|
 |
|
|
 |
|
Petit HS:
Elle est vraiment superbe ta caisse...
HS OFF  |
|
|
 |
|
euuu . ba bonne recherche . ca va etre dur a trouvé . |
|
|
 |
|
Bah j'attends l'avis des gens qui ont deja fais un décrantage surtout, savoir si ils ont eu ce soucis ou si il savent a quoi c'est du car c'est apparu apres le décrantage ...
Je suis assez enervé d'avoir ENCORE des merdes ... et vraiment pressé de savoir ce que c'est, j'ai un peu peur de faire de la route d'ailleur ... |
|
|
 |
|
regarde si tes suspension arriere sont pas limite en buté et cela causerais le bruit tout simplement . |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | regarde si tes suspension arriere sont pas limite en buté et cela causerais le bruit tout simplement . |
Mais encore ? C'est une suspension weitec ... c'est adapté au rabaissement ma poule |
|
|
 |
|
LÃ la route est bien plate, yas pas de trotoir ni rien ???
Tu devrais voir sur chandelle, si sa le fait juste quand tu tourne la roue, ou meme regarder un peu partout si il y a pas de jeu quelque part |
|
|
 |
|
Bah oui apparement ca dépend ... et ca devient frequent
Alors ceux qui ont décranter ... ca dort ?
Besoin de temoignage  |
|
|
 |
|
moi aucun problème de ce genre. pourtant derrière je suis assez bas.
 |
|
|
 |
|
loustick84 a écrit: | damiano a écrit: | regarde si tes suspension arriere sont pas limite en buté et cela causerais le bruit tout simplement . |
Mais encore ? C'est une suspension weitec ... c'est adapté au rabaissement ma poule |
oui mais la suspension n'irais pas touché sur une tolle ou autre ??? vérifie partout si tu na pas u frotement sur toute les pieces du train ariere . sinon pour vérifié . met un pote dans ton coffre . cofre ouver é kil se penche tout en conduisant doucement sur un parking . ca ma lair chaud a faire mais je vois que cette solution pour trouvé de ou vien le bruit exactement .  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | loustick84 a écrit: | damiano a écrit: | regarde si tes suspension arriere sont pas limite en buté et cela causerais le bruit tout simplement . |
oui mais la suspension n'irais pas touché sur une tolle ou autre ??? vérifie partout si tu na pas u frotement sur toute les pieces du train ariere . sinon pour vérifié . met un pote dans ton coffre . cofre ouver é kil se penche tout en conduisant doucement sur un parking . ca ma lair chaud a faire mais je vois que cette solution pour trouvé de ou vien le bruit exactement .  |
Oué mais quand t'as uen grosse sono dans le coffre c'est pas possible ^^
Je vais RE RE regarder cette aprem ...
Mais j espere avoir qui sait peut etre des mecano peugeot ou d autre personne decranté pour avoir leur avis ... |
|
|
 |
|
loustick84 a écrit: |
Oué mais quand t'as uen grosse sono dans le coffre c'est pas possible ^^
Je vais RE RE regarder cette aprem ...
Mais j espere avoir qui sait peut etre des mecano peugeot ou d autre personne decranté pour avoir leur avis ... |
a oui je me souvien de ton coffre . donc pas possible .
euuu sinon derniere solution . roulé en 1ere . sans accéléré dans les pavé et quelqu'un deriere la voiture essai de voir de ou vien exactement le bruit . car a l'arret ca va etre dur .  |
|
|
 |
|
mets le coté arrière sur chandelle,démonte ta roue et après avec le cric lève ton disque,tu verras mieux d'ou vient ton bruit,si toutefois il le fait..  |
|
|
 |
|
verifie aussi si ce ne sont pas tes masses d'équilibrage. Si elle sont mal montées ça peut faire du bruit surtout si t'es décranté...ça m'est arrivé une fois...  |
|
|
 |
|
si bien c'est un probleme bien chiant la ... |
|
|
 |
|
j'ai eu le même problème aprés décrantage -4, j'avais pas le temps de m'en occuper pour essayé de trouver d'où ça venait et maintenant elle ne le fait plus, j'avais pensé à une mauvaise position de la tige du repartiteur mais je sais pas, si tu trouves je veux bien savoir j'y jetterait un coup d'oeil sur la mienne.
j'avais essayé en mettant sur chandelle mais elle claque quand on la monte avec le cric et aprés plus rien. |
|
|
 |
|
Voila le probleme est resolu, apparement c'était un boulon avec un filtage trop usé qui sautait et était mal serré ... celui qui sert la bare de torsion qui est "fixé" coté conducteur (a l arriere bien sur ) ...
On a verifier le tout, tout bien reseré car y avait du jeu a certains endroits ... depuis tout est nickel (du moins pour le moment)
Voila en esperant avoir pu aider quelqu'un d'autre aussi ^^ |
|
|
 |
|
merci, je vais regarder même si la mienne ne fait plus de bruits |
|
|
 |
|
Pour le bruit ça peut aussi ressembler à ce qui suit :
- une méthode simple pour avoir une idée de l'état du train AR, c'est de taper sur le flanc du pneu, en haut de la roue, des petits coups secs et puissants avec un maillet, ou autre, et si on entend un bruit métallique ce n'est pas une tole qui vibre, mais c'est le jeu au train AR qui donne ce son métallique ; un graissage est alors le bienvenu.
Ne pas oublier de remettre quelques coups de pompe à graisse après le 1er graissage (rouler quelques jours) pour s'assurer du remplissage parfait de l'espace et de l'échappement de l'air interne comprimé par l'ajout de graisse. |
|
|
 |