|
|
 |
|
ToFiC a écrit: | Pour pas être emmerdé en thermique vaut mieux prendre du 1/5, plus cher à l'achat mais jamais rien à changer sauf en fin de saison la révision annuelle .
J'ai un pote qui vend la sienne (moteur 23cc):
http://amco.rvtt.com/phpbb2/viewtopic.php?t=626
désolé pour le HS  |
C'est plus cher aussi
Sinon nico pour les bigLion moi j'y ai pensé sur une plus petite échelle en achetant une 306 miniature 3 porte noire (oui faut une noire maintenant!) et d'acheter le break de chasse en miniature et de lui prendre ses cyclones 17' (il y en avait un a vendre la semaine dernière sur eBay...) |
|
|
 |
|
et ben j'avais une 1/10ieme moi et je l'ai vendu car entre l'essence plus les frais dessus,ca devient vite un ruine buget et j'ai preferer mettre de l'argent dans la grosse :D |
|
|
 |
|
Excellent Nico !
Bon, moi c'est pas une 306, mais bon... Ca fait un bail que je ne m'en suis pas servi ! Si certains sont intéressés... Mais je pense les relancer un jour. Surtout la Tamiya !
Donc Tamiya TR-15T, à l'époque, leur premier thermique. Une bête de course au 1/10e
Antipatinage :D
Stock de pneus :
Et ma première, sur laquelle je me suis fait la main, une 1/7e... Bon, elle est un peu tuninjé celle-là (pot latéral au lieu de sortie arrière, amortos à huile (réhaussée)...
Celle-là , qu'est-ce que je m'étais poilé dans la neige avec  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|