|
|
 |
|
aOu a écrit: |
2 Rivets de 6 il me semble :) Et ce n'est pas bien compliqué de le remonter soit meme :) |
Et ben quand on a voulu les remonté avec mon carrossier, impossible. On avait pas de riveteuse avec ce diamètre.
Il est allé dans un garrage d'un pote lui emprunter la riveteuse qu'il faut. C'est genre comme les coupe cadena avec les manches d'un mètre. la riveteuse de psychopate quoi
PS: Je précise que c'est les rivets de Peugeot expret pour les poignées  |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | aOu a écrit: |
2 Rivets de 6 il me semble :) Et ce n'est pas bien compliqué de le remonter soit meme :) |
Et ben quand on a voulu les remonté avec mon carrossier, impossible. On avait pas de riveteuse avec ce diamètre.
Il est allé dans un garrage d'un pote lui emprunter la riveteuse qu'il faut. C'est genre comme les coupe cadena avec les manches d'un mètre. la riveteuse de psychopate quoi
PS: Je précise que c'est les rivets de Peugeot expret pour les poignées  |
Oui ce sont les meme dans le kit agrafe.
La riveteuse, oui c'est une grosse pince genre pince coupe boulons. |
|
|
 |
|
Bonjour j'ai le même probleme qu'olivier, ma poignée met rester dans les mains!!! Je voulais savoir si les poignée de 5 portes sont les mêmes que celle des 3 portes?? mercii |
|
|
 |
|
celles de l'avant, oui  |
|
|
 |
|
ah ok merci beaucoup. Celle de l'avant des 5 portes sont les mêmes que l'avant des 3 portes.  |
|
|
 |
|
bienvenue au club des poignées dans les mains j'y ai eu le droit aussi,le problème c'est que le plastique cuit avec les années.
Pour ma part sa ma pris une petite heure pour demonter remonter,la poignée je l'ai eu 5€ + peinture 10€ et l'affaire est dans le sac,mon petit garage Peugeot de chez moi me l'as même riveter gratos.
c'est clair que leur riveteuse est monumentale. |
|
|
 |
|
Moi aussi ça m'est arrivé ce matin cette poignée de porte qui reste dans la main ça fait toujours très plaisir, j'ai vu chez peugeot, et donc voila ce qu'ils prennent pour changer une poignée.
-40€ pour la poignée neuve NON PEINTE (là j'ai comme l'impression qu'on se fou de ma gueule quand je vois que ça coûte à peine 25 sur les sites de pièces auto)
-25€ de peinture (autant dire qu'à ce prix là ils rentabilisent bien leur putain de peinture ces chiens)
-40€ de montage
Bref ça fait une poignée de porte à 105€, je sais pas, ils mettent peut-être de l'or dans la peinture, ou je sais pas ce qu'ils font mais en tout cas c'est des vrais voleurs, donc je vais me démerder, en trouver une en casse et tou faire moi, ça me coûtera 4 fois moins cher.  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|