|
 |
|
voila je vous explique mon probleme;j'ai pris le telephonne ilimité chez orange car maintenant pour 29.90/mois on a internet et le telephonne illimité donc je me suis dit pour le méme prix autant le prendre;donc je souscrit l'offre 2 jours aprés le telephonne illimité et arrivé mais probleme ca ne fonctionne pas le voyant clignote toujours alors que il devrait etre fixe quand je suis pas en comunication;donc je r'appele le service client qui me font un echange de livebox;il me dise de r'appelé quand j'auré donc fait l'échange pour qu'il me réatribu mon numero donc j'attent un peu et toujours rien donc je les rapel le mec me dit alors la je comprend rien ça devrait fonctionné;alors il me dit je vais vous envoyé un technicien alors je 'voudrai savoir si sé moi qui va payé en sachant que ça na jamais foncitonné ou si sé pris en charge par eux
car personne arrive a me mettre le telephonne illimité en marche et donc je vois pas pourquoi il m'envoye un technicien car tout et bien branché chez moi
donc j'attend vos avis merci  |
|
|
 |
|
dans un premier temps internet fonctionne??essaye de drzbrancher et rebranché electriquement la livebox ainsi que le tel qui est brancher sur la livebox-attend que celle ci se reconnecte sur ineternet et ton voyant de telephone devrait se rallumé
sinon sa fait combien de temps que tu a souscrit a l'option et combien de temps que la lb est branché car la reattrib prend entre 24 et 48h
il t'ont dit quoi exactement au 3900? |
|
|
 |
|
oui internet fonctionne nickel; pour debranché et rebranché je l'ai deja fait je sais pas combien de fois et le probleme sé que l voyant ne s'allume jamais;j'ai echangé la livebox jeudi donc elle et branché depui ce temps la et j'ai souscrit l option il y a 1semaine
et pour le 3900 ils m'ont dit que il ne savait pas de ou venait le
probleme car pour eux ça devrait fonctionné mais hier je suis
retourné france telecom et le mec ma dit sur 4 phase 3 été terminé mais une été bloqué en attente;et le mec jeudi du 3900 ma dit que l réatribution du numero prénne en gros 3 heure et que ça devrait fonctionné et que tout eté bon il ne ma pas parlé de cette phase qui été bloqué en attente:venere:  |
|
|
 |
|
rudy02 a écrit: | oui internet fonctionne nickel; pour debranché et rebranché je l'ai deja fait je sais pas combien de fois et le probleme sé que l voyant ne s'allume jamais;j'ai echangé la livebox jeudi donc elle et branché depui ce temps la et j'ai souscrit l option il y a 1semaine
et pour le 3900 ils m'ont dit que il ne savait pas de ou venait le
probleme car pour eux ça devrait fonctionné mais hier je suis
retourné france telecom et le mec ma dit sur 4 phase 3 été terminé mais une été bloqué en attente;et le mec jeudi du 3900 ma dit que l réatribution du numero prénne en gros 3 heure et que ça devrait fonctionné et que tout eté bon il ne ma pas parlé de cette phase qui été bloqué en attente:venere:  |
c'est absolument faux une reattribution prend entre 24et 48h, et si la derniere phase est bloquer continue de debrancher et rebrancher electriquement la livebox regulierement sa peut la debloquer.
Si jamais cela ne se debloquait pas il relancerons peut etre une autre reattrib ou ton dossier sera monté en escalade  |
|
|
 |
|
ok merci de ton aide de toute façon il y a un technicien qui vient demain pour faire quoi je sais pas?il croive que le probleme vient de chez moi alors que ma ligne normal et internet fonctionne nickel  |
|
|
 |
|
mon avis perso:
ORANGE ENCVLENT LEURS CLIENTS !!!!
AU BÉNÉFICE DE RÉCUPÉRER L ARGENT QU ILS PERDENT DES AUTRES CLIENTS QUI MIGRENT CHEZ D AUTRES FOURNISSEURS D ACCÈS TANT INTERNET QUE MOBILE !
VÃ voir ailleur c'est ce que je te conseil de mieux !!! |
|
|
 |
|
ça va faire 3ans que je suis chez eux pour internet et a part ça je n'ai jamais eu aucun souçi et de tote façon en prenant l'offre du telephonne illimité je me suis r'engagé pour 1an mais de toute façon des que le mec arrive demain je mais carte sur table avec lui que je ne payeré ren car le probleme ne vient pas de chez moi que je né pas a payé pour des mec qui ne sont pas cable de faire leur boulo |
|
|
 |
|
tiens nous au jus  |
|
|
 |
|
ok je vous tien au courant demain  |
|
|
 |
|
a partir du moment ou internet fonctionne tres bien ce n'est pas un soucis d'installe  |
|
|
 |
|
bon alors voila je vient te tenir informé;donc a 2h j'enferme mon chien comme un technicien devais venir donc j'attend 2h45 toujours personne je me dit qu'est ce que il fait et la mon portable sonne en faite le technicien ne venait pas chez moi cetté un technicien par telehonne alors que le mec m'avais bien dit que un technicien devait venir chez
donc je tombe sur une dame bien sympa qui me demande si j'avais deja debranché ma livebox et commence a me posé des questions donc je lui repond la femme me dit vous avez l'air de bien connaitre la livebox je lui dit que au bout de 3ans je ne peu que la connaitre
donc la dame me dit je fait le nécésaire et je vous r'appel au bout de 2heure la dame me rapel me dit que ca va fonctionné que en faite il n'avait pas pris en conte le changement de livebox et que elle suit l'evolution et de debranché un peu la livebox pour accéléré le programme
et la magic ça fonctionne |
|
|
 |
|
XPDR !
rah c'est des comiques orange ^^
je viens de chuter mon forfait pro orange a 80€ en compte bloqué 1h et je suis passé sous Bouygues, Neo 3h de com + 18h 00h, + WE, illimité vers tous les opérateurs + tous les fixes + prix Europe et dom tom au tarif national + SMS/MMS Gratuit Illimités vers tous les opérateurs ^^
en plus, on m'a offert le cellulaire (Nokia 6500), la coque cristal, un kit BT, une Micro Card SD 1go, le chargeur voiture, 50sms/mois pdt 3mois et l'assurance niveau 1 pdt 3 mois (vol violence + remboursement des communications)
voilà jme suis gavé :)
courant avril je mecasse de chez Orange => FREE 28mega ^^ :D
si avec ça j'attrape pas une tumeur j'ai du Cu.L |
|
|
 |
|
kiss_cool a écrit: | XPDR !
rah c'est des comiques orange ^^
je viens de chuter mon forfait pro orange a 80€ en compte bloqué 1h et je suis passé sous Bouygues, Neo 3h de com + 18h 00h, + WE, illimité vers tous les opérateurs + tous les fixes + prix Europe et dom tom au tarif national + SMS/MMS Gratuit Illimités vers tous les opérateurs ^^
en plus, on m'a offert le cellulaire (Nokia 6500), la coque cristal, un kit BT, une Micro Card SD 1go, le chargeur voiture, 50sms/mois pdt 3mois et l'assurance niveau 1 pdt 3 mois (vol violence + remboursement des communications)
voilà jme suis gavé :)
courant avril je mecasse de chez Orange => FREE 28mega ^^ :D
si avec ça j'attrape pas une tumeur j'ai du Cu.L |
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
je suis chez orange depuis 6 ans pour le telephone et internet . jamais aucun soucy . si probleme au bout de 48H le technicien vener . ils ont changé toute la ligne téléphonique interieur et extérieur a leur frais car il y avait un soucy d'internet au début .
je tourne sous 5méga STABLE . ce qui veut dire que chez les autres opérateur il propose des gros débit qui ne sont jamais stable ....
téléphone portable je paie 30€ par mois illimité apel é texto . +internet visio illimité et msn aussi .
tout les ans j'ai le droit a un portable derniere génération a moin de 10€ .
moi je suis bien chez eux et je ne partirais pas :) |
|
|
 |
|
mon abo avait 8ans le 9mars :) et j'ai changé ^^
on verra bien la concurrence j'ai essayé SFR j'ai eu horreur et j'ai eu orange ça a trés bien marché a part avec les SPV ou j'ai eu quelques problémes et avec les options qui mettaient du temps a s'activer... mais bon ! que veux tu on fait avec ;p
chacun son opinion ça !
la free box ma voisinne en est super contente elle a ZERO PROBLEM !
ça tourne a donf et ça marche bien.... maintenant il est possible que certains Merdouille et d'autre pas... je suis chez orange j'ai du 1024 et ça fait 7ans que j'ai ma ligne ADSL j'ai commencé a 128k j'ai tjrs eu des coupures le tel passe pas et la tv non plus... alors que free tout passe...
pourquoi ? car les FAI comme free sont les seuls a acheter les lignes a FR TELEC alors que tous les autres les louent... donc c'est a eux de rendre le parc résau opérationnel et non le propriétaire des lignes... le contraire de free qui eux font les traveaux ou ils veulent quand ils veulent sans demander l'accord a qui que ce soit...
 |
|
|
 |