306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[MODIFS] mon compteur de vitesse restyler sans 1 euro
Aller à la page Précédente  1, 2

Par alien le 04 03 2008 18:55  R&eacutepondre en citant

cuda47 a écrit:
J'ai dit stop au HS
Tu fais un effort, si tu n'es pas un Dieu de l'orthographe, ce n'est pas un soucis, tant que tu n'écris pas en langage SMS

ok t'inquiete

franchement s est une impression car j avais peur aussi que cela sorte mal mais en fait sa fait vraiment impeccable le terne s est a cause de mon apareil photo

pour le film s etait un film dans se genre que j ai utiliser mais plus foncé

http://www.ifoha.biz/cgi-bin/shop/front/shop_main.cgi?func=anzeige&wkid=46550693414476816&rub1=Films%20color%E9es&rub2=transparent%20bleu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par stokiller le 04 03 2008 18:58  R&eacutepondre en citant

Aymeric08 a écrit:
Pour revenir au sujet c'est vrai que ça fait pas mal du tout mais la lumière parait assez terne par rapport au compteur de Biloucdn ce n'est qu'une impression ?

il y a de ça quelques temps j'avais fait aussi comme ça mais le bleu ne me plaisait pas car les ampoules derrière éclairent un peu jaune et du coup avec le filtre bleu cela tend un peu plus au vert qu'au bleu

Donc soit mettre un filtre bleu avec leds blanches comme ça en changeant le filtre en vert par exemple on se retrouve avec un compteur vert sans changer les leds, soit mettre des leds de la couleur souhaitée et les changer lorsque l'on veut une autre couleur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par alien le 04 03 2008 19:04  R&eacutepondre en citant

se qui est sur c'est que sur mon compteur les led sont bien blanche on le voit d ailleurs au contact quand on met un tours de clefs il y a une partie blanche sur la jaune en dessous du compte tour , au début il y avait un endroit ou j avais mal enlevé le jaune et comme tu dis sa donner une couleur verte mais la vraiment pas un beau bleu

Dernière édition par alien le 05 03 2008 21:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par stokiller le 04 03 2008 19:36  R&eacutepondre en citant

Donc tu as des leds ok parce que les ampoules d'origine n'éclairent pas blanc mais un peu jaune !
Par lorkosI le 04 03 2008 19:44  R&eacutepondre en citant

Aymeric08 a écrit:
lorkosI a écrit:

je t en pris...

Ah Ah Ah c'est l'hôpital qui se moque de la charité! Tu te permet de rectifier l'orthographe des autres et tu fais pire ! Il fallait plutôt écrire "Je t'en prie" Réfléchis un peu avant d'attaquer comme un petit Teckel. C'est pas trop le principe d'un forum d'agresser les autres !

Oh , t est rigolo toi , je prend sa défense , relis donc correctement ,
et pour ta gouverne je plutot bon en français , mais la tu vois je suis pas en train d écrire une lettre de motivation et je tape vite donc ce sont des fautes d inatention.

Donc si je peu me permettre ...

ps : je vois pas ou j ai agressé qqu un

désolé l alien pour ce HS mais fallait une petite mise au point
Par Kowalski le 04 03 2008 19:49  R&eacutepondre en citant

Ne vous ai-je déjà pas demandé de vous expliquer en MP?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 04 03 2008 19:51  R&eacutepondre en citant

Vous vous calmés direct, ou je règle ça très vite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par alien le 04 03 2008 20:34  R&eacutepondre en citant

moi je n ai rien changer peut etre l ancien proprio se qui est sur s est que sa eclaire bien blanc regarde

et encore avec l apareil sa rend pas bien mais bon s etait avant la modif

a cet endroie sa faisait vraiment blanc

se ne serait pas du a l année de la voiture
Par stokiller le 05 03 2008 9:22  R&eacutepondre en citant

peut-être pour l'année du modèle je ne sais pas !
Par nono35 le 10 03 2008 17:48  R&eacutepondre en citant

et si ont enleve le jaune du compteur et je change els empoule blanche en mettand des bleu sa peut marcher ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Aymeric08 le 10 03 2008 18:02  R&eacutepondre en citant

nono35 a écrit:
et si ont enleve le jaune du compteur et je change els empoule blanche en mettand des bleu sa peut marcher ?

Beh oui ça marchera juste les zones ou il y a du rouge ca va faire un peu sombre
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés