|
|
 |
|
Super ce jeu quoique un peu bordelique lorsque y'a beacoup de troupe :o |
|
|
 |
|
putain !
seulement 11 missions pour la campagne :grrr: |
|
|
 |
|
mais je le trouve un peu fastoche...
en escarmouche c'es bidon tu crées 2 tourelles avec bolters lourds et tu places 2 escadrilles de 8 space marines (quelques bolters lourds et lance roquettes en sus), et déjà ca te permet de pas te faire attaquer...
de là t'as plus qu'a créer des dreadnoughts et autres tandis que l'ennemi se casse la gueule sur ta défense ^^ |
|
|
 |
|
Toi, t'as pas joué face à des adversaires humains. Dans ce jeu, la def ne vaut pas grand chose, la meilleure def, c'est les troupes (surtout dans le cas du Chaos et des orks)... Sérieux, j'ai un pote, c'est un mutant, il te rosse n'importe qui avec les Orks. |
|
|
 |
|
suffit de construire un lézard géant et les dreadnoughts ils peuvent aller se coucher  |
|
|
 |
|
Aero a écrit: | suffit de construire un lézard géant et les dreadnoughts ils peuvent aller se coucher  |
suffit d'en balancer 6-8 avec un land-raider en soutien  |
|
|
 |
|
ou si t'as du temps à perdre tu lances une frappe d'invicibilité sur tes troupes avec l'apothiquaire ^^
mais jpense qu'une fois la frappe terminé t'as amoché le lézard à 10% mais il commence à faire mal :D |
|
|
 |
|
Le Squiggoth est une horreur... Avec ça et un Bloodthrister, mon pote et moi avons rasé 3 bases sans souci sur le net ya 2 jours.
Et le petit Squiggoth était tellement sans défense que mon pote avait rajouté une escouade de terminators ork... Ca a fait mal :D |
|
|
 |
|
:gne: kikidit les messieurs :gne:
 |
|
|
 |
|
Westland a écrit: | :gne: kikidit les messieurs :gne:
 |