|
 |
|
J'ai recu les pots je testerais dans quelques jours, encore merci à laurent pour la CG  |
|
|
 |
|
j'ai hate d'essayer ca ca me changera de poncer loool
par contre faut appuyer assez fort ou juste frotter normal? |
|
|
 |
|
Bah tu frotter fermement histoire que le produit s'impreigne bien :)
Avec un chiffon dou, dans tout les cas tu n'abimeras rien  |
|
|
 |
|
je viens d'essayer le produit...
excellent, ça ravive vraiment bien le cuir, les rayures, les petits trous d'usure... ça brille niquel!
mon volant commençait à être bien fatigué, et je le reconnais plus  |
|
|
 |
|
Mdrr content que ça fasse des heureux !
Merci de m'avoir fait confiance en tout cas  |
|
|
 |
|
Bon voila pour les gens qui pourraient encore avoir des doutes (normale) j'ai fait un petit avant/après pour vous montrez...
Avant
Après
Voila a vous de juger maintenant  |
|
|
 |
|
j'ai regarder vire fait ca me semble corret au niveau des couleurs  |
|
|
 |
|
voilà , c'est ce résultat que je cherchais et que j'ai! j'adore ce produit  |
|
|
 |
|
bon j'ai testé mardi..et je vous avouerais que le résultat est pas top sur le RG...
le vert est pas tout a fait pareil...plus olive, mais ca reteinte quand même et pour le beige..ba..je vois pas trop le truc!!!
j'ai fait des tofs je vous montrerais
je vais continuez avec mon meguiar's je pense |
|
|
 |
|
Hm c'est vrai que sur des teintes plus clair c'est moins évident :/
Au moins on sait qu'il faut pas reprendre pour le creme et le rg ! |
|
|
 |
|
j'ai enfin testé!
beh franchement c'est super
par contre j'ai pas pu faire tout mon intérieur pas assez de produit..une nouvelle commande groupée est elle possible?si comme moi vous avez la moitié de l'intérieur qui brille et l'otre qui fait la tronche  |
|
|
 |
|
ouah t'as mis le temps à tester!
bah sinon je pense qu'il y en a encore sur ebay si t'en as pas assez?
c'est vrai que ça marche niquel mais il faut quand même en remettre de temps à autre, l'effet n'est pas définitif (enfin j'ai surtout fait le volant, et c'est quand même ce qui s'use le plus!) |
|
|
 |
|
laurentbv6 a écrit: | ouah t'as mis le temps à tester!
bah sinon je pense qu'il y en a encore sur ebay si t'en as pas assez?
c'est vrai que ça marche niquel mais il faut quand même en remettre de temps à autre, l'effet n'est pas définitif (enfin j'ai surtout fait le volant, et c'est quand même ce qui s'use le plus!) |
je vais essayer le volant tiens,avec le fond qui me reste..
sinon j'ai regardé sur ebay mais j'ai pas retrouvé le meme
edit:autant pour moi,j'ai trouvé un lien |
|
|
 |
|
tu avait combien de pots pour faire ton intérieur? moi non plus j'ai pas encore testé  |
|
|
 |
|
barner62 a écrit: | tu avait combien de pots pour faire ton intérieur? moi non plus j'ai pas encore testé  |
au départ j'avais commandé 2 pots pour moi(et 1 pour un pote)
en fait quand j'appliquais le cirage ca sechait assez vite et ca devenai bien mat,et j'ai cru qu'il n'y avait pas assez de produit!alors j'en rajoutait à chaque fois jusqu'à ce que je cale que c'était normal en fait!ca que j'ai
bref j'ai chargé un peu trop,ce qui fait que c'est vite parti |
|
|
 |
|
Bonsoir,
J'ai fait l'intérieur de ma 306 aujourd'hui, et je viens de voir ce post concernant le produit pour rénover les cuirs. Ca tombe bien, j'ai un cuir alcantara et j'aimerais rénover au moins mon cuir.
Est-il prévu une autre commande groupé pour ce produit (j'arrive un peu tard, je sais, mais bon je demande quand même)?
Merci
A+ |
|
|
 |
|
Ced_51 a écrit: | Bonsoir,
J'ai fait l'intérieur de ma 306 aujourd'hui, et je viens de voir ce post concernant le produit pour rénover les cuirs. Ca tombe bien, j'ai un cuir alcantara et j'aimerais rénover au moins mon cuir.
Est-il prévu une autre commande groupé pour ce produit (j'arrive un peu tard, je sais, mais bon je demande quand même)?
Merci
A+ |
Bijour!!
Me permet de me upper car no réponse depuis le temps.
Y a-t-il des nouvelles à ce sujet? Une nouvelle commande groupée serait-elle possible?
Merci. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|