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[DISCUSSION] un topic spéciale break
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Par jojo306break le 15 03 2008 21:09  R&eacutepondre en citant

wé longue vie au break tu va voire c'est une super caisse
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Par damiano le 15 03 2008 21:12  R&eacutepondre en citant

superbe caisse la 306 breack .
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Par RougeXIII le 15 03 2008 22:24  R&eacutepondre en citant

et pourquoi tu veut un break?
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Par fredogaz le 15 03 2008 23:24  R&eacutepondre en citant

parceque c'est une super caisse
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Par macneil le 16 03 2008 0:43  R&eacutepondre en citant

c'set tout simplement la meilleur des 306
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Par RougeXIII le 16 03 2008 14:27  R&eacutepondre en citant

si vous le dite
par contre il existe des grilles de séparation de cofre?
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Par jojo306break le 16 03 2008 14:33  R&eacutepondre en citant

RougeXIII a écrit:
si vous le dite
par contre il existe des grilles de séparation de cofre?
qu'appelle tu des grille de séparation de coffre?
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Par RougeXIII le 16 03 2008 14:40  R&eacutepondre en citant

entre la banquette arierre et le cofre et une otre pour separé le cofre en 2
pour mes toutou
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Par KILLER le 17 03 2008 13:35  R&eacutepondre en citant

Donc ça y'est le 306 break est pour moi. J'ai réussi à la faire baisser de 8500E a 8000E (Pas mal). ça va me permettre de m'acheter une belle paire de jante en 15" (15" tolle d'origine). Y'a deux trois rayures de suface sur la porte passager et le par choc avant, mais bon je vais bien refaire tous ça (mon beauf travail chez peugeot si ça interesse). Je pense aussi passer au glastin toutes les vitre arriere, avec le bleu pharon ça va peter je pense. Bon je vais la chercher samedi prochain, alors dès que je l'ai je met des photos en ligne pour qui vous puissiez voir la bête (Heu faudra peut être m'aider pour les photos parceque pas très doué en info).

Ah oui au fait, pourquoi un Break? Réponse simple parceque y'a de quoi charger et en plus ça a de la gueule sans faire trop de frais.

Donc longues vie au 306 Break, et que ton rènges ne s'arrête jamais ARf
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Par damiano le 17 03 2008 14:20  R&eacutepondre en citant

achete une paire de jante en 15pouces cyclones . directement :)
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Par KILLER le 17 03 2008 14:51  R&eacutepondre en citant

je ne pense pas acheter des jantes origine peugeot. je pense plutôt a des jante a fond noir 10 Branches fine avec bord chromé. Sinon je me rappel plus mes pour les jentes c'es bien duX108 avec ET 27 si on veut pas se taper des calles non?

Merci d'avance pour les fururs réponses.
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Par damiano le 17 03 2008 14:54  R&eacutepondre en citant

ET 18 pour l'origine sur 306 . jusque ET 26 pas besoin de calles . après plus gros et bien il faut des calles ...
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Par KILLER le 17 03 2008 14:54  R&eacutepondre en citant

désolé pour les fautes je disais donc les jantes sans modif c'est bien du 4X108 avec ET de 27 (parceque les calles bof j'aime pas trop, déjà fait mauvaise experience sur une ford)

Merci d'avance pour les réponses.
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Par damiano le 17 03 2008 14:57  R&eacutepondre en citant

KILLER a écrit:
désolé pour les fautes je disais donc les jantes sans modif c'est bien du 4X108 avec ET de 27 (parceque les calles bof j'aime pas trop, déjà fait mauvaise experience sur une ford)

Merci d'avance pour les réponses.

oui 4trous *108 . c'est tous pareil pour peugeot ^^ .
ET 27 c'est pas sur 306 d'origine ... il faut des calles de 10mm la .
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Par KILLER le 17 03 2008 14:57  R&eacutepondre en citant

OK merci Damiano donc je peux donc prendre ET 18 a 26 sans calles. ça me alisse du choix au moin

encore merci pour ta réponse.
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Par KILLER le 17 03 2008 15:00  R&eacutepondre en citant

Au fait petite question bete le fameux ET c'est bien la distantance entre le point d'attache de la jante et le bord de la dite jante non?
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Par damiano le 17 03 2008 15:03  R&eacutepondre en citant

en gros l'ET c'est bien ce que tu dis .

moi sur la 306 breack hdi . j'ai des jantes en 16pouces ET 26 sans calles . ca passe au milimetre près . mais les jantes rentre un peux comparé a l'origine ^^ .
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Par KILLER le 17 03 2008 15:09  R&eacutepondre en citant

en gros plus tu prend un grand ET, et plus la jente deborde vers l'extérieur. Donc si ET trop Important t'es bon a élargir tes ailes pour que ça passe. Et puis le 15" lui va déjà pas si mal surtout que c'est q'un 90 Ch. Je pense que l'on doit perdre trop de puissance et surtout consommer un peut trop en passant avec du 16 " non?

Sinon faut que je retourne bosser là, je me reconnecte ce soir vers 18H30 sion tu as toujours mon MSN si ça t'interresse.

Allez a plus les 3206istes Powaaa
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Par damiano le 17 03 2008 18:11  R&eacutepondre en citant

a l'origine l'ET et de 18 donc la jante et centré .

si tu met du 26 elle rentre a linterieur . si tu dépasse 26 elle touche sur laile mais coté interieur . au fonc du parboue .

avec des jantes 16pouces sur une 306 breack hdi 90cv et une tite reprogrammation . je met des branlé au golf 4 tdi 115 cv :)
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Par KILLER le 17 03 2008 19:06  R&eacutepondre en citant

donc si je veus me garder une marge de sécurité je prend un ET 24. parceque quand ta caisse prend du roulis ça doit froter si tu es trop juste non?
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