|
|
 |
|
voilà j'ai mon voyant airbag (orange) sur mon tableau de bord qui clignote et qui reste fixe au bout de 5 minutes pendant que je roule.
je voudrais savoir d'ou vient le problème?
et combien cela coûte?
merci |
|
|
 |
|
en dessous de tes sieges il faut souder les cables pour plus avoir le soucy . pas le choix meme peugeot le fait . c'est la maladie . surtout sur les 3portes . |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | en dessous de tes sieges il faut souder les cables pour plus avoir le soucy . pas le choix meme peugeot le fait . c'est la maladie . surtout sur les 3portes . |
 |
|
|
 |
|
ca ma couté 99,10 euro chez peugeot  |
|
|
 |
|
Tu n'a pas besoin d'allé chez peugeot, si tu c'est soudé.
Si tu veut être sur du cout, tu débranche tes connecteur sous les siège et tu les rebranches "les deux siège" tu fait la manip contact coupé.
Si ton voyant d'airbag s'éteint, c'est bien les connectives sous les siège qui merde.
C'est connu comme type d'incident (306,406...) les connectiques prenne du jeu et crée une résistance, donc allumage du voyant.
Si ton voyant c'est éteint il te suffit juste de soudé les fils des connecteur. |
|
|
 |
|
merci de vos conseils
je vais essayer de faire cela très bientot
a bientot!!! |
|
|
 |
|
j'ai le meme probleme depuis que j'ai changer d'interieur, car les nouveaux sieges n'ont pas de pretentionneur de ceinture
vous dites qu'il faut "souder", mais il faut souder quoi a quoi???
ps: mon interieur est un 5p  |
|
|
 |
|
ba récupere les prétentionneur de tes ancien sièges .
si tu ne remet pas se qu'il y avait dorigine sur ta voiture ... normal que ca clignote ^^ |
|
|
 |
|
je sais, mais je voudrais eviter de les demonter (ils fesait un sale bruit quand la route etait abimé)
de plus, je veux vendres mes sieges comme ils sont (deja que les sieges de symbio sont difficile a vendre.....) |
|
|
 |
|
ba faudra metres des résistances ... mais je sais pas de combien . pour plus que le voyant clignote . |
|
|
 |
|
enleve l'ampoule de ton compteur  |
|
|
 |
|
rudy02 a écrit: | enleve l'ampoule de ton compteur  |
oui mais plus aucun des airbag de marche  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | ba faudra metres des résistances ... mais je sais pas de combien . pour plus que le voyant clignote . |
le probleme est que je un gros nul en electricité
y a t-il un electricien dans inside???? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|