seb avec un glastint fait chez glastint tu n'a pas a te soucier des flics !!! tu a un papier certifiant l'homologation de la pose des films que tu pourrai avoir ! donc no soucy ! garde ce papier tjs sur toi avec tes autres papiers auto et il t'arrivera rien
seb avec un glastint fait chez glastint tu n'a pas a te soucier des flics !!! tu a un papier certifiant l'homologation de la pose des films que tu pourrai avoir ! donc no soucy ! garde ce papier tjs sur toi avec tes autres papiers auto et il t'arrivera rien
va dire ca au flic: du momen ke moi je voi c'est bon! tan ke t'y es, met une vitre sans teinte a la place de ton pare brise!
vu la tolerence de certains flic de nos jours........ j'ai deja entendu sur le forum quelqu'un dire que meme avec le certif glesstint les crs en avait rien a foutre... :grrr:
perchiste31 a écrit:
vu la tolerence de certains flic de nos jours........ j'ai deja entendu sur le forum quelqu'un dire que meme avec le certif glesstint les crs en avait rien a mettre... :grrr:
va dire ca au flic: du momen ke moi je voi c'est bon! tan ke t'y es, met une vitre sans teinte a la place de ton pare brise!
je te signale ke je dicte tous simplement la loi flic ou pas ils vont se faire e.....r c'est comme ca il peuvent pas te mettre d'amende tolerant ou pas