306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Poignée extérieur 306 HDI cassée
Aller à la page Précédente  1, 2

Par 1000k le 11 09 2006 7:29  R&eacutepondre en citant

aOu a écrit:

2 Rivets de 6 il me semble :) Et ce n'est pas bien compliqué de le remonter soit meme :)

Et ben quand on a voulu les remonté avec mon carrossier, impossible. On avait pas de riveteuse avec ce diamètre.

Il est allé dans un garrage d'un pote lui emprunter la riveteuse qu'il faut. C'est genre comme les coupe cadena avec les manches d'un mètre. la riveteuse de psychopate quoi

PS: Je précise que c'est les rivets de Peugeot expret pour les poignées
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par aOu le 11 09 2006 12:16  R&eacutepondre en citant

1000k a écrit:
aOu a écrit:

2 Rivets de 6 il me semble :) Et ce n'est pas bien compliqué de le remonter soit meme :)

Et ben quand on a voulu les remonté avec mon carrossier, impossible. On avait pas de riveteuse avec ce diamètre.

Il est allé dans un garrage d'un pote lui emprunter la riveteuse qu'il faut. C'est genre comme les coupe cadena avec les manches d'un mètre. la riveteuse de psychopate quoi

PS: Je précise que c'est les rivets de Peugeot expret pour les poignées

Oui ce sont les meme dans le kit agrafe.
La riveteuse, oui c'est une grosse pince genre pince coupe boulons.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par bikette le 28 03 2008 15:52  R&eacutepondre en citant

Bonjour j'ai le même probleme qu'olivier, ma poignée met rester dans les mains!!! Je voulais savoir si les poignée de 5 portes sont les mêmes que celle des 3 portes?? mercii
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 28 03 2008 16:23  R&eacutepondre en citant

celles de l'avant, oui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par bikette le 28 03 2008 16:26  R&eacutepondre en citant

ah ok merci beaucoup. Celle de l'avant des 5 portes sont les mêmes que l'avant des 3 portes.
Par jarod02 le 28 03 2008 19:38  R&eacutepondre en citant

bienvenue au club des poignées dans les mains j'y ai eu le droit aussi,le problème c'est que le plastique cuit avec les années.
Pour ma part sa ma pris une petite heure pour demonter remonter,la poignée je l'ai eu 5€ + peinture 10€ et l'affaire est dans le sac,mon petit garage Peugeot de chez moi me l'as même riveter gratos.
c'est clair que leur riveteuse est monumentale.
Par benji89 le 13 07 2012 15:02  R&eacutepondre en citant

Moi aussi ça m'est arrivé ce matin cette poignée de porte qui reste dans la main ça fait toujours très plaisir, j'ai vu chez peugeot, et donc voila ce qu'ils prennent pour changer une poignée.
-40€ pour la poignée neuve NON PEINTE (là j'ai comme l'impression qu'on se fou de ma gueule quand je vois que ça coûte à peine 25 sur les sites de pièces auto)
-25€ de peinture (autant dire qu'à ce prix là ils rentabilisent bien leur putain de peinture ces chiens)
-40€ de montage

Bref ça fait une poignée de porte à 105€, je sais pas, ils mettent peut-être de l'or dans la peinture, ou je sais pas ce qu'ils font mais en tout cas c'est des vrais voleurs, donc je vais me démerder, en trouver une en casse et tou faire moi, ça me coûtera 4 fois moins cher.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés