|
|
 |
|
Bonjour,
j'ai comme projet de faire teinter mes vitres de ma corsa.
Actuellement on est 5 amis a vouloir teinter nos vitres, j'ai appelé glastint, et ils me font deja -15% si on vient à 5.
Si on vient à 10, -20% etc etc.
Donc si vous etes interessé, merci de me contacter par mp pour en savoir plus.
pour ceux qui ont deja effectué des commandes groupées, merci de me faire partager leurs avis, aussi bien au niveau des reductions et autres.
merci
hakujin@hotmail.fr |
|
|
 |
|
moi ça me branche, c est quoi le tarif à la base ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
salut quelle régions? et le tarif stp |
|
|
 |
|
kiki 306td a écrit: | salut quelle régions? et le tarif stp |
Laxou 54 -> Nord-Est -> Lorraine -> Meurthe-et-Moselle Ignare avec un grand I.
Le coin en haut à droite de la France où ca parle de problèmes concernant la sidérurgie.
Là d'où viennent les meilleures mirabelles et les fameuses quiches....
Le 54 est pas là pour faire beau où indiquer la taille de son pénis en décamètre... |
|
|
 |
|
tu n'est pas obliger d'être aussi con (désoler les modo mais c'est plus fort que moi) je pense que personne sur se forum et incollable sur les région ville ect donc pas la peine d'être aussi désagréable |
|
|
 |
|
-NÔNô57- a écrit: | kiki 306td a écrit: | salut quelle régions? et le tarif stp |
Laxou 54 -> Nord-Est -> Lorraine -> Meurthe-et-Moselle Ignare avec un grand I.
Le coin en haut à droite de la France où ca parle de problèmes concernant la sidérurgie.
Là d'où viennent les meilleures mirabelles et les fameuses quiches....
Le 54 est pas là pour faire beau où indiquer la taille de son pénis en décamètre... |
kiki 306td a écrit: | tu n'est pas obliger d'être aussi con (désoler les modo mais c'est plus fort que moi) je pense que personne sur se forum et incollable sur les région ville ect donc pas la peine d'être aussi désagréable |
c est vrai, c est abusé en 3 clik t as ta réponse ...  |
|
|
 |
|
oui ben désoler de ne pas être un pro de l'informatique |
|
|
 |
|
ça viendra...  |
|
|
 |
|
bon ben ce topic est niquel tiens comme tous ceux qui sont fait n'importe comment n'importe où et qui partent rapidement en sucette donc on va recadrer rapidement tout le monde !
Nono57 > Même s'il avait pu chercher un peu par lui même, nul besoin d'agresser les membres. 1er et dernier avertissement !
Bravo ! un record comme recadrage !  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|