306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Pneu] Compétition (Homologué)
Aller à la page Précédente  1, 2

Par subimpreza06 le 12 01 2008 13:11  R&eacutepondre en citant

L4rrY a écrit:
merci Dbzes pour les infos, mais toi qui bossait làbas t'aurais pu repartir avec 4 pneus quand même

mais ça fait caguer.. le lien ou ils était à 140€ est dead.. j'en trouve pas d'autre a prix relativement correct

subimpreza06 a écrit:
au prix que ca coute tu prends des slicks sur 4 autres jantes
la au moins tu te fais vraiment plaisir

ils sont pas donnée c'est certain même à 140€ mais ils sont homologué donc on peut passer le CT avec ou même un contrôle de police, alors qu'acheter des slick m'oblige à acheter aussi des pneus de série sur 4 autres jantes..
Crazy306 a écrit:
Yokohama a sortit le meme style :
http://www.auriolracingservices.com/fiche.php?id=262

155€ en 195/50R15 et également dispo en 16",17",18"

j'avais vu aussi ceux là mais le dessin est moins joli et apparemment ce pneu est moins efficace..

ouai il doivent etre homologué donc tenue de route pas aussi bonne que de vrais slicks, et usure prematuré comme des slicks donc a choisir j'achete 4 autre jantes, parce que la moi je dis c'est se donner un style pour rien
pour les yokohama un ami les as monté sur sa subaru, durée de vie exceptionel de 800km voila donc je resterais en pneu route
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par L4rrY le 11 03 2008 2:55  R&eacutepondre en citant

une photo après la durée de vie justement...

enfin là le pneu a une gueule de déterré !

le pneu été monté sur BMW ou porsche..

je sais pas quelle utilisation il a eu..

mais le gros plat montre un blocage de roue

le pauvre il est a la corde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par elleetlui le 11 03 2008 3:40  R&eacutepondre en citant

pour les R888 apparemment pas mal de gens sont vraiment satisfait photo bientot ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Iannacone le 11 03 2008 12:35  R&eacutepondre en citant

Dommage pour le A048 qu'il soit si tendre...

Sinon chez Toyo rien ne se fait dans ce style ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par elleetlui le 12 03 2008 13:09  R&eacutepondre en citant

si si chez toyo le R888

Par nicopug le 12 03 2008 13:18  R&eacutepondre en citant

Mouiiiiiiiiiiiiiiis...

Aprés test, les R888 sont sympa et pas bien cher, mais 200 bornes de circuit et ils sont quasi mort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par elleetlui le 13 03 2008 0:19  R&eacutepondre en citant

200 tu exagères un peu ^^ je connais des mecs qui font 5000 km en attaquant tout le temps
Par Iannacone le 13 03 2008 0:34  R&eacutepondre en citant

En touscas jolie profil...

Très sexy comme pneus...
Par L4rrY le 13 03 2008 1:50  R&eacutepondre en citant

en pneu compète..

j'ai lu sur rally forez que ceux qui chante les louange des yoko c'est ceux qui connaisse pas autres chose

après j'dis ça mais j'dis rien j'ai jamais testé "autre chose" ni yoko
mais c'est pas l'envie qui m'en manque pour me faire mon idée...
Par elleetlui le 13 03 2008 3:10  R&eacutepondre en citant

fait toi plaisir 547€ les 4 livrés en 48 h =>mp pour plus d'infos si tu le souhaite
Par nicopug le 13 03 2008 8:15  R&eacutepondre en citant

elleetlui a écrit:
200 tu exagères un peu ^^ je connais des mecs qui font 5000 km en attaquant tout le temps

ils doivent pas attaquer bien fort alors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par elleetlui le 13 03 2008 9:58  R&eacutepondre en citant

8.03 BTG sur le ring et il es en audi 90 moteur S2 il pourrit des porches ,bm , sub etc....
Par nicopug le 13 03 2008 10:27  R&eacutepondre en citant

VI, voitures de gonzesses en somme

Disons que sur une taille de pneus de 306, je les ai vu fondre au 3/4 en à peine plus de 200 bornes à faire des tours du circuit de Dijon
Par elleetlui le 13 03 2008 12:22  R&eacutepondre en citant

oueps possible alors mais moi j'ai pas une voiture faite pour attaquer pendant 200 km ^^
Par nicopug le 13 03 2008 13:04  R&eacutepondre en citant

Par river18 le 13 03 2008 23:31  R&eacutepondre en citant

ben justement moi je viens de recevoir mes R888 en 195/50 15 en gomme dure sur leurs conseil et avec une pression de 2.0 ; 2.1 à l'av et 1.8 à l'ar car le gars me disait que le bloc fonte RS avait tendance à bien faire morfler le train av donc faut un peu monter la pression à l'av. Je verai bien ce que ça donne lors de ma prochaine session de piste sur le circuit de montagne de charade le 30 mars.
Par sylvain le 15 03 2008 1:39  R&eacutepondre en citant

c'est bien ces pneus la pour le secs mais il sont bruyant sur route deja vu en rallye
Par elleetlui le 15 03 2008 2:01  R&eacutepondre en citant

river18 a écrit:
ben justement moi je viens de recevoir mes R888 en 195/50 15 en gomme dure sur leurs conseil et avec une pression de 2.0 ; 2.1 à l'av et 1.8 à l'ar
En dessous de 2... vers les 1.8 1.9
Par river18 le 15 03 2008 14:07  R&eacutepondre en citant

elleetlui a écrit:
river18 a écrit:
ben justement moi je viens de recevoir mes R888 en 195/50 15 en gomme dure sur leurs conseil et avec une pression de 2.0 ; 2.1 à l'av et 1.8 à l'ar
En dessous de 2... vers les 1.8 1.9

à chaud ou à froid la pression que tu m'indiques pour le train av, car pour le mec de chez toyo l'objectif était de réduire la température de fonctionnement pour limiter la dégradation des pains de gomme avec une pression à froid de 2.0 à l'av pour commencer et descendre un peu si l'usure était correcte pour combattre le sous virage de la caisse.
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés