306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Prob] Vitres electrique
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par DamSCooL le 19 04 2007 22:11  R&eacutepondre en citant

Salut tout le monde!!!

Tout a lheure j'ai essayer de baisser la vitre coter passager en appuyant sur le bouton qui est sur ma portiere cote conducteur pour descendre la vitre coter passager mais ca ne marchait pas... J'ai apuyer coter passager pour la descendre et la ca marchait mais ca marchait pas pour remonter la vitre...

Ensuite je continue de conduire et je reessaye de mon coter pour la remonter et la miracle ca marche!!! Ma vitre remarchait je pouvait la descendre et la remonter que ce soit en appuyant de mon coter ou en appuyant coter passager...

Je sais pas du tout ce qu'il c'est passer...

Si quelqu'un sait d'ou est venue ce prob qui s'est resolue tout seul ???

Merci les amis!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mick74 le 20 04 2007 7:26  R&eacutepondre en citant

Faisceau de porte ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par helboyad le 20 04 2007 13:11  R&eacutepondre en citant

pareil ou mauvaise conection verifie les relais au cas ou
Par chalumeau le 20 04 2007 16:19  R&eacutepondre en citant

j'avais le même problème sur ma 306; et ce que je fesais, je claquais la porte en appuyant pour la remonter coté conducteur, et depuis que peugeot a changer la portierre suite a une effraction je n'ai plus de probléme
Par paysanman le 01 03 2008 15:46  R&eacutepondre en citant

petit déterrage.

depuis quelques semaines, j'ai un problème électrique au niveau de mon bouton de commande de VE CONDUCTEUR SEULEMENT :

çà le fait chaque fois mais seulement quand la voiture a pas tournée depuis un moment (une journée, une nuit entière ...)

les symptômes :
- quand j'actionne le bouton de lève vitre coté conducteur j'ai un bruit strident dans le bouton.
-quand j'actionne la commande passager rien ne se passe.

- au bout d'un certains temps a jouer avec les boutons, çà remarche normalement jusqu'a ce que la voiture se repose trop longtemps. et ca recommence.

quelqu'un a une idée ???

faux contact dans le bouton? Faisceau coupé?
Par Diabolo1 le 01 03 2008 22:33  R&eacutepondre en citant

Ce sont des ensembles intégrés et non plus des relais (pilotés) comme par le passé.
Si ton boitier de commande est hs, vois en casse, ou essaye de le démonter au cas où une soudure/composant aurait lâché.
Par Aymeric08 le 02 03 2008 11:49  R&eacutepondre en citant

Oui sort ton boitier fais chauffer toutes tes soudures pour que l'étain si remette bien en place et puis ca ira peu etre mieux sinon dans une casse ça ne dois pas couter très cher
Par paysanman le 02 03 2008 14:19  R&eacutepondre en citant

vous pensez donc que c'est le boitier?

merci por les conseils, je vais voir ca alors!!
je vous tiens au courant!!
Par mick74 le 03 03 2008 8:50  R&eacutepondre en citant

paysanman a écrit:
petit déterrage.

depuis quelques semaines, j'ai un problème électrique au niveau de mon bouton de commande de VE CONDUCTEUR SEULEMENT :

çà le fait chaque fois mais seulement quand la voiture a pas tournée depuis un moment (une journée, une nuit entière ...)

les symptômes :
- quand j'actionne le bouton de lève vitre coté conducteur j'ai un bruit strident dans le bouton.
-quand j'actionne la commande passager rien ne se passe.

- au bout d'un certains temps a jouer avec les boutons, çà remarche normalement jusqu'a ce que la voiture se repose trop longtemps. et ca recommence.

quelqu'un a une idée ???

faux contact dans le bouton? Faisceau coupé?

La mienne fait exactement comme ca et je confirme que c'est le bouton profite-en pour en mettre un qui a les vitre sequentielles si tu ne les a pas deja
Par Aymeric08 le 03 03 2008 10:34  R&eacutepondre en citant

paysanman a écrit:

La mienne fait exactement comme ca et je confirme que c'est le bouton profite-en pour en mettre un qui a les vitre sequentielles si tu ne les a pas deja

Est ce qu'il existe des boutons de lève vitre passager en séquentiel ? Parce que moi dans ma phase trois il n'y en a pas et si il est possible d'en trouver ça me plairait bien.
(Tu entend bien par séquentiel le fait que soit tu ferme (ou ouvre) en laissant un peu appuié le bouton ou alors tu ouvre en appuiant fort et là t'es pas obligé de laisser ton doigt ? je dois pas etre très clair
Par mick74 le 03 03 2008 13:19  R&eacutepondre en citant

Ca ne la fait pas pour la passagere mais il doit y avoir un dossier pour le faire
Par Aymeric08 le 03 03 2008 20:30  R&eacutepondre en citant

ok Merci
Par paysanman le 04 03 2008 14:05  R&eacutepondre en citant

mick74 a écrit:

La mienne fait exactement comme ca et je confirme que c'est le bouton profite-en pour en mettre un qui a les vitre séquentielles si tu ne les a pas déjà

c'est un bouton phase 3 avec réglage des retros électriques...
Par schorrty le 04 03 2008 20:55  R&eacutepondre en citant

salut à tous voila j'ai un probleme de vitre electrique coté passager. Que se soit avec l'interrupteur conducteur ou passager des fois elle marche des fois elle marche pas.
Merci de m'aider et est-ce que ce serai possible d'avoir un tuto pour démonter les portieres.
Ah oui désolé j'oublié si c'est le relais où est-il situer j'ai une 306 ph2 98
Merci d'avance les gars!!!
Par Aymeric08 le 04 03 2008 21:05  R&eacutepondre en citant

Là à mon avis c'est le faisceau de portière qui doit être endommagé
pour la portière http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=15844&highlight=dossier
Par schorrty le 04 03 2008 23:45  R&eacutepondre en citant

Ok merci je te tiens au courant!!
Par Aymeric08 le 05 03 2008 10:17  R&eacutepondre en citant

schorrty a écrit:
Ok merci je te tiens au courant!!

De rien ok je suivrai le topic
Par DamSCooL le 08 03 2008 19:27  R&eacutepondre en citant

Pour répondre à mon problème c'était juste l'interrupteur de vitre electrique qui provoquait ca car il vient ed lacher y a pas longtemps... donc faite vous pas arnaquer par les mécano qui vous diront c ca et ca fait tant de prix! ATTENTION, desfois c'est tout con mais il veulent facturé plein pot quand même
Par Aymeric08 le 09 03 2008 11:12  R&eacutepondre en citant

DamSCooL a écrit:
Pour répondre à mon problème c'était juste l'interrupteur de vitre electrique qui provoquait ca car il vient ed lacher y a pas longtemps... donc faite vous pas arnaquer par les mécano qui vous diront c ca et ca fait tant de prix! ATTENTION, desfois c'est tout con mais il veulent facturé plein pot quand même

Oui c'est clair moi il voulaient changer mon pulseur de ventilation ils me demandaient 300€ je l'ai démonté, nettoyé et il remarche ça tiens depuis plus d'un an. En fait il prennent pas de risque en général ils changent tout pour éviter les retour de garantie et surtout s'en mettre plein les fouilles !
Par mick74 le 10 03 2008 8:50  R&eacutepondre en citant

Le probleme vient aussi des client qui quand on leur dit attention le raparation pourra tenir 2 semaine comme 2an nous disent ok allez y reparez et la semaine suivante si la reparation n'as pas tenu il viennent gueuler et ne veulent plus payer la piece neuve .
Ce n'est pas simplement les garage
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés