|
 |
|
sebingrid a écrit: | non juste demander de l'argent pour le copyright  |
, mais ou est la solidarité entre insideur  |
|
|
 |
|
|
 |
|
pas a notre connaissance, mais le probleme c'est pas la caisse, c'est le moteur
a mon avis (comme celui de beaucoup de monde visiblement), c'est une saleté qui est passé par la vanne EGR |
|
|
 |
|
macneil a écrit: | pas a notre connaissance, mais le probleme c'est pas la caisse, c'est le moteur
|
je suis pas un pro-diesel, loin de la, je prefere 1000 fois les moteurs essence, mais la ou on habite (montagne) laisse tomber le budget conso avec un moteur essence
macneil a écrit: |
a mon avis (comme celui de beaucoup de monde visiblement), c'est une saleté qui est passé par la vanne EGR |
j'espere que c'est que ça  |
|
|
 |
|
erg qui déconne est ligne d'échapement encrasser (du moin pour la grosse fumée noir |
|
|
 |
|
mets un V6 HDI dedans  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | mets un V6 HDI dedans  | un devant est 2 dans le coffre |
|
|
 |
|
Bon le break m'est finalement passer sous le nez Bouhou (vendeur c'est rétracté a la derniere minute comme par hasard, je le sentait pas trop de toute maniere). Mais bon c'est pas grave je viens d'en trouver un autre dans le 77 que je vais voir lundi. Il a 92000 KM et de couleur rouge lucifer pour 7600 E. J'espere que le vendeur me fera pas le même coup que le premier, parceque je le veux moi mon troissaucisse break HDI Powwaaa.
PS: je risque d'etre bientot a la recherche d'une paire de jante en 15" avec Pneu en bon etat, donc si vous en entendez parler ou si vous en avez une paire qui traine au fond du garage contacter moi par MP ou MSN
 |
|
|
 |
|
bin voilà  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Bon, pour le 306 Break rouge une vrais catastrophe. Cata HS plus durite de freins piquée au vif donc je passe mon chemin. Par contre je vais me prendre une citroen Xsara Break 1L9D break (je sais c'est pas un foudre de guerre mais bon au moin je perdrais plus de point sur mon permis et puis c'est increvable comme moteur). Ce véhicule a 127 MKm avec distri, pompe, freinage, enfin la total full neuf. Elle est de 2001 et c'est une finition XS avec jante chrome 15" qui ne lui vont pas mal du tout, surtout qu'il me file les jante d'origine avec. Donc petite question, pourrais je me permettre de venir quand même vous presentez la belle ou vais je devoir aller voir ailleur. Cela m'embeterais car les gens ici sont si sympathique, et puis PSA = Peugeot/Citroen donc on peut dire qu'on est cousin au 1er degré.  |
|
|
 |
|
snif tu repar chez citron  |
|
|
 |
|
oui tu peux repasser avec la citron
tu peux me filer le lien par MP de la 306 en mauvais état STP  |
|
|
 |
|
Salut pour trouver ce véhicule tu vas sur leboncoin.fr tu recherche dans ile de france et puis tu tape dans la barre de recherche rapide 306 break. Apres tu peux pas te louper c'est un break rouge lucifer (c'est le seul) super propre d'exterieur, et le mec est du 77 seine et marnes. Mais bon je tiens quand meme a te dire que ce véhicule a beaucoup circuler en allemagne, et en plus vu qu'il l'a conduit devant moi j'ai bien l'impression que le type ne respectait pas les temps de chauffe et lui tire severe dans la gueule si tu vois ce que je veus dire.  |
|
|
 |
|
et oui damiano je pars chez Citron, mais bon c pas si grave puisque je reste quand meme chez PSA donc c l'essentiel. Et puis tu verra que quand je vais mettre les photos avec biensur les differentes chose que je vais faire dessus, tu ne la trouvera pas moche du tout. Car je peus te dire que deja dans l'etat ou elle est, elle est loin d'etre moche (Ce qui est rare sur une citroen ) |
|
|
 |
|
non je ne dis pas que c'est moche mais . avec un peux plus de patience peux etre que tu aurais trouvé une 306 breack 1.9L D .
m'enfin peux etre que aussi c'étais urgent donc voila :) .
m'enfin vivement les photos  |
|
|
 |
|
pas vilain non plus comme break la xsara
sinon tu revendra ta paire de jante alu en tros? |
|
|
 |
|
pas grave pour le cata hs ça marche mieu sans :mais pour les reste c'est sur c'est balo |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | pas grave pour le cata hs ça marche mieu sans :mais pour les reste c'est sur c'est balo |
dommage,perso je prefere la ligne de la 306 break ,mais bon c'est sur si c'est urgent  |
|
|
 |