306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[hdi]fitre a gasoil 306 hdi
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Moteur - Mécanique
Par nyabinghi le 10 03 2008 19:21  R&eacutepondre en citant

bobolebreton a écrit:
the TAZ a écrit:
Alors mon avis perso c'est qu'affectivement c'est simple, mais qu'il faut le faire avec la plus grande précaution!
en effet lors de ma première vidange, en déclipsant le plus délicatement possible une des deux raccords, la partie intérieure (celle du couvercle) a cassé net! bilan une cuve complète à 136€ chez pigo car le couvercle ne se détaille pas! apparement le truc était déjà fragilisé car plus délicat comme déboitage on peut pas faire.
donc attention ce plastique casse net!

t'as pas de casse par chez toi?

putain il est vraiment con le bobo
Si il prend une cuve d'occaz le pb reste tjs le même, il faut l'ouvrir petit malin, et donc ya tjrs le risque de casser la cuve d'occaz surtout si elle vient d'une casse

Enfin tu as vraiment pas été gaté par la nature!! je compatis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Ancien membre le 10 03 2008 22:02  R&eacutepondre en citant

nyabinghi a écrit:
bobolebreton a écrit:
damiano a écrit:
piouf ... ya pas plus simple quand meme c'est indiqué sur le support de filtre a gazoil pour l'ouverture ...
faut croire que c'est pas si simple pour tout le monde

Ya toujours des petits ignards qui connaissent rien pour ramener leur gueule, ils savent même pas de quoi ça parle et ils se croient malin

La RTA dit de déclipser, effectivement moi je vois rien à déclipser et sur le coup j'ai essayé de dévisser le couvercle avec une douille + rallonge, voyant que ça allait casser si je forçais + alors je viens poser la question ici voir si c'est bien comme ça.
C'est simple pourtant ? Mais non yen a a qui il manque certaines interconnections de neurones et du coup ils peuvent pas comprendre

En tout cas yen a qui ont compris ma question et qui m'ont répondu intelligemment : merci

et moi ca m'empeche pas de rester poli mon lapin
Par damiano le 10 03 2008 22:05  R&eacutepondre en citant

bobolebreton a écrit:
nyabinghi a écrit:
bobolebreton a écrit:
damiano a écrit:
piouf ... ya pas plus simple quand meme c'est indiqué sur le support de filtre a gazoil pour l'ouverture ...

Ya toujours des petits ignards qui connaissent rien pour ramener leur gueule, ils savent même pas de quoi ça parle et ils se croient malin

La RTA dit de déclipser, effectivement moi je vois rien à déclipser et sur le coup j'ai essayé de dévisser le couvercle avec une douille + rallonge, voyant que ça allait casser si je forçais + alors je viens poser la question ici voir si c'est bien comme ça.
C'est simple pourtant ? Mais non yen a a qui il manque certaines interconnections de neurones et du coup ils peuvent pas comprendre

En tout cas yen a qui ont compris ma question et qui m'ont répondu intelligemment : merci

l'ignard en tout cas il a pas cassé le couvercle sur plusieurs 306 HDI pi j'ai fait le changement de filtre
allé va tacheté une main droite .
quand tu seras poli je parlerais bien .

Dernière édition par damiano le 10 03 2008 22:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Ancien membre le 10 03 2008 22:08  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
bobolebreton a écrit:
nyabinghi a écrit:
bobolebreton a écrit:
damiano a écrit:

l'ignar en tout cas il a pas cassé le couvercle sur plusieur HDI qu'il a fait le changement de filtre allé va tacheté une main droite . quand tu seras poli je parlerais bien .
+1 mon lapin! (ca rime en plus)

c'est pas de sa faute il a 2 mains gauches avec 10 pouces
Par damiano le 10 03 2008 22:09  R&eacutepondre en citant

on le leur dit comment faire et ils sont mal polie . et bien la prochaine fois achete toi la RTA et débrouille toi tout seul .

moi je me suis toujours débrouillé avec la RTA et je suis pas mort . mdrrrr
Par Ancien membre le 10 03 2008 22:12  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
on le leur dit comment faire et ils sont mal polie . et bien la prochaine fois achete toi la RTA et débrouille toi tout seul .

et encore si maintenant il faut une RTA pour enlever un bouchon de bocal de filtre a GO on est pas dans la mer de!

sans dec'
Par damiano le 10 03 2008 22:14  R&eacutepondre en citant

bobolebreton a écrit:
damiano a écrit:

et encore si maintenant il faut une RTA pour enlever un bouchon de bocal de filtre a GO on est pas dans la mer de!

sans dec'

oué surtout que c'est indiqué pour louverture et la fermeture . un quar de tour ya pas plus simple .
Par nyabinghi le 10 03 2008 23:51  R&eacutepondre en citant

Trop forts les gars sur ce forum je me marre trop!!

Sa a fait 2 trois bricoles sur sa trotinette et sa croit savoir faire de la mécanique

Le pire c'est que ça sait pas lire : j'ai jamais cassé de couvercle de cuve et j'ai bien une RTA...
Et puis bon moi j'avoue c'est vrai que je suis pas un habitué des poils à mazout
Par damiano le 11 03 2008 0:13  R&eacutepondre en citant

nyabinghi a écrit:

Sa a fait 2 trois bricoles sur sa trotinette et sa croit savoir faire de la mécanique

Le pire c'est que ça sait pas lire : j'ai jamais cassé de couvercle de cuve et j'ai bien une RTA...
Et puis bon moi j'avoue c'est vrai que je suis pas un habitué des poils à mazout

quand on fait de la mécanique on fait de tout essence et diesel . a moin que on et sectaire .
Par Ancien membre le 11 03 2008 9:11  R&eacutepondre en citant

nyabinghi a écrit:

2 trois bricoles

c'est toi qui nous fait bien rire!!!
Par damiano le 11 03 2008 10:06  R&eacutepondre en citant

bobolebreton a écrit:

2 trois bricoles

pourtant c'est pas nous qui ouvront un topic pour un changement de filtre a gazoil
Par Ancien membre le 11 03 2008 10:10  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
bobolebreton a écrit:

2 trois bricoles

pourtant c'est pas nous qui ouvront un topic pour un changement de filtre a gazoil

mais môssieur est mecanicien lui, môssieur va nous apprendre la mecanique,
en meme temps ca me fait bien rire d'entendre ca venant d'un "ingenieur"
j'ai pas besoin d'une RTA pour ouvrir un moteur moi!
ni pour le remonter non plus!
m'enfin bon moi ca m'a bien fait marrer en tout cas merci pour cette franche rigolade
Par damiano le 11 03 2008 10:47  R&eacutepondre en citant

bobolebreton a écrit:
damiano a écrit:
bobolebreton a écrit:

2 trois bricoles

mais môssieur est mecanicien lui, môssieur va nous apprendre la mecanique,
en meme temps ca me fait bien rire d'entendre ca venant d'un "ingenieur"
j'ai pas besoin d'une RTA pour ouvrir un moteur moi!
ni pour le remonter non plus!
m'enfin bon moi ca m'a bien fait marrer en tout cas merci pour cette franche rigolade

bientot il va falloir la RTA pour démonté un fusible ou une ampoule
Par nyabinghi le 11 03 2008 15:48  R&eacutepondre en citant

Bon alors faut savoir mec : je suis mécanicien ou je suis ingénieur ?

Ben oui bien sûr comme je ne voulais pas forcer pour pas casser un couvercle donc forcément je ne peux pas être ingénieur

Quand à cette histoire de RTA faut savoir les gars, un coup yen a un qui dit qu'il faut en acheter une, un coup il dit que yen a pas besoin...

Bon allé je vous laisse dans votre délire narcissique et puérile :
Vous êtes des dieux de la mécanique car vous savez ouvrir des couvercles de cuve sans RTA et attention sans les casser

SENCURED Ninja
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés