|
 |
|
bonjours à tous, alor voila est il possible de mettre un capo ph3 sur ph1, en laissant le reste en ph1 ?
je doit peut etre le changer je penssé prendre un ph3, si sa passe.
mercii |
|
|
 |
|
je pense que sa passe mais au niveau des feu c'est pas pareille enfin a confirmé |
|
|
 |
|
tu été obligé de posté 2 fois?la calandre aussi change;tu a qu'a passé le devant complé en phase 3 |
|
|
 |
|
Guinside a écrit: | bonjours à tous, alor voila est il possible de mettre un capo ph3 sur ph1, en laissant le reste en ph1 ?
|
Pour l'avoir déjà fais...
la réponse est... OUI 
Dernière édition par nicopug le 11 03 2008 21:39; édité 1 fois |
|
|
 |
|
je viens de voir t'est deux poste pas bien malin oui c'est vrai il fo tout changer ou presque |
|
|
 |
|
non je c pas pourquoi sa c'est posté 2fois
je vais la laisser en ph1 avec le pc sport et la calandre esquiss auto, et comme je vais refaire un complet et que mon capo est abimé, j'avais envi de le changer.  |
|
|
 |
|
en gros je penssais que la forme des feux pourrais gèné, et empeché le capo de fermer. |
|
|
 |
|
Guinside a écrit: | en gros je penssais que la forme des feux pourrais gèné, et empeché le capo de fermer. |
et bah non, ça géne pas
ça fait même capot avec paupières de phares intégrées façon germaine look  |
|
|
 |
|
cool, un petit german look
c 'est possible de trouver des photos pour voir se que sa donne ou un paintshop ?
je me tate à allé cherché un capo biento  |
|
|
 |
|
et nico t'aurais put préciser que Duch l'as fait et donc mettre une jooooolie photo
et tu crois que c'est possible de mettre une balise dans un titre?  |
|
|
 |
|
+1
je voudrai bien voir ce que sa donne |
|
|
 |
|
bah...
honnêtement, vu que c'est un sujet déjà abordé avec photos, et que je ne sais plus ou8 j'ai mis les photos sur mes PC, faites une recherches les filles |
|
|
 |
|
j'ai cherché ce matin..j'ai fait les 15pages de la V6 a stephe mais rien  |
|
|
 |
|
euh nan... c'est plutot dans les 119 pages de la section carrosserie qu'il faut chercher !  |
|
|
 |
|
ba guinside va le faire...  |
|
|
 |
|
|
 |
|