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Salut, ca y est j'ai enfin pus commencer à installer mon alarme, ca a été une chier par contre pour faire passé, l'alim de l'alarme et le + de la sirene de l'habitcle au moteur, sans faire de trou, environ 3h30 mais assez satisfait!
aprés le reste est allé tre vite, il ne me manque plus qu'a brancher le neiman et le contacteur de stop et ca sera fini!
Par contre est-ce qu'il y en qui on reussit à brancher le neiman comme indiqué dans le schéma d'origine de l'alarme? |
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Je suis ce post tres enrichissant, je souhaite monte aussi une alarme,cobra je pense.mon objectif est de ne relier simplement que la volumetrie et la centralise.(question de confiance pour eviter d'eventuelle panne comme l'anti demarrage et ca me facilitera le montage, avs perso),et ca sur une 307 donc multiplexe.donc il faut que je sache si il est donc possible de ne relie uniquement volumerie pour que l'alarme marche?
merci |
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ps: donc pas de pb pour la bsi a faire reconaitre logiquement |
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Re c'est encore moi, alors j'ai bien branché le neiman comme l'indique le schéma livré avec l'alarme, l'anti demarrage fonctionne très bien, la seule chose qui merde est que lorsque j'active le car jaking, l'alarme s'active bien au bout de 15s mais le moteur ne se coupe pas, est-ce que ca fait pareil pour vous???
A aussi, lorsque je passe sur ACC, j'ai bien le cable ACC à +12V (couleur jaune je crois), mais lorsque je passe sur le ON, j'ai DEUX cables à +12V (un orange je crois et un autre rouge) c'est normal ou pas? |
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bonjour tous le monde
pour commencer je trouver nikel ton tuto pour le montage de l alarme mais pour ma par j ai rien qui correspond pour tant c est une S16 de 1995 elle est de juillet peut etre que dans ton tuto elle passerai en model 96 ? pour info c est une 5 porte ca a peut etre son importance ?
pour commencer quand j enleve le connecteur bleu comme toi ma centrale marche toujours est ce que toi ca te le faisait ? , du coup j ai vu le connecteur blanc et quand je deconnecte celui ci ma centrale ne marche plus j ai voulu faire des test juste en branchant la centrale de l alarme sans les clignotant,sans la sirene,sans les coupure moteur juste les masses de la centrale ,le plus batterie et les deux fils qui doivent ce prendre sur la centralisation de ma voiture et la rien
je vous joint des photo pour me diriger car ca
pour connecteur bleu
pour connecteur blanc
et les numero ne corresponde pas a ceux que je doit connecter ,pour essayer je passais seulement le fils entre la cosse et le plasique
aidez moi je craque |
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apres la prise de tete j ai reussi a me piquer sur le connecteur noir en dessous de la banquette arriere, il a fallu que je tire des fils pour la centralisation sur le connecteur noir et pour les contacteurs de porte ce qui est bizzare c est que le fil n300 se trouve sur l autre connecteur juste a cote est-ce normal ?
pour mon alarme la led reste allumée,portieres ouvertes.... peut etre du fait que je n ai pas encore connecté la sirene et les clignotants
qu en pensez vous ? |
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rapas34500 a écrit: | aprés le reste est allé tre vite, il ne me manque plus qu'a brancher [...] le contacteur de stop et ca sera fini! |
Ca as été fait ? Tu le trouve où ton contacteur de stop ? Si tu pouvais me faire une explication accompagné de la photo pour le localisé.
Car je suis une brele en "mécanique"
Je vais mettre à jour dès demain, les fils que sky4764 m'a donné dans son post (pour la phase3) ainsi que le schéma corrigé de benzouzi. |
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salut a tous
sur mon alarme "texalarme" quand je met la perimetrie, si j'ouvre la porte conducteur ca va sonné mais sa marche pas avec la porte passagé
c'est une 3 porte, le coffre et capot marche bien !
c'est que le fil du contacteur et prit sur le contacteur de porte conducteur directement ?
si jai bien comprit je doit me repiqué sur le fil jaune n°300 de la cosse bleu ?
il y aura pas de probléme de positif ou négatif ???  |
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tidav95 a écrit: | rapas34500 a écrit: | aprés le reste est allé tre vite, il ne me manque plus qu'a brancher [...] le contacteur de stop et ca sera fini! |
Ca as été fait ? Tu le trouve où ton contacteur de stop ? Si tu pouvais me faire une explication accompagné de la photo pour le localisé.
Car je suis une brele en "mécanique"
Je vais mettre à jour dès demain, les fils que sky4764 m'a donné dans son post (pour la phase3) ainsi que le schéma corrigé de benzouzi. |
Non pas encore en fait, mais je pense, quand on appuie sur la pedale, ca alume les feux stop, donc au lieu de s'embété à chercher le contacteur, pourquoi ce brancher au niveau d'un cable, ou d'un fusible des feux stop, j'y réfléchit et je vous tien au courant... |
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Je refais un tit up sur le boîtier de centralisation phase 3:
Ici
Sinon, c'est cool le truc de sky4764.
Ptete à part une chose. C'est le verrouillage automatique. Je crois que c'est tidav qui avait dit que se repiquer sur le boîtier de centralisation n'était pas bon car cela marchait pas avec le contact mis. Il faut donc se repiquer sur le 6291/6293 sous la boîte à fusible.
Ca, c'est pour ceux qui veulent utiliser le verrouillage pdt qu'ils roulent. |
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ramoucho-78 a écrit: | salut a tous
sur mon alarme "texalarme" quand je met la perimetrie, si j'ouvre la porte conducteur ca va sonné mais sa marche pas avec la porte passagé
c'est une 3 porte, le coffre et capot marche bien !
c'est que le fil du contacteur et prit sur le contacteur de porte conducteur directement ?
si jai bien comprit je doit me repiqué sur le fil jaune n°300 de la cosse bleu ?
il y aura pas de probléme de positif ou négatif ???  |
La plafonnier se trouve sur le connecteur bleu sous la boîte à fusible. C'est bien le fil jaune n°300. Tu le retrouve aussi sur le plafonnier à côté de l'ampoule et aussi sur le boîtier de centralisation
@rapas34500, j'avais pensé à l'époque trouver un fil allant directement aux ampoules AR mais j'ai vite abandonné. J'ai beau cherché à la boîte à fusibles, je n'ai rien trouvé. Pas envie de tirer un vieux fil dans tout l'habitacle non plus. Par contre mtn, ton bonheur se trouve ptete dans la boîte à fusibles sous le capot. |
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Bon, j'ai un petit soucis...
J'ai une alarme AOLIN, et les branchements jusque la, etaient quasi identiques aux votres.
Mais il me reste une fonction, non des moindres... qui ne fonctionne pas... la centralisation !
Re-EDIT : Bon pour la centralisation, c'est Ok... mais un probleme de taille demeure... je ne peux activer l'alarme, qu'une fois mon plafonnier temporisé éteint...
En attendant, une autre question, j'ai le démarrage a distance sur l'alarme...
Et pour la brancher, il faut que je coupe le fil de la pompe a essence
et le fil du démarreur...
Ou se trouvent ces fils ?
Dernière édition par Tr3Z le 25 02 2008 14:02; édité 1 fois |
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Citation: |
Ou se trouvent ces fils ?
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Tr3Z a écrit: | Citation: |
Ou se trouvent ces fils ?
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salut,
c'est un mazout ta giv ou un essence?
sinon pour le de l'allumage c'est le plus fin derrière le neiman (chez moi il est bleu).pour le démarreur c'est un des fils de grosse section!
a+ |
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Tr3Z a écrit: |
Re-EDIT : Bon pour la centralisation, c'est Ok... mais un probleme de taille demeure... je ne peux activer l'alarme, qu'une fois mon plafonnier temporisé éteint...  |
Sinon, t'as le bip bip qui t'indique que la portière est ouverte car plafonnier encore allumé ? |
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benzouzi a écrit: |
salut,
c'est un mazout ta giv ou un essence?
sinon pour le de l'allumage c'est le plus fin derrière le neiman (chez moi il est bleu).pour le démarreur c'est un des fils de grosse section!
a+ |
C'est un essence, l'allumage ?
En fait ils veulent que je coupe et mette un relais sur le fil de la pompe a essence, et un sur le fil du démarreur
donc l'allumage... pense que j'y touche pas
-NÔNô57- a écrit: |
Sinon, t'as le bip bip qui t'indique que la portière est ouverte car plafonnier encore allumé ? |
Voui
Ce qui fait que soit j'attends 30 secondes comme un con devant ma voiture avant de pouvoir la fermer...
Soit j'en reviens a fermer a la clé... :/ |
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AHAHAHAHAHAHA
Moi ca fait qq mois que je ne suis plus un con et je suis content surtout quand il pleut xD
Mais le truc c'est que dans le bouquin c'est marqué nimp.
Je sais plus exactement mais il faut que tu testes les trucs "portes ouvertes" avec tout les boutons de ta télécommande.
Attention, si ca marche pas et donc c'est le mauvais bouton refait l'opération inverse pour réactiver sinon tu dérègle complètement ton alarme xD |
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J'ai pas suivi... ?!
J'ai que 4 boutons... tout comme vous !
Fermeture bip bip
Ouverture bip bip
Fermeture tais toi
et le 4 eme dont j'ignore l'utilité !
Que j'ferme bip bip, ou que j'ferme tais toi, ca se met a raler si j'ai pas mon plafonnier d'éteint...
Normalement, lors de l'appui sur le bouton, il devrait mettre a la masse mon plafonnier pour qu'il s'eteigne direct... et ainsi que la fermeture puisse s'effectuer sans recevoir ses 3 bips de prévention avant qu'elle hurle...
Au final ca m'a blasé, et pour l'instant j'ai laissé tombé, de retour en mode neuneu avec ma clé  |
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bonjour tout le monde.
Voila j'ai recu aujourd'hui mon alarme aolin a 802...
J'ai regardé le dossier d'aide au montage, ca a pas l'air trop galere, mais pour brancher par exemple le cable blanc sur orange, comment faire comme sur la photo ? ==>
http://img234.imageshack.us/my.php?image=p1000071aj2.jpg
Je coupe le cable orange de la 306, et je joint les deux bouts du orange au bout du blanc de maniere a ce que ca forme un seul cable ?
Merci de répondre j'suis paumé la ^^ |
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Ahhh
ca m'a donné envie de te répondre
Donc, tous les cables de ta voitures, doivent rester intact, donc tu vas te " poser " sur les fils déja existant, c'est a dire que ( moi je fais comme ca... ) tu vas dénuder avec un cutter, une partie du fil, et souder un peu d'étain dessus, ensuite tu mets de l'etain sur le bout de ton fil blanc, et tu soude les 2 fils ensembles. ( j'espere que tu as un fer, et que tu sais souder )
Comme ca, ton fil orange, est toujours branché sur la prise bleu, il est juste comment dire " ouvert " a un endroit, et tu as mis le blanc a ce niveau la. Ensuite, tu remets du scotch sur tout le monde pour isoler, et c'est réglé.
Idem pour tous tes cables, SAUF si tu t'attaque au neiman, la faudra couper 1 fil, et y placer le relais... mais bon, attends déja que ton alarme fonctionne sur ta voiture, avant de t'attaquer a la coupure moteur  |
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