|
 |
|
replaced by something that is a red glow, a piece
of wood or iron, for example |
|
|
 |
|
it's ok  |
|
|
 |
|
Thanks to everybody!!!
I promise i will make a step-by-step manual with photos and very well explained |
|
|
 |
|
In french I hope  |
|
|
 |
|
How much cost the sparco rally rails? in madrid it costs 63€ each one. is it too expensive? |
|
|
 |
|
apparently, 59€ each gere  |
|
|
 |
|
on the second photo you can see an orange piece under the seat, here, this piece is used to keep the seat in place (the wedge="calle" mentionned before).
the goal is to replace this piece by something wich allow you to have a rigid fixaton on the frame (the floor of your car).
if your 306 have 5 doors, you don't have to add the wedge
concerning the rear seat, i can't help you |
|
|
 |
|
ooops j'avais zapper la derniere page avec les réponse en anglais (s'il vous plait, ca rigole pas ici) |
|
|
 |
|
I have mounted the front seats, and the vert part of the rear. but i have no idea to mount the lower part of the rear seat!!
Anyone have some photos to give me a clue?
Thank you for all |
|
|
 |
|
Give this question at Nicopug...He has some pictures  |
|
|
 |
|
Donc, apparemment, c'est possible sans trop de complication finalement... Et c'est quoi cette histoire de hauteur ? Parce que de toutes façons, ces sièges montent déjà très haut dans une RC, et la tête passe sans problème. Ca change quelque chose dans une 306 ? Ah si, dernière question, justement au niveau de la hauteur, le siège est il toujours réglable en hauteur ?  |
|
|
 |
|
j'y connais rien dans les RC mais si t'as pas le mecanisme de hauteur remis dessous a mon avis c'est mort  |
|
|
 |
|
Mik a écrit: | Et c'est quoi cette histoire de hauteur ? Parce que de toutes façons, ces sièges montent déjà très haut dans une RC, et la tête passe sans problème. Ca change quelque chose dans une 306 ? |
Non
Mik a écrit: | Ah si, dernière question, justement au niveau de la hauteur, le siège est il toujours réglable en hauteur ?  |
Oui
|
|
|
 |
|
le mécanisme de hauteur est pris dans le siège de RC ou tu dois l'adapter de la 306?  |
|
|
 |
|
Repris de celui de la RC  |
|
|
 |
|
ah ok...  |
|
|
 |
|
Alavach' !!! C'est trop classe !!!
J'adooooooore !!! Alors donc, si je récapitule en français ( ), la banquette AR vient en lieu et place de l'origine, et il n'y a que 2 points de fixation à créer sur l'extérieur de chaque siège AV en fait ? Et voilà une 306 RC... C'est bien cela ?  |
|
|
 |
|
il faut des rails de sièges baquets de rallye pour l'avant  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | il faut des rails de sièges baquets de rallye pour l'avant  |
Coulissants ???
Et dans cette config là , ça vient sans faire d'autres points de fixation ?  |
|
|
 |
|
pas les rails coulissant, juste les platines de base  |
|
|
 |