306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[DISCUSSION] un topic spéciale break
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 98, 99, 100 ... 139, 140, 141  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet General 306
Par macneil le 25 03 2008 21:03  R&eacutepondre en citant

pour le 306 break
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par RougeXIII le 26 03 2008 3:39  R&eacutepondre en citant

quesqu il ont de special les gicleurs de c3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jojo306break le 26 03 2008 10:26  R&eacutepondre en citant

il sont plus puissant est gicle au milieu du pare brise
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par sebingrid le 26 03 2008 10:27  R&eacutepondre en citant

oui ça je confirme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par macneil le 26 03 2008 13:47  R&eacutepondre en citant

je vien de les installer et ca gicle un peu bas
peut-etre que c'est parce que les break sont plus haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jojo306break le 26 03 2008 14:11  R&eacutepondre en citant

nan c'est toute les 306
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par RougeXIII le 26 03 2008 17:16  R&eacutepondre en citant

il y a beaucou de modif a faire pour en metre?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par KILLER le 26 03 2008 17:25  R&eacutepondre en citant

Alors pour rouge XIII ce sont pas des kantes alu que j'ai en plus mais des jantes tolle 15" navré
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par KILLER le 26 03 2008 17:44  R&eacutepondre en citant

Bon pour en revenir au petit citron Xsara je tient tout meme a dire que je ne l'a paye que 6500E. Et je me repette que vu sont etat malgrés c'est bientot 6 ans d'existance, cette voiture semble sortir encore de l'usine. C'est pour vous dire la maniaquerie de sont ancien propriétaire, qui pour moi est un gage de fiabilité du véhicule (et oui les femme c'est comme les voiture, quand elle nous interresse plus, on en prend moin soin .

Sinon effectivement c'etait plutot pressé comme achat car mon 306 1L6 essence risque de trop dé-coté après (et oui déjà 126 MKms au compteur mais tourne comme une horloge). Et puis vu qu'il me reste de l'argent sur l'emprun que j'ai fait, je vais pouvoir refaire les quelques petits problèmes de carroserie que ma femme a fait dessus (Ah celle là je vous jure). Mais bon maintenant ça va mieux niveau conduite (je lui est donné quelque cours parceque a l'auto ecole on vous apprend que des conneries).

Enfin bref j'ai hate d'avoir mon new véhicule pour vous en faire profiter. Par contre j'aurais surement besoin d'un âme charitable pour la mise en ligne des photos parceque moi et l'informatique on est pas tres copain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par jojo306break le 26 03 2008 18:14  R&eacutepondre en citant

sebingrid a écrit:
oui ça je confirme
j'ai une préférence pour ceux de 405 quand méme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par damiano le 26 03 2008 18:57  R&eacutepondre en citant

ceux de c3 sur les capot phase 3 gicle bien sur le milieu du parebrise . mais a haute vitesse 130km/h le jet n'est plus assez fort pour allé jusquau milieu du parbrise . il arrive en bas ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jojo306break le 26 03 2008 19:02  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
ceux de c3 sur les capot phase 3 gicle bien sur le milieu du parebrise . mais a haute vitesse 130km/h le jet n'est plus assez fort pour allé jusquau milieu du parbrise . il arrive en bas ...
pas de prob avec ceux de 405
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par damiano le 26 03 2008 19:03  R&eacutepondre en citant

jojo306break a écrit:
damiano a écrit:
ceux de c3 sur les capot phase 3 gicle bien sur le milieu du parebrise . mais a haute vitesse 130km/h le jet n'est plus assez fort pour allé jusquau milieu du parbrise . il arrive en bas ...
pas de prob avec ceux de 405


ca fait vieillos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jojo306break le 26 03 2008 19:07  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
jojo306break a écrit:
damiano a écrit:
ceux de c3 sur les capot phase 3 gicle bien sur le milieu du parebrise . mais a haute vitesse 130km/h le jet n'est plus assez fort pour allé jusquau milieu du parbrise . il arrive en bas ...
pas de prob avec ceux de 405


ca fait vieillos
possible mais ça te decape le pare brise a 30 comme a 160
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par damiano le 26 03 2008 19:11  R&eacutepondre en citant

jojo306break a écrit:

ca fait vieillos
possible mais ça te decape le pare brise a 30 comme a 160 [/quote]

j'ai pas encore testé le décapfour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par macneil le 26 03 2008 22:03  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
ceux de c3 sur les capot phase 3 gicle bien sur le milieu du parebrise . mais a haute vitesse 130km/h le jet n'est plus assez fort pour allé jusquau milieu du parbrise . il arrive en bas ...

bizzard car les mien "gicle" deja bien bas a 50kh/h
ca voudrait dire que les capot de ph2.1 et ph3 ne sont pas les meme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par damiano le 26 03 2008 23:42  R&eacutepondre en citant

oui il sont moin relevé . car sur phase 3 le bloc hdi touché sur le capot sinon ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jojo306break le 27 03 2008 0:02  R&eacutepondre en citant

http://fr.youtube.com/watch?v=7ZDDUFeL35E&feature=related

un tit break avec un KAD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par macneil le 27 03 2008 0:25  R&eacutepondre en citant

je sais pas quel est l'interet d'avoir un KAD sur un moteur d'origine (logiquement, on marche moins bien puisque l'apport d'air est trop important)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par macneil le 27 03 2008 1:33  R&eacutepondre en citant

KILLER a écrit:
Bon pour en revenir au petit citron Xsara je tient tout meme a dire que je ne l'a paye que 6500E. Et je me repette que vu sont etat malgrés c'est bientot 6 ans d'existance, cette voiture semble sortir encore de l'usine. C'est pour vous dire la maniaquerie de sont ancien propriétaire, qui pour moi est un gage de fiabilité du véhicule (et oui les femme c'est comme les voiture, quand elle nous interresse plus, on en prend moin soin .

Sinon effectivement c'etait plutot pressé comme achat car mon 306 1L6 essence risque de trop dé-coté après (et oui déjà 126 MKms au compteur mais tourne comme une horloge). Et puis vu qu'il me reste de l'argent sur l'emprun que j'ai fait, je vais pouvoir refaire les quelques petits problèmes de carroserie que ma femme a fait dessus (Ah celle là je vous jure). Mais bon maintenant ça va mieux niveau conduite (je lui est donné quelque cours parceque a l'auto ecole on vous apprend que des betises).

Enfin bref j'ai hate d'avoir mon new véhicule pour vous en faire profiter. Par contre j'aurais surement besoin d'un âme charitable pour la mise en ligne des photos parceque moi et l'informatique on est pas tres copain

ya une 306 HDI XT Premium Pack break gris iceland a vendre 5900€ avec 156000kms
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 98, 99, 100 ... 139, 140, 141  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés