|
|
 |
|
Salut ne confond pas la fumé blanche d'un joint de culasse et la fummé blanche de condensation surtout en ce moment meme aprés 15 min... |
|
|
 |
|
Re, Dsl pour le retard mais j'etais en partiel, Bref le probleme a évoluer, il y aurai une fuite dans mon radiateur mais sinon le ventilo se déclenche bien a 95°, Mais la durite qui va du radiateur au moteur est dur elle gonfle et je purge a chaque fois pour qu'elle redevient molle, Est ce que c'est normal ou pas ??? et Depuis que la durite est dur je sens que la voiture vibre quant je suis a l'arret
Pouvez me dire ou ce trouve a la pompe a eau et la sonde avec des fotos stp
Merci d'avanceeeee |
|
|
 |
|
|
 |
|
306 XT 1.6 a écrit: | Joint de culasse :D |
nan je veux pas entendre ca, lool :d mais je vais dja changer mon calorstat , la sonde et la pompe à eau
Mais est ce que c'est sur que c'est le joint de culassse ou pas  |
|
|
 |
|
Durits dures et moteur qui boite j'ai pas trop de doutes... Mais ça se teste, va voir un garagiste, ils sont normalement équipés pour détecter la présence de gaz d'échappement dans le circuit d'eau. Au moins tu sera sûr à 100%.  |
|
|
 |
|
Bonjour,
Sur un 1l6 sans clim donc avec un seul ventilo, le ventilo a-t-il plusieurs vitesses ou une seule?
Moi mon 1l6 se stabilise autour de 95°C et le ventilo doit se déclencher autour des 100°C je pense. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|