|
|
 |
|
bonjour,
j'ai fait des recherche mais j'ai pas trouver grand chose sur un montage de kit d'admission sur une bv5 donc si des gens ont des photo ou des conseil je suis preneur
merci a tous |
|
|
 |
|
alexito31 a écrit: | bonjour,
j'ai fait des recherche mais j'ai pas trouver grand chose sur un montage de kit d'admission sur une bv5 donc si des gens ont des photo ou des conseil je suis preneur
merci a tous |
idem pour moi mais un montage efficace ...par un truc de centre auto  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
BMC fait des kits d'admission dynamique pour ces moteurs,j'en ai trouvé pour mon mi16ph2,mais c'est pas donné,dans les 350,400e il me semble,pour ma part l'admission d'origine de l'ACAV est déja très bien c'est limite une admission dynamique,je suis entrain de me fabriquer une admission avec une boite a aire d'acav,je vais voir si il y a une différence ou pas. |
|
|
 |
|
tiens pour mettre une BMC sur un acav ya pas beaucoup de place mais il faut la mettre legèrement penchée
|
|
|
 |
|
tu la prise ou ton arrivée d air? |
|
|
 |
|
jéjé3062 a écrit: | tu la prise ou ton arrivée d air? |
DTC  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | jéjé3062 a écrit: | tu la prise ou ton arrivée d air? |
DTC  |
plutôt a droite ou a gauche ?  |
|
|
 |
|
au fond à droite  |
|
|
 |
|
ouf, car a gauche c'est le retour de gaz d'échappements ;p |
|
|
 |
|
effectivement il n'y a pas beaucoup de place
pour l' entré d'air c pas un peu dangereux la avec la pluie ? |
|
|
 |
|
salut a tous pour ma par moi j'ai déposé le parchoc j'ai découpé légèrement la buse du ventilateur au niveau du longeron pour me permettre de glissé une gaine de 60 qui viens prendre l'air frai direct au niveau de la grille d aération regardé sur la photo j'ai entouré en rouge sous le phare coté chauffeur. et pour ce qui est du kit d'admission ben grâce a des tuyau rigide flexible j'ai pu fixé ma boite a air juste en sorti papillon en direction du radiateur.
|
|
|
 |
|
Wilcox a écrit: | tiens pour mettre une BMC sur un acav ya pas beaucoup de place mais il faut la mettre legèrement penchée
|
pour le montage, tu as pris la conduite pap / boite a air de serie ou tu en as fabriqué une ? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|