410m )
ou sinon une petite toyota supra a 1050cv
Par 306iste le 29 03 2008 14:47  R&eacutepondre en citant

moi je vais m'acheter la 360 en pack prenuim avec forza motor sport 2, etje prendrais surement le nfs ps je kiff toute la serie des nfs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés