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katana13 a écrit: | OUI et ?....  |
bah déjà que les brembo 4 pistons, c'est limite petit pour l'appellation GROS freins... alors les bébés étriers de RS
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nicopug a écrit: | katana13 a écrit: | OUI et ?....  |
bah déjà que les brembo 4 pistons, c'est limite petit pour l'appellation GROS freins... alors les bébés étriers de RS
 | ok,donc les greffons d'etriers de s16 bv 6 sur un TD n'ont rien a voir avec un dossier sur "les gros freins"?
ok ,bah je vais cree un topic dans la section "chassis " pour les "petits freins de bébé de RS  |
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katana13 a écrit: | bobolebreton a écrit: | katana13 a écrit: | bon je reviens sur ce sujet,j'ai enfin mes etriers de s16 bv6 a la maison,parcontre je me demandais s'il fallait que je change mes durites de freins pour monter ces etriers sur mon TD (la flemme de tout relire^^)  |
c'est un dossier "gros freins" ici !!!  | OUI et ?....  |
des etriers de bv6 simple piston et disques en 283 t'appelles ca des gros freins???  |
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bobolebreton a écrit: | katana13 a écrit: | bobolebreton a écrit: | katana13 a écrit: | bon je reviens sur ce sujet,j'ai enfin mes etriers de s16 bv6 a la maison,parcontre je me demandais s'il fallait que je change mes durites de freins pour monter ces etriers sur mon TD (la flemme de tout relire^^)  |
c'est un dossier "gros freins" ici !!!  | OUI et ?....  |
des etriers de bv6 simple piston et disques en 283 t'appelles ca des gros freins???  | bah comparé a mes disques en 247 mm et mes etriers de mince,je dirais OUI  |
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Qui aime bien, charie bien  |
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nicopug a écrit: | Qui aime bien, charie bien  |
c'est l'instinct marseillais qui grossit tout, katanette doit avoir des lunettes a double foyers , forcement ca grossit les etriers
allé je rigole mon katanou tu le sais
au fait c'est bon tes plaquettes? |
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[quote="bobolebreton"] nicopug a écrit: |
au fait c'est bon tes plaquettes? | euh pas testé encore  |
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nicopug a écrit: | Qui aime bien, charie bien  | ouiiiiii ,mais ça c'est sur,bobo il est pas mechant ....^^  |
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bobolebreton a écrit: | nicopug a écrit: | Qui aime bien, charie bien  |
c'est l'instinct marseillais qui grossit tout, katanette doit avoir des lunettes a double foyers , forcement ca grossit les etriers
allé je rigole mon katanou tu le sais
au fait c'est bon tes plaquettes? |
et après, s'est moi qui vais en faire les frais ... hein kata....NA !!  |
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oui les coques
eMprofitez en !!  |
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ahh ! mais je remarque une paire d'etrier brembo tous neuf ... avec plaquette mis en ligne ce jour ...  |
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en même temps , pour poser les coques sur mes tambour Ar je vais bien galèrer  |
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je me posait la question avec bryzak, des etrier AR de 307 se monterais t'il sur un train AR de 306 ?
et si oui , avec qu'elle disques ?
merci |
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Salut!
Je mets des photos de mes freins montés cette sem.
etriers brembo c2 challenge + disques 302x26
c'est juste mais ça passe
Grand merci à Ludo pour le matos et les conseils!
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tout ce gros matos pour un HDI  |
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zoubouloum a écrit: | tout ce gros matos pour un HDI  |
même sur une 1.1 ça peut servir...  |
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c'est cool ça, alor le freinage est mieux qu'avant ? |
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gilou014 a écrit: | c'est cool ça, alor le freinage est mieux qu'avant ? |
ouiap! ces etriers sont encore plus performants et plus endurants que ceux de 406v6
et puis l'avantage c'est qu'ils ne font aucun bruit et ça change vachement des brembo de 406v6  |
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