|
 |
|
et bien écoutes... il y a des 306 S16 bv6 phase I (de mi 96 à mi 97) avec maitre-cylindre de 23.8... c'est cela qu'il te faut trouver  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | et bien écoutes... il y a des 306 S16 bv6 phase I (de mi 96 à mi 97) avec maitre-cylindre de 23.8... c'est cela qu'il te faut trouver  | 406 v6 egalement  |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | 406 v6 egalement  |
pas plug and play au niveau des durites de freins... |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | katana13 a écrit: | 406 v6 egalement  |
pas plug and play au niveau des durites de freins... | nann soit durites sur mesure ou raccord banjo  |
|
|
 |
|
voila
sinon pas spécialement besoin de maître cylindre de 406 v6, j'ai en stock un maître cylindre de 406 berline v6 phase I et un de 406 coupée 2.0 16s phase I, ce sont les mêmes, en 23.8  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | voila
sinon pas spécialement besoin de maître cylindre de 406 v6, j'ai en stock un maître cylindre de 406 berline v6 phase I et un de 406 coupée 2.0 16s phase I, ce sont les mêmes, en 23.8  | ok nico et moi pour mon passage en freins de s16 bv6 sur mon TD,crois que je doive changer mon MC
qui est d'origine??
Et aussi ,j'aurais besoin de ton avis pour un message posté en section "chassis" concernant les disques brembo pour s16
merci grand maitre de la bagnole  |
|
|
 |
|
je dirais que a sera un + de le changer par un de S16 bv6 (phase II pour toi ) |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | je dirais que a sera un + de le changer par un de S16 bv6 (phase II pour toi ) | un + ok,donc pas obligé...je verrais bien,merci du conseil l'ami suisse,enfin frontalier  |
|
|
 |
|
merci pour le renseignement les amis
je vais essayer d'aller trouver ça alors |
|
|
 |
|
Bonjour amis 306istes je suis heureux propriétaire d'une 306 xsi de 1994 et je voudrais savoir si je peux monter des étriers brembos de 406v6 avec des disques de xantia sur ma 306? Est-ce que quelqu'un peut me dire si mon MC est un 23.8?Est-ce que mes durites de freins d'origine se montent sur les brembos et est-ce que je peux acheter des durites avia de s16 pour ma xsi?Merci d'avance!!!!!!  |
|
|
 |
|
oui tu peux monter les étriers et disques
Non ton maitre cylindre doit etre de 22
Et non, tui dois changer tes durites de freins, par des un peu plus longues que celles prévues à la base pour 306  |
|
|
 |
|
moi toujours rien monté :) la fleme inside . aaa si les durites avia et le maitre cylindre 23.8 . les étrier brembo en avril  |
|
|
 |
|
merci pour t conseil je vais abusé encore un peu de votre savoir pour les durites avia je dois prendre quel modèle?Si il en existe un?sinon qui peu les faires? Pour le maitre cylindre sur ma rta il y a marqué effectivement que mon maitre cylindre est un 22.2 quelqu'un aurait-il un 23.8 a vendre ou savez-vous ou je peut en acheter un?Autre question pour les freins arrières j'ai vu que certain les avait changer que me conseillez-vous?Est-ce que les brembo passe au CT?Dsl pour toutes ses questions j'espère que sa ne vous dérange pas trop en tout cas je tiens a vous félicité car se sujet est très vivant et plein d'explication en plus qui tiennent la route vraiment bravo et merci pour vos conseils!!!!!!!! |
|
|
 |
|
pff faudrai que je me motive a changer mon MC  |
|
|
 |
|
bon je reviens sur ce sujet,j'ai enfin mes etriers de s16 bv6 a la maison,parcontre je me demandais s'il fallait que je change mes durites de freins pour monter ces etriers sur mon TD (la flemme de tout relire^^)  |
|
|
 |
|
met des durite avia ça mange pas de pain et ton freinage n'en sera que meilleur, sur ma BV6 c'est flagrant la différence avant et après les durites avia, touche plus precis de la pedale de frein et sur grosse attaque sur route de montagne meilleur endurance. en gros on sent bien que les durites tiennent mieux la pression et qu'elles se dilatent moins sous l'effet de la chaleur.
En plus tu auras peut être des problème comme moi pour desserrer tes durite au démontage, moi j'ai du les découper pour tout récupérer. |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | bon je reviens sur ce sujet,j'ai enfin mes etriers de s16 bv6 a la maison,parcontre je me demandais s'il fallait que je change mes durites de freins pour monter ces etriers sur mon TD (la flemme de tout relire^^)  |
Et bien tu ferrai un retour de 5 page en arriere tu verrai que tu as pas besoin de changer les durites car sur mon 1.9 j ai garder les durites d origine. Mais ce que dis river18 n as pas tor. |
|
|
 |
|
helboyad a écrit: | katana13 a écrit: | bon je reviens sur ce sujet,j'ai enfin mes etriers de s16 bv6 a la maison,parcontre je me demandais s'il fallait que je change mes durites de freins pour monter ces etriers sur mon TD (la flemme de tout relire^^)  |
Et bien tu ferrai un retour de 5 page en arriere tu verrai que tu as pas besoin de changer les durites car sur mon 1.9 j ai garder les durites d origine. Mais ce que dis river18 n as pas tor. | ok,bon le laiise les durites origine et je verrai bien ce que ca donne  |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | bon je reviens sur ce sujet,j'ai enfin mes etriers de s16 bv6 a la maison,parcontre je me demandais s'il fallait que je change mes durites de freins pour monter ces etriers sur mon TD (la flemme de tout relire^^)  |
c'est un dossier "gros freins" ici !!!  |
|
|
 |
|
bobolebreton a écrit: | katana13 a écrit: | bon je reviens sur ce sujet,j'ai enfin mes etriers de s16 bv6 a la maison,parcontre je me demandais s'il fallait que je change mes durites de freins pour monter ces etriers sur mon TD (la flemme de tout relire^^)  |
c'est un dossier "gros freins" ici !!!  | OUI et ?.... 
Dernière édition par katana13 le 10 03 2008 15:55; édité 1 fois |
|
|
 |