|
 |
|
Alors voila quand j'appuie sur le bouton a côté du warning pour degivrer la vitre derrière, sa fait rien, comme si le bouton été dans le vide, donc je voudrais savoir si quelqu'un sait ce que c'est, je pense à un bouton poussoir qui se serais barré? c'est possible? parce-que quand je met les phare il est bien allumé mais y marche pas, et par contre quand j'appui dessus ca fait un espèce de petit bruit au niveau de l'aération a gauche du volant ??? aidez moi s'il vous plait !! [/quote]
Dernière édition par Matmo54 le 04 03 2008 21:46; édité 1 fois |
|
|
 |
|
je vois qu'on a le même problème...
l'espèce de petit bruit c'est le relais c'est normal...
par contre si ça fait le bruit c'est que le bouton marche puisque le relais s'enclenche  |
|
|
 |
|
alors d'ou peut venir le probleme?!!  |
|
|
 |
|
Surement le ressors qui c'est cassé, mais faut vraiment y aller sur le bouton ou peut être le plastique qui comprime le ressors qui a cédé.., dans tout les cas un bouton en casse c'est vite fait et très courant  |
|
|
 |
|
ok merci, je precise quand même que j'ai eu la voiture comme ca, l'ancien proprio devait être un bourrin et sale en plus vu l'etat de l'interieur quand je l'ai eu! j'irais voir ca pour le bouton merci encore |
|
|
 |
|
bonjour je pense que c est ton relais j ai la meme chose j ai change le bouton et ca fait pareil le bouton ne s enclanche pas mais il s allume le relais est orange je sais pas combien ca cooute neuf j en ai achete un standard en grande surface mais je pense que c est de la merde |
|
|
 |
|
Salut, hier j'ai été chercher un bouton a la casse, je l'ai changer, il s'enclanche mais ne s'allume plus :s alors que l'ancien c'etait l'inverse, j'ai remis l'ampoule de l'ancien mais toujours pas de lumiere, alors j'attent de la bué pour voir si le bouton marche quand meme  |
|
|
 |
|
regarde si ta du courant qui arrive au niveau des deux cables qui arrive sur la vitre ... |
|
|
 |
|
J AI TROUVE LES GARS IL FAUT QUE TU REGARDE AU NIVEAU DE TES COSSES OU IL Y A LE PLASTIQUE ORANGE COULEUR DU RELAIS LES FICHES SONT CERTIE DANS LE PLASTIQUE A TOI DE VOIR SI ELLE NE BOUGE PAS QUAND TU METS LE RELAIS SINON QUAND TU APPUIES SUR LE BOUTON CA NE RESTE PAS ENCLENCHE.JE VIENS DE TROUVER LA SOLUTION A L INSTANT REGARDE AU NIVEAU DU FIL CENTRAL MAUVE DIS NOUS QUOI SI C EST CA |
|
|
 |
|
Bonjour a tous,
Je viens d'avoir la même panne, et pour ma part cela venait du relai orange situé au dessus des fusibles.
Va voir dans une casse pour un relai!
Trés facile a enlever, il faut tirer dessus et non pas le faire tourner sinon le support sort de son emplacement!
En esperant avoir résolu ton problème  |
|
|
 |
|
Kiff306 a écrit: | Bonjour a tous,
Je viens d'avoir la même panne, et pour ma part cela venait du relai orange situé au dessus des fusibles.
Trés facile a enlever, il faut tirer dessus et non pas le faire tourner sinon le support sort de son emplacement!
Dans son cas ce n'est pas le relais puisque même avec son bouton douteux il entend bien le clic du relais quand il appuie sur le bouton.
Dans son cas c'est son bouton qui était cassé mais sur celui qu'il a acheté en remplacement c'est la lumière qui ne marche pas même avec l'ampoule de l'ancien bouton. |
|
|
 |
|
Chez Wam a écrit: | Kiff306 a écrit: | Bonjour a tous,
Dans son cas ce n'est pas le relais puisque même avec son bouton douteux il entend bien le clic du relais quand il appuie sur le bouton.
Dans son cas c'est son bouton qui était cassé mais sur celui qu'il a acheté en remplacement c'est la lumière qui ne marche pas même avec l'ampoule de l'ancien bouton. |
Voila exactement t'as tout compris, j'ai pas encore regardé tout ca de plus près, mais j'ai changer les ampoules de l'horloge, et quand j'ai remonté plus rien ne s'affiche sur l'ecran, et en plus je vois que la lumière marche derrière quand j'ai pas les phares allumé, quand y son allumé la lumière de l'horloge s'eteint, j'y comprend rien!!!!!  |
|
|
 |
|
Kiff306 a écrit: | Bonjour a tous,
Je suis tout à fait d'accord avec toi j'ai eu le même problème le relais basculait bien aussi on entendait bien le petit clic et pourtant c'était bien le relais qui était défectueux essaye de le changer dans une casse il doit te couter 1€ ça ne coute rien d'essayer ! |
|
|
 |