|
 |
|
voila c eest fait depuis 2 semaines
|
|
|
 |
|
Yes cool ! Mais t'as pris la version avec les MPH ?  |
|
|
 |
|
BuBu a écrit: | Yes cool ! M ais t'as pris la version avec les MPH ?  | oui, j ai l impression de pas aller vite, et si on me demande je dis que c un diesel avec le compteur qui s arrete a 140
non , serieusement , c t un trip d avoir les 2  |
|
|
 |
|
Il monte que jusque à 140 soit 225 Kmh
C'est nul ça je trouve  |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | Il monte que jusque à 140 soit 225 Kmh
C'est nul ça je trouve  |
ce qui est bien c que je rest dans les limitations, je vais a 50 quand c a 50 :D
c un diesel que j ai pas un S16 ...
bon ok je sors :tusors: |
|
|
 |
|
babar a écrit: | Eden a écrit: | Il monte que jusque à 140 soit 225 Kmh
C'est nul ça je trouve  | c un diesel que j ai pas un S16
ce qui est bien c que je rest dans les limitations, je vais a 50 quand c a 50 :D |
ptdr
En tout cas,elle marche bien pour une 1.9D  |
|
|
 |
|
Babar ... je te send chaud pour faire le mien .. moi j'ai peur de tout exploser ... comme j'ai fait avec un compteur a la demol ... bah ouais ... aiguilles blanches ... :D |
|
|
 |
|
Fourax a écrit: | Babar ... je te send chaud pour faire le mien .. moi j'ai peur de tout exploser ... comme j'ai fait avec un compteur a la demol ... bah ouais ... aiguilles blanches ... :D | ah ouia fo tro que j e chope ca , avec des sieges avant, il fo que je passe a la demol  |
|
|
 |
|
euh... si tu changes tes sièges cuir/alcantara, je connais une chtite brune dans une 306 xs 1.6 phase I rouge lucifer avec vitres teintées miroir rouge qui sera ravie de t'en débarrasser  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | euh... si tu changes tes sièges cuir/alcantara, je connais une chtite brune dans une 306 xs 1.6 phase I rouge lucifer avec vitres teintées miroir rouge qui sera ravie de t'en débarrasser  | ben vends en moi deux et je lui en fait 2 en rab  |
|
|
 |
|
Si tu te sents d'adapter des siéges de 5 portes dans ta 3 portes...
et si tu acceptes de condamner ta banquette arriére, faute de pouvoir basculer les siéges avant...  |
|
|
 |
|
j'ai une question...
sur le reportage on voit la couleur jaunatre du compteur, je voulais savoir comment garder le compteur d'origine tt en lui donnant une couleur rouge ou bleu?
Il faut décolorer au prealable ? si oui comment ?
pour lui donner la couleur il suffit de mettre une feuille transparente bleu ou rouge ???
Merci les gars c préssé  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Alors Babar ... tu fais quand le mien ..?? ..  |
|
|
 |
|
y a pas a dire ca rend trop bien, bien mieux que mon fond de compteur perso/carton/tout moche la nuit  |
|
|
 |
|
Fourax a écrit: | Alors Babar ... tu fais quand le mien ..?? ..  | si t as besoin d aide, on peut faire ensemble  |
|
|
 |
|
Tu veux pas me le faire .. t'est franchement pas cool ... non seulement tu veux pas le faire mais en plus tu veux pas me filer tes phares ...  |
|
|
 |
|
Fourax a écrit: | Tu veux pas me le faire .. t'est franchement pas cool ... non seulement tu veux pas le faire mais en plus tu veux pas me filer tes phares ...  | sorry , j veu bien te le faire tt seul mais en cas de casse j sui po responsable ....
pour les feux, ben y a plein de glaces lisses a geneve, sert toi mais ailleurs  |
|
|
 |
|
c'est quoi le site pour acheter des fond de compteur metal monkey comme le tient ?
merci
 |
|
|
 |
|
|
 |