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bobolebreton a écrit: | oui tu peux les sortir par dessous sans deculasser |
ok merci pour l'info bobolebreton
si on peut démonter et remonter les pistons dans le bloc c'est génial !
ça m'évitera de re-démonter le haut moteur.. |
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L4rrY a écrit: | bobolebreton a écrit: | oui tu peux les sortir par dessous sans deculasser |
ok merci pour l'info bobolebreton
si on peut démonter et remonter les pistons dans le bloc c'est génial !
ça m'évitera de re-démonter le haut moteur.. |
je sort bientot mon moulin et il aura 4 jolis pistons/segments tout neufs
et tout le reste avec, allegement/mise au poids des bielles,
vis et coussinets PS etc etc
et c'est bien pratique de pas avoir a deculasser, ca permet de gagner du temps et de l'argent |
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L4rrY a écrit: |
je voudrais faire la révision du bas moteur en changeant :
- pompe à huile
- coussinets de bielles (peugeot sport)
- visserie de bielles (peugeot sport)
- segments
- cloisonner le carter (suivant ce que je verrais en démontant)
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normalement il est déjà cloisonné  |
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laurentbv6 a écrit: |
normalement il est déjà cloisonné  |
vi, petit cloisonnement d'origine
Mais il parle sans doute d'en mettre un, un peu plus conséquent
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nicopug a écrit: | laurentbv6 a écrit: |
normalement il est déjà cloisonné  |
vi, petit cloisonnement d'origine
Mais il parle sans doute d'en mettre un, un peu plus conséquent
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gaffe a pas le monter a l'envers  |
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il a pas l'air mal du tout!!!
nico il a toujours les photos de ce dont on parle, c'est ça qui est bien! |
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c'est un fait "maison" celui la non?
car quand tu vois le prix chez PS ca fait peur! |
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c'est ptet du fait-maison... mais en tous cas c'est vendu en quantité  |
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nicopug a écrit: | c'est ptet du fait-maison... mais en tous cas c'est vendu en quantité  |
attention j'ai pas dit que c'etait pas bien "fait maison"
ca se trouve ou et combien (€)? |
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ebay england  |
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nicopug a écrit: | ebay england  |
coool
merchi nico! |
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je sais qu'il est un peu cloisonné d'origine
mais c'est exactement ce genre de cloisonnement dont je parlais
celui de chez Peugeot Sport...
par contre celui là à l'aire vraiment pas mal !!
merci nico pour l'info
il fait joint d'étanchéité du carter aussi ?
ou bien il faut mettre de la patte à joints sur les 2 faces ?
edit : sur leur site ils disent que c'est pour 205 ou 309 gti >> link
il faudrait appeler pour savoir s'il le font pour BV6 et ACAV...
sinon je pense qu'il y en a pour 160€ environ ! |
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L4rrY a écrit: |
il fait joint d'étanchéité du carter aussi ? |
De haut en bas
le bas du bloc moteur
du join a pâte
ce kit cloisonnement
de la pâte join
carter d'huile
serrer toutes les vis progressivement, que tout se rapproche bien droit, et pas serrer a boc tout de suite, attndre que le join rajouté s'epaississe un epu, puis gros serrage ( au couple, pas au bourrin ) definitif
Voila ce que je ferai moi  |
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