|
|
 |
|
il vaut mieux tester avec des aimants, ça coûte moins cher! ça a l'air de donner des résultats intéressants le montage maison sur autoforum... j'en suis qu'à la 10è page, hein...  |
|
|
 |
|
laurentbv6 a écrit: | il vaut mieux tester avec des aimants, ça coûte moins cher! ça a l'air de donner des résultats intéressants le montage maison sur autoforum... j'en suis qu'à la 10è page, hein...  |
tu nous fera un résumé quand tu aura fini de tout lire  |
|
|
 |
|
mister306 a écrit: | laurentbv6 a écrit: | il vaut mieux tester avec des aimants, ça coûte moins cher! ça a l'air de donner des résultats intéressants le montage maison sur autoforum... j'en suis qu'à la 10è page, hein...  |
tu nous fera un résumé quand tu aura fini de tout lire  |
+1
la fléme !
 |
|
|
 |
|
ouais, je suis fatigué lÃ
sinon ça a l'air de marcher (ils sont plusieurs à avoir fait la modif, y en a pour pas cher 2 aimants du mastic loctite) moins de conso et moteur plus réactif en bas régime (plus de couple), peu de différence en haut
mais je n'ai pas vu de mesures précises de puissance ou couple dans ce que j'ai lu
donc à tester!  |
|
|
 |
|
finalement je teste bientot et je testerai la conso autoroute en allant en espagne |
|
|
 |
|
perso j'ai rencontré le responsable de la boite RHP sur un concours IASCA dans le nord, il avait son stand, juste a coté.
pragmatique comme je le suis j'ai été le voir direct et je l'ai pas lâché jusqu'à ce qu'il m'explique comment il avait développé ce système, alors je vais pas vous dire comment il découvert le truc (ça ne se fait pas), mais il m'a proposé avec une caution d'en tester un sur ma caisse, après si ce qu'il m'a dit est vrai ... ça vaut ptet le coup d'essayer pour voir, mais le truc que je pige pas, c'est pourquoi les mecs de la conso chez PSA connaissent pas
j'ai pas lu les 89 pages sur FA mais est ce que quelqu'un a fait des stats au moins ? concernant les gain de perfs, zappez direct je pense, pour la conso a voir, mais pour moi, 2 à 3% serait déjà énorme. |
|
|
 |
|
A mon avis c'est bidon, l'effet placebo fonctionne à fond...
En général ces gadget reposent sur des concepts théoriques soit fumeux soit assez basiques, ça va jamais chercher très loin! Il suffit de montrer celà à quelqu'un qui à quelques connaissances en physique-chimie et c'est régler! |
|
|
 |
|
et sur le forum auto des mecs arrive a faire le même truc pour 3€ si je me souvient bien
edit:
Citation: | Réalisation du MegaKazouilleEcoFuelMax©Kazouille
Il faut :
- de la colle thermofusible
- du papier
- une paire de ciseau
- du scotch
Coût : 3€ le prix des aimants
Mon super pistolet thermofusible LIDL, on voit les 2 aimants tenir par leurs forces d'attraction sur un tuyau de cuivre d'une chaudière, ça sera la matrice du MegaKazouilleEcoFuelMax :sol:
Ensuite séquence retour en enfance, séquence pliage : : pour faire le contour de la matrice
Le moule est fini
Je le pose sur la matrice
je scotch le dessous pour éviter les fuites
je pose l'aimant
je remplis de colle thermofusible
et voila c'est rempli
10 minutes après c'est solide
je l'enlève
le dessous est nickel
je rabote au cutter pour enlever le papier et lui donner une géométrie parfaite :sol:
la rainure c'est pour le rislan, je vais l'arrondir
Pour chaque coque il faut refaire un moule papier, un détail.
La suite au prochain épisode :coucou: |
|
|
|
 |
|
moi j ai un rhp systeme numero 2 sur ma td.j ai gagné une bonne 60taine de kms avec le plein.pour les perfs c est legers |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|