|
 |
|
jobardam a écrit: |
je suis toujour dans le coin pour parler break
|
en parlant de çatu en dire un peu plus sur le lissage de ton hayon comment tu as procéder pour dégager la plaque |
|
|
 |
|
le 1.4 n'est pas mou sa marche pas tros mal,mais c'est sur ce n'est pas un foudre de guerre ,comme deuxieme véhicule pour la ptite famille sa va etre top  |
|
|
 |
|
au ben se fut pas mal de travail je devrait pouvoir retrouver les photos dans un coin
on a souder une tole sur tout l'emplacement puis apres on a redessiner la nervure au mastic a peu une semaine de travail entre midi et deux au garage mais le resultat n'avait aucun defaut en trois pas une fissure malgres la sono |
|
|
 |
|
Si y'a un breakiste d'intéresser, je vends une paire d'enceinte Peugeot pour 306 break  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | Si y'a un breakiste d'intéresser, je vends une paire d'enceinte Peugeot pour 306 break  |
quel prix ??? pour lariere ??? les coaxial ??? |
|
|
 |
|
regarde sur mon topic de vente  |
|
|
 |
|
sa y est j'ai le break ,photos en p2 de ma présentation.
par contre je cherche un livre d'entretien de break ,l'ancien proprio ne la pas laisser
merci  |
|
|
 |
|
bien voilà un zouli break |
|
|
 |
|
oui c'est cool,y a de la place,c'est confortable,la ligne et sympa bref top.
seb tu saurai ou je pourai trouver un carnet d'entretien pour le break? |
|
|
 |
|
tu recherche quoi au juste
la notice ? |
|
|
 |
|
oui  |
|
|
 |
|
c'est bon j'ai trouver  |
|
|
 |
|
c'est la méme que pour les autre 306 sauf pour le netouyage du coffre fo plus passer l'aspirateur  |
|
|
 |
|
jojo c est cler
surtous avec 2 chiens  |
|
|
 |
|
j'ai trouver sa ,désoler si a eté déja poster
perso c'est pas mon truc  |
|
|
 |
|
bin voilà une tite lame de seat devant
Non ? |
|
|
 |
|
par contre pour mon break je vais acheter les bandes stickers style alu pour metre sur le pc avant,histoire de donner un coup de jeune. |
|
|
 |
|
Du jackysme ??? |
|
|
 |
|
ah non pas sa
mais en faite je voudrais trouver des baguette de pc avant chrome. |
|