|
 |
|
nicopug a écrit: | fondre ?
la "durite" en acier qui passe le long de la culasse sous le collecteur ?  |
arf non les 2 durites de chauffage qui vont de la culasse au tablier
forcement avec le collecteur de RS elles etaient un peu trop pres... |
|
|
 |
|
c'est justement une partie de ce qu'il faut changer, la durite double de chauffage, en effet  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | c'est justement une partie de ce qu'il faut changer, la durite double de chauffage, en effet  |
elles ont eu chaud pendant un petit moment quand meme avant de fondre
solides ces durites  |
|
|
 |
|
ouaip, sont costaudes  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | ouaip, sont costaudes  |
bin au prix que pigeot les vends elles peuvent bien l'etre |
|
|
 |
|
ça coute quoi ?
100-120 euros ? par là  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | ça coute quoi ?
100-120 euros ? par là  |
un truc comme ca oué,
ca fait cher pour en faire de la bouillie  |
|
|
 |
|
ok merci le bon profil je vais aller voir ta présentation pour voir comment tu a fais. Nico par contre tu me dit q'il faut changer les deux durites de chauffage ok, mais tu dit aussi la pieuvre, c'est quoi? Et j'ais lu aussi qu'il fallait couper une patte qui gène et repercer un trou sur le le collecteur de rs pour le mettre c vrai sa? |
|
|
 |
|
MaXsi a écrit: | ok merci le bon profil je vais aller voir ta présentation pour voir comment tu a fais. Nico par contre tu me dit q'il faut changer les deux durites de chauffage ok, mais tu dit aussi la pieuvre, c'est quoi? Et j'ais lu aussi qu'il fallait couper une patte qui gène et repercer un trou sur le le collecteur de rs pour le mettre c vrai sa? |
moi c'est un collecteur de RS sur une culasse ACAV,
ca sera peut etre plus simple pour la tienne faut voir |
|
|
 |
|
MaXsi a écrit: | ok merci le bon profil je vais aller voir ta présentation pour voir comment tu a fais. Nico par contre tu me dit q'il faut changer les deux durites de chauffage ok, mais tu dit aussi la pieuvre, c'est quoi? Et j'ais lu aussi qu'il fallait couper une patte qui gène et repercer un trou sur le le collecteur de rs pour le mettre c vrai sa? |
Si tu achètes mon collecteur, tu n'auras rien à faire, tout est fait ...  |
|
|
 |
|
combien tu le vends ton collecteur? |
|
|
 |
|
|
 |
|
Sur 1.8L 16v le collecteur s'installe sans avoir à percer de trou ou couper une patte, c'est certainement pareil pour un xu10j4R  |
|
|
 |
|
le bon profil a écrit: | Sur 1.8L 16v le collecteur s'installe sans avoir à percer de trou ou couper une patte, c'est certainement pareil pour un xu10j4R  |
tout a fait  |
|
|
 |
|
vive moltar, oui met un collecteur moi jdi change de voiture fou tou ton pognon dedans!!!!!!!! |
|
|
 |