306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE] infiltration d'eau
Aller à la page Précédente  1, 2

Par tourist59 le 14 03 2008 0:40  R&eacutepondre en citant

OK j'ai tout demonter et passer un coup de karcher...
apparement ca vient du toit; la baguette noir au dessus des custod
ca rentre par la ensuite sa coule derriere le cache de ceinture et ca resort en bas au niveau de la moquette...
afaire a suivre..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par bab.dcs418 le 15 03 2008 19:42  R&eacutepondre en citant

pour la fuite qui trempe totalement la mousse sous la moquette a larriere, jai eu le meme probleme...
jai opté pour tout démonter, retirer la moquette
et en fait jai remarqué 1 trou de chaque coté du pont central, en gros au milieu des pieds des passagers arrieres, et cest trous( de mémoire environ 3 cm de diametre) menent directement au dessous de la voiture, ma fuite venait de la : les trous étaient mal isolés, donc jai siliconé comme il faut tout ca et remonter le tout :) plus de fuite :) du moins jusqua ce que je lai vendue il ny avait pas eu de fuite a nouveau...

bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par tourist59 le 20 03 2008 18:07  R&eacutepondre en citant

--> Bab
ouai apparement ta raison j'ai virer la moquette a l'arriere et remplis d'eau a la place de la moquette et effectivement ca coule sous la bagnole....
je vais prendre une photo, tu me dirra si c'est bien par la que sa rentre....
Merci les amis..
Par tourist59 le 23 03 2008 21:52  R&eacutepondre en citant

Voila l'eau sort/rentre par la...
donc la question est pourquoi??
avait il quelque chose avant qui boucher ce trou??
???
Par bab.dcs418 le 24 03 2008 14:04  R&eacutepondre en citant

cest ce quon voit sous ta voiture? si oui, le trou est censé etre bouché en effet.. moi cetait ca, mais il y avait encore un bouchon mais il netait plus étanche...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par tourist59 le 24 03 2008 17:18  R&eacutepondre en citant

oui c'est sous la voiture et ca se situe a peu pres au milieu de l'endroit pour les pieds passager arriere j'usque que le meme endroit devant, c'est sur 3 portes
------> si quelqu'un pouvait me prendre une photo du siens pour voir comment c'etait...
je vais faire des photos de l'interieur pour vous montrer ou sa rentre ds la voiture

Par bab.dcs418 le 24 03 2008 17:39  R&eacutepondre en citant

je crois que cest ce quil y a dentouré, mais javais une 5 portes, enfin ca doit pas changé gd chose
il y a plusieurs plaque de silicone parce que des parties avaient rouillées et je voulais pas que ca resalisse la mousse de la moquette
Par zoubouloum le 24 03 2008 23:08  R&eacutepondre en citant

helboyad a écrit:
mais, se papier humide il se trouve ou generalement dans la voiture ?

Sinon les fuite d eau sur les 306 viennent :

-Le joint en bas des portes => cause pas bien pincer lors de la fermeture de la porte ( astuce sois faire un petit trou dans le joint ou essaye de le surelever le joint) voir le changer ci celui est pereu.

-cote moteur on se met en face du moteur et c est tout en haut a droite la ou il y a le moteur d essuie glace et bien ici souvent les feuille bouche le trou et donc hop de l eau qui rentre dans l habitacle. ( demonter les essuis glace et le moteur puis nettoyer.) , sapeut etre aussi la meme chose de l autre cote.

- Antenne radio => le joint fatigue ou antenne un peu desserer ( pour serrer enlever le plafonnier.

- sinon sa peut venir aussi de l eau qui coule le long de la fenetre et qui tombe sur la vis qui permter de maintenir l accoudoir de porte et apres sa tombe dans le vide poche ( sur ph1 ), moi sa met arriver.

- joint de pare brise suffit qu il a ete changer et que le joint sois mal fait. (rare)

exact, ça m'est arivé, j'avais enlevé les feuille qui isole les troue dans la portières... et ducoup l'eau coulais sur le moteur d'essuis glace, qui ensuite rentrait dans l'habitacle et coulais sur le tapis passager !!
j'ai refermé tout les trous et ouverture de porte avec du paxalu... et plus d'eau ne s'infiltre...
Par tourist59 le 25 03 2008 15:14  R&eacutepondre en citant

ok
si qu'elqu'un pouvait prendre une photo de la partie que j'ai envoyer en photo,
pour voir la difference....
sa serrait sympa
Par Diabolo1 le 26 03 2008 2:12  R&eacutepondre en citant

Citation:
j'avais enlevé les feuille qui isole les troue dans la portières... et du coup l'eau coulais sur le moteur d'essuis glace, qui ensuite rentrait dans l'habitacle

R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés