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Pour les prises de rendez-vous on voit ça en MP, inutile de charger ce sujet  |
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C'est jouable de faire une séance de reprogrammation dans le nord sur Reims par exemple? Parce que moi je ne peux pas descendre dans le sud et si c'est possible qu'un jour tu monte tu peux amortir ta montée on peu rechercher un groupe de personnes intéressées tu crois que c'est jouable ? |
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Les reprogs me prennent déjà beaucoup de temps pour le peu que ça me rapporte... c'est avant tout une passion et je ne veux pas que ça perturbe ma vie privée. |
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JP a écrit: | J'ai fais des dizaines de diesels mais là me faudrait plus d'essence pour bénéficier de meilleurs prix...
Ya pas des BV6stes qui voudrait me donner leur type et numéro de calculo ?
Entre tous on pourrait se faire un meeting reprog avec de très bons prix. |
tu le trouve où ce type et n° de calculo?
Et quel gain on peut espérer sur nos BV6?  |
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sur le calculo...trois visses(clef de 10) et tu note  |
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Donne moi le modèle et le numéro, je te dirais ce qu'on peut faire  |
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MP envoyé  |
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salut a tous le monde je me suis enfin decider a reprogrammer mon hdi cher jp et jusqu'a maintenant j'en suis tres content le plus chaint etait de faire un aller retour dans la journée!
jp est quelqu'un de tres performmant je vous le conseille avec plaisir!
une petite remarque elle fume petetre un ti peu trop a mon gout!
merci encore JP |
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yvelines7841 a écrit: | une petite remarque elle fume petetre un ti peu trop a mon gout! |
Peut être qu'elle fumait déjà comme ça avant... c'est toujours après une reprog qu'on fait gaffe à toutes les petites choses qu'on avait pas vu avant
En tout cas, tu as exactement les mêmes cartographies et même version de calculateur que gobmouss... donc si lui ça fume pas c'est que ça vient pas de la reprog
Tu peux tenter de changer le filtre à air ou d'en mettre un en coton pour que ton mélange soit moins riche et que ça fume moins, mais c'est étrange que ça ne soit qu'à partir de 150km/h... |
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juste comme ca,et la vanne egr, est elle suprimée ? CA c est une m... pas possible !!!! moi je l ai bouché direct !  |
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Non sa vanne EGR n'est pas désactivée... je pense qu'avec la reprog elle se décrasse. |
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vanne encore active+présion de poussée du aux chevaux suplementaire résultat toutes les particules qui encrassaient la lignes d échappement se font la male.... ca netoye dure dure. pour peu que la vanne soit raide,faut pas chercher !!!!!! BOUCHE TA VANNE !!!!!  |
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bonjour,
moi aussi au début qques fumées parceque je pense que c'est le catalyseur surtout qu'on décrasse en souflant + fort dedans
apres qques séances c'est mieux  |
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grosleon
Maintenant ça va mieux :) |
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la voiture ne fumait pas autant avant pourtant je roulais aussi fort avant la reprog!quand je suis parti de cher toi jp j'ai pris l'a75 et j'ai pousser asser fort pour voir et 190 voir 200km/h et j'ai regarder derriere gros tourbillons de fumée!je pense supprimer ma vanne egr demain midi je vais voir ce que ca va donner et si je trouve un filtre kn j'en mettrais un!
voila et vive la reprog! |
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JP,un mec extra !!!! merci JP! c est plus la mm auto! vivement lundi l autoroute...(j aurais du prendre la reprog anti RADAR )  |
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Content que sa marche pour toi erizz!
Mon problème de creux à bas régime est réglé sa venait du débitmètre en fait.
Merci JP, si j'étais pas venue je ne me serais jamais rendu compte que j'avais un problème à bas régime  |
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Ouep dès que j'ai vu un débit de plus de 12g/s sur la voiture d'erizz alors que toi tu n'étais qu'à 7, j'ai de suite compris
Content pour vous 2
Et encore une fois, essayez de n'appuyer qu'entre 2300 et 3700tr/mn, le moteur, l'embrayage et le porte-monnaie vous en remercieront  |
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