306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[TD D8A]fumé blanche quand je pousse la voiture
Aller à la page Précédente  1, 2

Par luther le 19 03 2008 20:46  R&eacutepondre en citant

Tout depend de ta conso d'huile ou d'eau.

Si toute ton eau est vite bouffée, tu va chaufer, vite et beaucoup, et là tu va peter ta culasse, ou pire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par kiki 306td le 19 03 2008 20:52  R&eacutepondre en citant

salut alors moi quand j'ai acheter mon td le mec a rouler 6 mois avec le joint hs au démontage culasse fendu donc j'ai du la changer mais pour la réparation enfin la main d'œuvre je les faite moi g acheter une culasse neuve avec un arbre a came des soupape neuve enfin la culasse complet tout les joint la distribution la pompe a eau et de bo injecteur le tout neuf (merci le magasinier de mon taf ) pour pas chére et l'idéal aussi c'est de changer le radiateur chose que j'ai faite également

pour te répondre tu risque de bloquer le moteur ton turbo peut casser puis voila quoi change le sa sera mieux ou evite de prendre ta voiture
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Bboy-ad le 19 03 2008 23:57  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
Tout depend de ta conso d'huile ou d'eau.

Si toute ton eau est vite bouffée, tu va chaufer, vite et beaucoup, et là tu va peter ta culasse, ou pire.

ben pour te dire que la température monte juske 110 en 10 min si pas moins

donc il faut compté 500 euro max pour changé le joint de culasse + la distri ect ... avec mains d'ouvres

c'est ca non ??

Pour kiki j'ai une essence :d
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par kiki 306td le 20 03 2008 0:48  R&eacutepondre en citant

peut être une essence mais ton moteur peut bloquer et a mon avis ta culasse a du déjà bien en prendre pour son grade ci comme tu dit elle monte a 110
c'est combien une culasse pour essence nue ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par RHY le 20 03 2008 12:03  R&eacutepondre en citant

Ced971 a écrit:
merci de tes conseils Luther,j'ai regardais le liquide de refroidissement,il n'y a pas d'huile dedans,de meme dans l'huile,il n'y a d'eau enfin je vais quand meme refaire le joint de culasse

Il y a un truc que je comprends pas au niveau du diagnostic

comment peut on affirmé que c'est un joint de culasse si on a pas fait tout les tests ?

mise sous pression du liquide de refroidissement avec l'outil facom par exemple ou test avec le produit chimique

d'autre part un véhicule turbo qui sent l'huile à l'accélération ,ça peut être le turbocompresseur qui commence à lâcher.

je suis pas un expert mais joint de culasse surtout un mazout il y a forcément de l'huile dans l'eau ....de plus il dit qu'il n'y a pas d'eau sur sa jauge .....de plus si son niveau d'eau ne baisse pas ?

si il y a joint de culasse même minime l'eau doit forçément passé quelque part
Par Bboy-ad le 20 03 2008 15:06  R&eacutepondre en citant

RHY a écrit:
Ced971 a écrit:
merci de tes conseils Luther,j'ai regardais le liquide de refroidissement,il n'y a pas d'huile dedans,de meme dans l'huile,il n'y a d'eau enfin je vais quand meme refaire le joint de culasse

Il y a un truc que je comprends pas au niveau du diagnostic

comment peut on affirmé que c'est un joint de culasse si on a pas fait tout les tests ?

mise sous pression du liquide de refroidissement avec l'outil facom par exemple ou test avec le produit chimique

d'autre part un véhicule turbo qui sent l'huile à l'accélération ,ça peut être le turbocompresseur qui commence à lâcher.

je suis pas un expert mais joint de culasse surtout un mazout il y a forcément de l'huile dans l'eau ....de plus il dit qu'il n'y a pas d'eau sur sa jauge .....de plus si son niveau d'eau ne baisse pas ?

si il y a joint de culasse même minime l'eau doit forçément passé quelque part

Pour ma part c'est une essence

Au debut je voyais pas l'eau couler , mais pourtant je devais tjs en remettre. je me suis dit que l'eau s'evaporai avec une fort chaleurrr ... mais en vérité non yavait une si petit fuit dans mon radiateur qu'il fallait monté haut dans tour pour voir la fuite ... ben apres j'ai changer direct le radiateur et ya eu ya changement radical, durite trees dur et voiture qui broute a l'arret et c'est ca qui a concul avec un joint de culasse

Mdrrr c'est meme pas mon topic et je raconte ma vie
Par Bboy-ad le 20 03 2008 15:09  R&eacutepondre en citant

kiki 306td a écrit:
peut être une essence mais ton moteur peut bloquer et a mon avis ta culasse a du déjà bien en prendre pour son grade ci comme tu dit elle monte a 110
c'est combien une culasse pour essence nue ?

ben oui , elle monte tres vite juske défois le le cligniotant stop s'allume alors je m'arrete et je vérifie tout , mais voila c'est chiant parce que c'est quant meme cher

a mon avis une culasse couterai 100 euro max dapres les insideur
Par nabal le 22 03 2008 16:27  R&eacutepondre en citant

cela peut provenir des segment si il sont casser
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés