|
 |
|
JulioDeLaVega a écrit: | SeB a écrit: | JulioDeLaVega a écrit: | clair que ça à l'air de bien le faire comme ça !!!
plus quà attendre les photos de tout ça remonté et dehors (et de jour)...
ou mieux de la voir en vrai :D |
je vais à nantes demain soir avec (si j'ai eu le temps de tout monté) voir ma chérie. Et je reste jusqu'au jeudi matin de bonne heure.  |
alors il y aura peut-être moyen de ce boire un (ou plusieurs) verre ensemble alors  |
tu bosse dans la journée? sinon mercredi soir, on s'fait un p'tit apéro... |
|
|
 |
|
Ca claque bien  |
|
|
 |
|
|
 |
|
oua ça donne vraiment bien il a vraiment bien taffé le gars chapeau...
vivment plein de foto  |
|
|
 |
|
elle est magnifique!!!!!!!! :o |
|
|
 |
|
Une vrai voiture de killer, avec le GLASTINT...
un seul mot maginfique...
par contre j'ai de trois question seb ???
c dommage que sous le capot on voit encore la couleur bleue, va t-il corriger çela ?
tu n'a pas peur de l'entretien que çela occasione le noir ?
as tu deja eu des pbs avec les flics pour le glastint ???
 |
|
|
 |
|
Vreimant bien, fais suer ça donne envie de repeindre la caisse après... :grrr:
 |
|
|
 |
|
c'est vrai que le travaille est magnifique!! vraiment joli  |
|
|
 |
|
Bon travail, beau restylage vivement les photos
apres remontage  |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | Vreimant bien, fais suer ça donne envie de repeindre la caisse après... :grrr:
 |
Noir mat
Agent Van Ray a écrit: |
Une vrai voiture de killer, avec le GLASTINT...
un seul mot maginfique... |
:merci: chef
Citation: | par contre j'ai de trois question seb ???
c dommage que sous le capot on voit encore la couleur bleue, va t-il corriger çela ? |
Il a juste fait les cotés (cad la ou on aurait pu voir dans le vide entre l'aile et le capot + le haut + tout le devant (la calandre)
Le reste on avait décidé de ne pas le faire car après faut virer le moteur. Mais il m'a conseillé de passer un simple coup de bombe noire sur les parties visibles
Citation: | tu n'a pas peur de l'entretien que çela occasione le noir ? |
Si mais je trouve le noir tellement beau
Citation: | as tu deja eu des pbs avec les flics pour le glastint ??? |
non car avec Glastint tu as un certificat d'hologation des films (surtout pour les vitres avant ) Ils ont signés un accord (entre glastint et les flics) comme quoi ils s'engageait à ne pas mettre plus de 25% devant je crois...  |
|
|
 |
|
merci pour tes reponses seb
moi pour info voila les modifs que je voudrais faire tres bientot:
Peinture neuves ( rouge lucifer ) avec lissage de la baguette de coffre ( moche je trouve)
glastint (comme la tienne)
puis refaire l'interieur par un sellier...simili cuir/alcantara avec contre porte  |
|
|
 |
|
seb elle tue ta caisse!
ca donne trop envie de venir le voir pour refaire la mienne en decembre!!!
t relou de nous mettre des idées comme ca en tete :D
vivement qu'on la voit en vrai a clermont(enfin peut etre pas moi ) |
|
|
 |
|
Agent Van Ray a écrit: | merci pour tes reponses seb
Peinture neuves ( rouge lucifer ) avec lissage de la baguette de coffre ( moche je trouve)
puis refaire l'interieur par un sellier...simili cuir/alcantara avec contre porte  |
que du bon Moi il me reste l'interieur mais c'est hyper cher  |
|
|
 |
|
BITURBO a écrit: | vivement qu'on la voit en vrai a clermont(enfin peut etre pas moi ) |
mais si, mais si
Citation: | seb elle tue ta caisse!
t relou de nous mettre des idées comme ca en tete :D |
DJFou, JulioDeLaVega, BITURBO, city, ... je vais vous louer par periode de 2 semaines ma chambre chez mes parents  |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | Agent Van Ray a écrit: | merci pour tes reponses seb
que du bon Moi il me reste l'interieur mais c'est hyper cher  |
tu t renseigner ???
sur le site MTK c 500€ pour la 306...apres il y a la main d'oeuvre..il me semble qu'il sont de Lyon donc pas tres loin de grenoble je me renseigne et je te tiens au courant... |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | BITURBO a écrit: | vivement qu'on la voit en vrai a clermont(enfin peut etre pas moi ) |
mais si, mais si
Citation: | seb elle tue ta caisse!
t relou de nous mettre des idées comme ca en tete :D |
DJFou, JulioDeLaVega, BITURBO, city, ... je vais vous louer par periode de 2 semaines ma chambre chez mes parents  |
oui dakord moi je te donne 10€ la semaine ce qui nous fais 20€!
ok j'arive tout de suite!
non serieux ca donne envie de donner une jeunesse a ma caisse meme si ma peinture date de 2 ans! |
|
|
 |
|
Agent Van Ray a écrit: | tu t renseigner ???
sur le site MTK c 500€ pour la 306...apres il y a la main d'oeuvre..il me semble qu'il sont de Lyon donc pas tres loin de grenoble je me renseigne et je te tiens au courant... |
on m'avais parler de prix, je sais plus combien mais c'était cher.
Sinon demande à Campi il a fait un super interieur
Si tu as des infos (avec Campi ou dans les magasins) préviens moi
BITURBO a écrit: | oui dakord moi je te donne 10€ la semaine ce qui nous fais 20€!
non serieux ca donne envie de donner une jeunesse a ma caisse meme si ma peinture date de 2 ans! |
2ans seulement :o ça va. Moi elle avait 6 ans. Mais c'est sur qu'a ce prix c'est tentant  |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | Agent Van Ray a écrit: | tu t renseigner ???
on m'avais parler de prix, je sais plus combien mais c'était cher.
Sinon demande à Campi il a fait un super interieur
Si tu as des infos (avec Campi ou dans les magasins) préviens moi
BITURBO a écrit: | oui dakord moi je te donne 10€ la semaine ce qui nous fais 20€!
2ans seulement :o ça va. Moi elle avait 6 ans. Mais c'est sur qu'a ce prix c'est tentant  |
ben oui j'ai refait une complete quand je l'ai acheter!
mais avec paris et les ***qui savent pas se garer mes PC ont des coup dans la gueule plus les pete que je prend avec les portieres! |
|
|
 |
|
je suis vraiment trop fan !!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|
|
 |