|
 |
|
pour le 306 break  |
|
|
 |
|
quesqu il ont de special les gicleurs de c3  |
|
|
 |
|
il sont plus puissant est gicle au milieu du pare brise |
|
|
 |
|
oui ça je confirme  |
|
|
 |
|
je vien de les installer et ca gicle un peu bas
peut-etre que c'est parce que les break sont plus haut  |
|
|
 |
|
|
 |
|
il y a beaucou de modif a faire pour en metre? |
|
|
 |
|
Alors pour rouge XIII ce sont pas des kantes alu que j'ai en plus mais des jantes tolle 15" navré |
|
|
 |
|
Bon pour en revenir au petit citron Xsara je tient tout meme a dire que je ne l'a paye que 6500E. Et je me repette que vu sont etat malgrés c'est bientot 6 ans d'existance, cette voiture semble sortir encore de l'usine. C'est pour vous dire la maniaquerie de sont ancien propriétaire, qui pour moi est un gage de fiabilité du véhicule (et oui les femme c'est comme les voiture, quand elle nous interresse plus, on en prend moin soin .
Sinon effectivement c'etait plutot pressé comme achat car mon 306 1L6 essence risque de trop dé-coté après (et oui déjà 126 MKms au compteur mais tourne comme une horloge). Et puis vu qu'il me reste de l'argent sur l'emprun que j'ai fait, je vais pouvoir refaire les quelques petits problèmes de carroserie que ma femme a fait dessus (Ah celle là je vous jure). Mais bon maintenant ça va mieux niveau conduite (je lui est donné quelque cours parceque a l'auto ecole on vous apprend que des conneries).
Enfin bref j'ai hate d'avoir mon new véhicule pour vous en faire profiter. Par contre j'aurais surement besoin d'un âme charitable pour la mise en ligne des photos parceque moi et l'informatique on est pas tres copain  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | oui ça je confirme  | j'ai une préférence pour ceux de 405 quand méme  |
|
|
 |
|
ceux de c3 sur les capot phase 3 gicle bien sur le milieu du parebrise . mais a haute vitesse 130km/h le jet n'est plus assez fort pour allé jusquau milieu du parbrise . il arrive en bas ... |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | ceux de c3 sur les capot phase 3 gicle bien sur le milieu du parebrise . mais a haute vitesse 130km/h le jet n'est plus assez fort pour allé jusquau milieu du parbrise . il arrive en bas ... | pas de prob avec ceux de 405  |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | damiano a écrit: | ceux de c3 sur les capot phase 3 gicle bien sur le milieu du parebrise . mais a haute vitesse 130km/h le jet n'est plus assez fort pour allé jusquau milieu du parbrise . il arrive en bas ... | pas de prob avec ceux de 405  |
ca fait vieillos  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | jojo306break a écrit: | damiano a écrit: | ceux de c3 sur les capot phase 3 gicle bien sur le milieu du parebrise . mais a haute vitesse 130km/h le jet n'est plus assez fort pour allé jusquau milieu du parbrise . il arrive en bas ... | pas de prob avec ceux de 405  |
ca fait vieillos  | possible mais ça te decape le pare brise a 30 comme a 160  |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: |
ca fait vieillos  | possible mais ça te decape le pare brise a 30 comme a 160 [/quote]
j'ai pas encore testé le décapfour  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | ceux de c3 sur les capot phase 3 gicle bien sur le milieu du parebrise . mais a haute vitesse 130km/h le jet n'est plus assez fort pour allé jusquau milieu du parbrise . il arrive en bas ... |
bizzard car les mien "gicle" deja bien bas a 50kh/h
ca voudrait dire que les capot de ph2.1 et ph3 ne sont pas les meme  |
|
|
 |
|
oui il sont moin relevé . car sur phase 3 le bloc hdi touché sur le capot sinon ... |
|
|
 |
|
|
 |
|
je sais pas quel est l'interet d'avoir un KAD sur un moteur d'origine (logiquement, on marche moins bien puisque l'apport d'air est trop important) |
|
|
 |
|
KILLER a écrit: | Bon pour en revenir au petit citron Xsara je tient tout meme a dire que je ne l'a paye que 6500E. Et je me repette que vu sont etat malgrés c'est bientot 6 ans d'existance, cette voiture semble sortir encore de l'usine. C'est pour vous dire la maniaquerie de sont ancien propriétaire, qui pour moi est un gage de fiabilité du véhicule (et oui les femme c'est comme les voiture, quand elle nous interresse plus, on en prend moin soin .
Sinon effectivement c'etait plutot pressé comme achat car mon 306 1L6 essence risque de trop dé-coté après (et oui déjà 126 MKms au compteur mais tourne comme une horloge). Et puis vu qu'il me reste de l'argent sur l'emprun que j'ai fait, je vais pouvoir refaire les quelques petits problèmes de carroserie que ma femme a fait dessus (Ah celle là je vous jure). Mais bon maintenant ça va mieux niveau conduite (je lui est donné quelque cours parceque a l'auto ecole on vous apprend que des betises).
Enfin bref j'ai hate d'avoir mon new véhicule pour vous en faire profiter. Par contre j'aurais surement besoin d'un âme charitable pour la mise en ligne des photos parceque moi et l'informatique on est pas tres copain  |
ya une 306 HDI XT Premium Pack break gris iceland a vendre 5900€ avec 156000kms |
|
|
 |