|
 |
|
bonjour
je cherche personne pour repeindre ma face avant,de mn 306 |
|
|
 |
|
Si tu cherches PERSONNE, pourquoi ton post ?
Plus sérieusement, donne plus d'info de l'endroit où tu habites, parceque si tu es dans le Sud, on va te proposer un peintre dans le Nord.
Pense à mettre des balises dans ton titre. :) |
|
|
 |
|
bonjour
je me suis trompé c'est je cherche une personne et je suis du 93... |
|
|
 |
|
Si tu es dans le 93, tu devrais obtenir des adresses. |
|
|
 |
|
Oui y'en a mais c'est extremement cher dans le 93. J'en sais quelque chose je suis de Drancy la ville d'à côté par rapport à la tienne et je cherche aussi un peintre pour refaire entièrement ma voiture moins cher mais bon...  |
|
|
 |
|
bah ecoute moi j'ai refait mn aile avant droite(carrosserie+peinture),mn aileron,mn aile arriere droite et gauche,mn bas de caisse gauche pour 300e
et une autre fois g refais mn pare choc arriere et j'en ai eût pour 200 euro moi jtrouve sa c cher,et moi jveu repeindre tou le bloc avant +pc arrier+aileron+retro car maintenan g changé de voiture.. |
|
|
 |
|
Mouais, il faudrait qu'on te fasse le travail gratos, devant chez toi, et qu'en plus le peintre te donne des tunes en somme...
Il faudrait peut être que ces gens gagnent un peu leur vie, tu ne crois pas?  |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Mouais, il faudrait qu'on te fasse le travail gratos, devant chez toi, et qu'en plus le peintre te donne des tunes en somme...
Il faudrait peut être que ces gens gagnent un peu leur vie, tu ne crois pas?  |
faut pas abusé les produits c'est pas donné .. la cabine qu'il loue pour pas avoir de poussiere .
le temps que le gars passe ...
et 200€ pour un parchoc arriere c'est le prix . |
|
|
 |
|
Ben oui, mais bon, on veut faire du tuning alors qu'on n'en a pas les moyens
Et j'oubliais: on peut avoir une balise dans le titre stp?
Merci
 |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Ben oui, mais bon, on veut faire du tuning alors qu'on n'en a pas les moyens
Et j'oubliais: on peut avoir une balise dans le titre stp?
Merci
 |
c'est plus du tuning la ... c'est profité de la bompté du peintre ...
moi j'accepterais pas aussi peux ...  |
|
|
 |
|
C'est malin vous lui avez fait peur  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | C'est malin vous lui avez fait peur  |
faut etre honnete est serieux tout de meme .  |
|
|
 |
|
oui mais là c'est sûrement une utopie qu'il nous fait  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | oui mais là c'est sûrement une utopie qu'il nous fait  |
la il nous a surtout fait une crise cardiaque vu ce que l'on a répondu  |
|
|
 |
|
bonjour
je ne vous est pas demander de vous foutre de moi,si c'est pour avoir des reponse comme sa abstenez vous et passer votre tour,quand a celui qui dit que je veux faire du tuning mais j'ai pas d'argent regarde pluto tn compte car le mien doit etre plus blindé que le tien..Quand a la crise cardiaque je suis loin de l'attraper je ne suiis pas un boufon..
Dernière édition par moms93150 le 20 03 2008 17:03; édité 1 fois |
|
|
 |
|
quand je disais c'etait cher je paralais du pare-choc arriere a 200 euro alors qe tous ceux que j'ai cité avant j'en ai eut que pour 300euro et si c'etait cher 300 euro pour moi je ne l'aurais pas fait... |
|
|
 |
|
moms93150 a écrit: | bonjour
je ne vous est pas demander de vous mettre de moi,si c'est pour avoir des reponse comme sa abstenez vous et passer votre tour,quand a celui qui dit que je veux faire du tuning mais j'ai pas d'argent regarde pluto tn compte car le mien doit etre plus blindé que le tien..Quand a la crise cardiaque je suis loin de l'attraper je ne suiis pas un boufon.. |
je ne retrouve pas ou on ta insulté de boufon ???
si tu veux des tarif peinture au meme prix que les articles a ED et bien va voir ailleur ici c'est pas la charité .
si tu as fait pas chere des pieces quelque part et bien va le faire labas et puis c'est tout .  |
|
|
 |
|
je t'ai rien demander a toi a ceux que je sache donc commence par toi pour aller voir ailleur,pour rester poli...et va voir dans un autre sujet si j'y suis... |
|
|
 |
|
on se décontracte ici
De toutes manière, tous ceux qui touchent moins de 4000 euros par mois sur leur fiche de salaire sont des bouffons  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | on se décontracte ici
De toutes manière, tous ceux qui touchent moins de 4000 euros par mois sur leur fiche de salaire sont des bouffons  |
oula tu vas en insulté beaucoup la
moi je suis ZEN comme d'habitude  |
|
|
 |