|
|
 |
|
Faut faire un réglage en profondeur et en hauteur
si la joue d'aile et l'aile n'ont pas été démontées, il n'y a que les diabolos sur les cotés qui "joues"
Voir ptet la fixation du par-chocs sur la traverse noire qui est pas bonne ou décallée ?  |
|
|
 |
|
Merci pour votre aide, je vais chercher |
|
|
 |
|
PC remonté avec le jeu désiré.
Un grand merci pour votre aide si précieuse. |
|
|
 |
|
rcn11 a écrit: | PC remonté avec le jeu désiré.
Un grand merci pour votre aide si précieuse. | explique ce que t'as fait au juste ,ca en aidera pas mal  |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | rcn11 a écrit: | PC remonté avec le jeu désiré.
Un grand merci pour votre aide si précieuse. | explique ce que t'as fait au juste ,ca en aidera pas mal  |
 |
|
|
 |
|
Si comme moi vous avez demonté les diabolos (rond blanc qui sont fixés sur la carrosserie) pour enlever votre PC avant voici quelques infos pour le remontage :
- Pour les 6 vis (3 de chaque côtés, si mes souvenirs sont bons) 4 vous permettent de régler la hauteur du PC. POur cela, il est préférable d'être 2. Le premier tient à la bonne hauteur et l'autre vis.
Pensez à regarder les anciennes traces des écrous cela constitues un excellent repere.
- Sur chaque diabolo vous avez 3 positions : 0 1 2 . Elles vous permettent de régler la profondeur et la profondeur de la pointe du PC.
"0" le pC reprend la courbe de l'aile (j'ai utilisé celle la) donc le plus enfoncer possible.
Ensuite vous tournez le diabolo dans le sens des aiguilles d'une montre pour faire baisser la pointe du pc ou inversement .
Derniere vérification pour "les chiants" avec la régle pour verifier que l'écart est le même partout.
IMPORTANT : En enlevent votre PC ne demonté pas vos diabolos vous gagnerez en temps.
En espérant en aider comme j'ai pu l'être. |
|
|
 |
|
rcn11 a écrit: | Si comme moi vous avez demonté les diabolos (rond blanc qui sont fixés sur la carrosserie) pour enlever votre PC avant voici quelques infos pour le remontage :
- Pour les 6 vis (3 de chaque côtés, si mes souvenirs sont bons) 4 vous permettent de régler la hauteur du PC. POur cela, il est préférable d'être 2. Le premier tient à la bonne hauteur et l'autre vis.
|
+1 pour le tuto, mais je dois ajuster mon PC sur ma phase 3, je n'ai pas encore démonter mais après avoir lu pas mal de post il me semble que l'on parle toujours de 4 vis (au niveau de la traverse) et non de 6 vis, elles sont ou ses 2 vis de plus (si on ne tient pas compte de celles qui tiennent les diabolos) ? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|