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Ridden a écrit: | C'est possible sur une 306 de 09/95, c'est un modele XAD sans le turbo, juste un Diesel.
Merci :) |
Comme tu aurais pu le voir sur la première page de ce sujet, la 306 1.9D ne figure pas dans la liste, le réponse est donc non.
Les vieux diesels n'ont pas de calculateur d'injection, c'est mécanique  |
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Ridden a écrit: | C'est possible sur une 306 de 09/95, c'est un modele XAD sans le turbo, juste un Diesel.
Merci :) | xad ,pas de calculateur(non géré élèctroniquement) donc sauf si tu monte un hdi complet avec le faisceau COMPLET !!!! ,ligne complete ;etc..... la c est possible . |
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jp. j ai noté les no sur le calculateur,0.281.001.976 voila! mais je demande bien a quoi cela peut etre utile juste par curiosité!!!! lui est d origine mais le moteur a été changé par un de mm année(99) @+ peut etre pos de descendre le 22/24/25 mars !!! |
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Avec ce numéro çà me permet de m'avancer pour gagner du temps le jour de la reprog.
En le sachant à l'avance je peux être dispo le matin du 22, sinon les 24 et 25 mais pas avant 18h30. |
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ca marche,prévois en 120! je te confirme...en MP d ici la. Plutot pour le 22 au matin  |
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erizz a écrit: | ca marche,prévois en 120! je te confirme...en MP d ici la. Plutot pour le 22 au matin  |
Je ne te ferai que 110ch car le modèle de ton calculateur est monté sur des anciennes versions de moteur qui ont de gros soucis de fuite aux injecteurs et sur la rampe. |
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pourtant moteur changé!!!!! mais de 99 c est sur!!!!! me..e alors!!!!!  |
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bonjour,
la fuite était due juste à un mauvais serrage des injecteurs me semble ?  |
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Pas seulement, un nouveau modèle (autre référence) d'injecteur a été créé en pièce de remplacement. |
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JP a écrit: | Pour être sincère, je pourrais récupérer le matériel pour, mais je n'ai pas envie de passer tous mes weekends à faire des reprogs... sinon il faudrait faire un samedi par trimestre, mais difficile de gérer en fonction des dispos de chacun... |
Bah c'est comme un meeting, faut trouver une date, moi je suis à 1h30 de chez toi donc c'est pas trop trop dur. Par contre, j'aimerais bien savoir ce que tu pourrais faire sur la mienne ^^ |
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Niko 306 a écrit: | Par contre, j'aimerais bien savoir ce que tu pourrais faire sur la mienne ^^ |
Donne moi la marque, le modèle et le numéro de ton calculateur et je te dirais  |
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On en avait déja parlé les pages précédantes et par mp, en aout je crois:
Sagem SL96
A noter que j'ai une boite courte d'origine ^^ (9cv fisc), au cas ou. |
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Oulala,
vous m'intéressez avec votre histoire de fuite et de nouveau injecteur....
ma 306 hdi est de novembre 99,
a partir de quelles dates précises il y a eut ces nouveaux injecteurs ?
comment fait on pour les reconnaitre ?
aussi je voudrais en savoir plus sur les paramêtres touchés par votre reprog:
jouez vous sur l'avance a l'injection ?
et la pression dans la rampe est elle augmentée a part la durée d'injection ?
pour un calculateur 0281 010 162 vous avez des reprog ?
proposez vous des variantes plus "soft" que 120cv et 110cv genre je vise plutôt 105cv...
merci a votre super site |
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Les premiers HDi pouvant avoir des soucis d'injecteur et de rampe sont ceux dont l'OPR est inférieur à 08420, ce qui correspond à la date du 29/11/99.
grosleon a écrit: | aussi je voudrais en savoir plus sur les paramêtres touchés par votre reprog:
jouez vous sur l'avance a l'injection ?
et la pression dans la rampe est elle augmentée a part la durée d'injection ?
pour un calculateur 0281 010 162 vous avez des reprog ?
proposez vous des variantes plus "soft" que 120cv et 110cv genre je vise plutôt 105cv... |
Les paramètres de la reprog sont modifiés par le préparateur motoriste avec qui je suis associé, j'en sais pas plus, je lui fait totalement confiance
Il y a très peu de différence entre 105 et 110ch... et si 110ch c'est trop il suffit de régler la pédale d'accélérateur pour qu'elle arrive plus vite en butée et ça donnera quelques chevaux de moins  |
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Merci Jp
je me suis inscrit au servicebox et j'ai vu:
Ligne de produit 306 restyl
N°APV/PR 08400 81 1 0187
c'est ça l'OPR
pour ce qui est de la reprog ça m'étonne un peu qu'un gars qui aime l'informatique ne s'intéresse pas au modif carto.
Surtout que c'est important s'il touche a l'avance en injection faut s'y connaitre car trop et le moteur hs
c'est un peu comme un calage de pompe sur les xud enfin si on veut  |
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et voici ce que je lis pour les injecteurs dans le service box:
31/01/08
N5A 1 14N 94A
INJECTEURS - FAISCEAU INJECTION
c'est une AM 2000
comment savoir pour les injecteurs merci de me donner votre reference pour comparer  |
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Ton OPR est 08400 donc c'est le premier modèle d'injecteurs de HDi qui peuvent connaitre des problèmes de fuite.
Oui je suis ingénieur en informatique et je fais beaucoup d'électronique mais je laisse faire les modifs des cartos d'injection au motoriste, chacun son boulot, surtout quand, comme tu le dis, il faut pas se tromper. |
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j ai enfin relevé mes ref :
281 010 249
EDC 15C2
9636256980
on peu faire quoi avec ça  |
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et ben en plus j'ai la version des injecteurs qui "fuyassent"
mal baré pour une reprog alors
et pas de +15cv
on verra si j'ai mon kwp2000 et que je lis la carto je vous contacterai pour reprog et paiement par paypal
c'est possible ?  |
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lorkosI a écrit: |
281 010 249
on peu faire quoi avec ça  |
Je regarde ça ce soir, mais un bon 110ch est possible
grosleon a écrit: | on verra si j'ai mon kwp2000 et que je lis la carto je vous contacterai pour reprog et paiement par paypal
c'est possible ?  |
Oui c'est possible. |
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