|
|
 |
|
Merci a tous !!!
pour toutes vos reponse je vais donc essayer tres bientot...
Je vous donnerai le resultat... |
|
|
 |
|
A savoir que c'est fini que ce soit glaces lisses ou striées (et perso je tenterais pas les xénons sur du strié), ça ne passera plus au CT... Ca fait partie des nouveaux points, si Xénon, il contrôlent le bon fonctionnement du lave phares...Donc avant CT, remettre les ampoules d'origine histoire de pas manger une contre visite. |
|
|
 |
|
BingO a écrit: | A savoir que c'est fini que ce soit glaces lisses ou striées (et perso je tenterais pas les xénons sur du strié), ça ne passera plus au CT... Ca fait partie des nouveaux points, si Xénon, il contrôlent le bon fonctionnement du lave phares...Donc avant CT, remettre les ampoules d'origine histoire de pas manger une contre visite. |
faut savoir un coup sa passe au CT un coup sa passe plus  |
|
|
 |
|
306iste a écrit: | BingO a écrit: | A savoir que c'est fini que ce soit glaces lisses ou striées (et perso je tenterais pas les xénons sur du strié), ça ne passera plus au CT... Ca fait partie des nouveaux points, si Xénon, il contrôlent le bon fonctionnement du lave phares...Donc avant CT, remettre les ampoules d'origine histoire de pas manger une contre visite. |
faut savoir un coup sa passe au CT un coup sa passe plus  |
Non mais avec le nouveau CT, c'est fini, ils contrôlent la présence d'un lave phares et le bon fonctionnement de ce dernier. Donc à moins d'en monter un, je vois pas comment ça passerait. |
|
|
 |
|
Je connais quelqu'un qui a mis des 8000k sur sa xsara avec feux striés et bah ca crache pareil que moi en glace lisse...
Que ce soit le mode connard où j'éblouis tout le monde ou le mode normal ca éclaire pareil.... |
|
|
 |
|
Je vais passez pour un ignare mais poruquoi des laves-phares avec xénon (et surtout pourquoi pas obligatoire avec des ampoules halogène) ?
Question du faisceau lumineux qui est différent et que la vitre devrait être propre ?  |
|
|
 |
|
Dams1306 a écrit: | Je vais passez pour un ignare mais poruquoi des laves-phares avec xénon (et surtout pourquoi pas obligatoire avec des ampoules halogène) ?
Question du faisceau lumineux qui est différent et que la vitre devrait être propre ?  |
La neige ne fond pas avec le xénon car 35W et 50W pour l'halogène.
C'est pour ca qu'il faut du lave-glace car ca fait fondre la neige. |
|
|
 |
|
moi pourtant meme avec la neige sur les phare au xénon ca fond . :) |
|
|
 |
|
Non mais c'est sérieux ?
On à eux 3h de neige cette année (et encore 5cm ) et ils nous font chier au CT pour ça ???? On est pas en Suède ici  |
|
|
 |
|
c'est vrai qu'il neige tres régulierement sur paris ... C'est n'importe quoi... cete histoire de lave glace... Pour le correcteur d'assiette ok mais le lave glace... |
|
|
 |
|
arrété de vous prendre le chou . monté des xénons et puis basta . ca fait 9mois que je roule avec . et jamais aucun policié ou gendarme ma réprimendé ceci . |
|
|
 |
|
pourquoi lave-phare ? => réponse en faisant une petite recherche
sinon sa permet aussi de nettoyer l optique quand il est sale car plus y a de saloperie moins sa éclaire. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|