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[NEWS] Reprog Montpellier toute marque (-30%)
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Par erizz le 25 03 2008 12:50  R&eacutepondre en citant

salut a vous deux,moi j ai fais le retour hier !!! ca marche nickel et pas besoin des courbes pour s en rendre compte !!! aucune fumée!!!!! t appui...ca pousse vraiment bien des 1700 ! bref tres content,MERCI JP et @+
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Par ScaLe69 le 25 03 2008 13:05  R&eacutepondre en citant

Salut , je suis interessé par ta reprog et je voulais savoir si à la fin de la reprog tu peux savoir exactement le gain de puissance et de couple ? j'aimerais regler la mienne en accéleration (donc plus de couple) et peut-etre décaler le rupteur (306cab 2000 1.6L 100ch)
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Par yvelines7841 le 25 03 2008 13:57  R&eacutepondre en citant

erizzz tu a ete reprogrammer a combien?merci
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Par erizz le 25 03 2008 19:50  R&eacutepondre en citant

yvelines7841 a écrit:
erizzz tu a ete reprogrammer a combien?merci

110 @+
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Par JP le 25 03 2008 20:44  R&eacutepondre en citant

ScaLe69 a écrit:
Salut , je suis interessé par ta reprog et je voulais savoir si à la fin de la reprog tu peux savoir exactement le gain de puissance et de couple ? j'aimerais regler la mienne en accéleration (donc plus de couple) et peut-etre décaler le rupteur (306cab 2000 1.6L 100ch)

Donne-moi le modèle et numéro de ton calculateur et je te dirai
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Par upper42 le 25 03 2008 21:04  R&eacutepondre en citant

Salut tout le monde , est ce qui serait possible d'avoir des retours au niveau consommation après la reprog svp :)

allé vivement le beau temps et je descend voir le pro ^^
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Par Kyle le 25 03 2008 21:48  R&eacutepondre en citant

Par rapport a avant t'attend pas a avoir une baisse significative.

Si tu appuies pareil qu'avant, tu vas consommer autant mais tu iras plus vite :d

Si tu appuies moins (pour avancer autant qu'avant) tu consommera moins.

Si t'as toujours le pied dedans tu vas consommer plus.

Moi je suis entre 5.8L et 7.2L suivant le type de route et le mode de conduite.

La caisse marche mieux donc t'es tout le temps tenté d'appuyer (surtout dans les tours...)

Voilà !
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Par JP le 25 03 2008 21:59  R&eacutepondre en citant

C'est bien résumé
Le plus dur c'est de s'empécher d'appuyer toujours à fond
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Par upper42 le 26 03 2008 15:10  R&eacutepondre en citant

ouai en même temps c'est logique.

merci bien pour ses petites précisions.
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Par coolweb le 28 03 2008 22:19  R&eacutepondre en citant

Salut JP,

A tout hasard; pour moi qui roule à l'éthanol, j'aimerais bien augmenter l'avance à l'allumage pour qu'elle soit adaptée à l'e85, ce qui me permettrait certainement de réduire un peu ma conso et d'avoir quelques chevaux en plus.

Est-ce que ce genre de prog est faisable, c'est une 306 ess 1,6 phase 1 et celà va me couter aussi cher qu'une reprog normale?

merci!
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Par JP le 29 03 2008 0:21  R&eacutepondre en citant

Pour ton moteur il faut ouvrir le calculateur, dessouder la puce (selon la version), mettre la nouvelle qui a été reprog... donc ça revient très cher.
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Par coolweb le 29 03 2008 1:42  R&eacutepondre en citant

ah ok d'ac, ça va un peu alors à l'encontre du pourquoi je suis passé à l'e85 alors :)
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Par Sury_spy le 29 03 2008 17:24  R&eacutepondre en citant

He bien voila
C'est fait!!!!
Bon deux choses la reprog elle même, rapide, efficace ça va
et le "JP" déjà un bonhomme open a toutes les questions c'est dommage que j'ai du partir si vite,et vite c'est le mot personnellement ça ne suffit pas mais ça c'est juste un avis personnel.
les changements sont notables sans soucis.
Content de l'avoir fait.
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Par JP le 29 03 2008 18:42  R&eacutepondre en citant

Eh oui l'ivresse de la vitesse, on en veut toujours plus quand on y a gouté
Nos envies sont illimités mais la mécanique ne l'est pas
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Par setsuko le 30 03 2008 21:38  R&eacutepondre en citant

salut, as tu déjà reprogrammé un v6 210ch?
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Par JP le 30 03 2008 21:45  R&eacutepondre en citant

Non mais dans tous les cas c'est mon collègue motoriste qui s'en occupe, donne moi le modèle et le numéro du calculateur je te dirais ce qu'on peut faire.
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Par setsuko le 30 03 2008 21:50  R&eacutepondre en citant

je ne connais pas les réf désolé
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Par Sury_spy le 30 03 2008 22:08  R&eacutepondre en citant

Bon 24h plutard je dirais que la voiture réagit mieux qu'au tout début, Pas de fumée noire en tout cas pas plus qu'avant bientot je changerais de filtre à air et le supprimerais la vanne EGR(plus pour le confort du moteur que pour un gain).Pour le moment on va dir que 110ch c'est suffisant puis que de toute façon les suspensions et les freins n'assument plus, une fois que j'aurais amélioré ça je passe à la suite du projet.
En tout cas merci JP pour la possibilité d'avoir ce service sans se ruiner.
Spécial Big Up!!
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Par yvelines7841 le 31 03 2008 11:46  R&eacutepondre en citant

sury_spy c'est quoi la suite de ton projet?
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Par Sury_spy le 31 03 2008 19:12  R&eacutepondre en citant

He bien le projet est de caller un maximum de ch. dans le 2L HDI,( c'est pour le jeu), donc la reprog, pose d'un intercooler, augmentation de a pression du turbo a 1,1 bar (pour commencer) et changement du turbo pour un hybride. Ayant déjà vu de 306 à 150ch le but c'est de monter plus haut (et oui je sais je pourrais changer de voiture mais ce n'est pas le but). Il est avéré que ce 2L HDI peut supporter 180ch sans exploser le but est d'allé vérifier. Qu’es ce qu’il ne faut pas faire pour se marrer à notre époque.

Dernière édition par Sury_spy le 31 03 2008 19:28; édité 1 fois
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