|
 |
|
Dbzes a écrit: | nicopug a écrit: | doit on en conduire que tu roules comme un papy en permanence ?  |
bah non m'arrive souvent de passer les 3000 tr/min mais j'ai jamais franchie les 6000 tr/min au dela de la 2eme.
Et comme la semaine je l'utilise pour aller au travail, elle fait beaucoup de ville. |
t'abuses  |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | Dbzes a écrit: | nicopug a écrit: | doit on en conduire que tu roules comme un papy en permanence ?  |
bah non m'arrive souvent de passer les 3000 tr/min mais j'ai jamais franchie les 6000 tr/min au dela de la 2eme.
Et comme la semaine je l'utilise pour aller au travail, elle fait beaucoup de ville. |
t'abuses  |
Moi qui pensait rouler comme un papy....  |
|
|
 |
|
mouarf mouarf mouarf
maintenant tous le monde comprend pourquoi elle est encrassé sa voiture  |
|
|
 |
|
the306mania a écrit: | GTI6 a écrit: | Dbzes a écrit: | nicopug a écrit: | doit on en conduire que tu roules comme un papy en permanence ?  |
t'abuses  |
Ho mon ami il faut y mettre sa race de temps en temps quand même...quand on sait en plus que sa ouvre qu'a 4000trs,les 6000 sont vite arriver... |
|
|
 |
|
Iannacone a écrit: | the306mania a écrit: | GTI6 a écrit: | Dbzes a écrit: | nicopug a écrit: | doit on en conduire que tu roules comme un papy en permanence ?  |
t'abuses  |
Ho mon ami il faut y mettre sa race de temps en temps quand même...quand on sait en plus que sa ouvre qu'a 4000trs,les 6000 sont vite arriver... |
faut y aller de temps en temps  |
|
|
 |
|
Ah ben tu m'étonne qu'elle soit encrassée la bestiole
Hé l'ami fallait pas acheter une S16 pour faire ca! Achète un scénic gazoil (c'est bien pour les papys)  |
|
|
 |
|
un bon 1.9d, largement suffisant  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | un bon 1.9d, largement suffisant  |
Connaisseur  |
|
|
 |
|
Tout a fait
au moins autant que toi cher ex-confrèriste 1.9diste  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: |
au moins autant que toi cher ex-confrèriste 1.9diste  |
Absolument cher ami! (mon dieu qu'est ce que ca ramais! )
Bon allé Dbzes achète toi une 1.9D, tout le monde y est passé sur le forum  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Oh bah tout s'explique, si ça vient d'une fiOt, c'est normal  |
Tu sais ce qu'elle te dit la fiOt???  |
|
|
 |
|
La même chose que le cassis ?  |
|
|
 |
|
K6?  |
|
|
 |
|
bon je vais la ménagé un peu, la en allant au boulot j'ai fait le 7000tr/min en 2eme, et la 3eme a volé juskque 5000 tr/min mais bon apres c'est les autres devant qui avance pas assez vite  |
|
|
 |
|
Va sur une autobahn deutsch et décrasse la un bon coup!SUR TOUS LES RAPPORTS!
sérieux c'est un 16,c'est fait pour monter dans les tours.. |
|
|
 |
|
Dbzes a écrit: | nicopug a écrit: | doit on en conduire que tu roules comme un papy en permanence ?  |
rohhh lololo !!!!
Moi en tant normal, quand je suis pas en mode S16 obligé, c'est une bourre par jour, ce matin, zone industrielle, derriere mon taff, 2nd de 2000tr jka rupture de 4, et hop c'etait la bourre de la journée. Faut au moins que tu lui tire dedans de temps en temps quand meme, meme si c'est pas forcement tous les jours. Tu tappe une 3 jka 7000tr, puis hop 6. |
|
|
 |
|
Mode caillera : "Faut lui mettre sa mère à cette *alope"  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Mode caillera : "Faut lui mettre sa mère à cette *alope"  |
mais seulement a chaud, quand elle est prete a encaisser.
d'ailleur, couper le contact sur un atmo apres une grosse mega bourre, sans attendre un tit peu , ca fait qqchose ? moi j'(attend toujours un peu |
|
|
 |
|
Faut voir la température d'eau et d'huile au moment du coupage de contact
Si tu coupes le contact alors que les ventilos tournent, la pompe à eau ne tourne plus, et les ventilos ne refroidissent que le LDR du radia, pas le LDR dans le moteur, ce qui fait que le LDR "chaud" reste dans le moteur...
remettre un coup de contact 5 minutes aprés que les ventilos aient arrété de tourner, pour que le LDR froid du radia parte dans le moteur, et là tu vois la jauge de température de LDR baissée vitesse grand V  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Faut voir la température d'eau et d'huile au moment du coupage de contact
Si tu coupes le contact alors que les ventilos tournent, la pompe à eau ne tourne plus, et les ventilos ne refroidissent que le LDR du radia, pas le LDR dans le moteur, ce qui fait que le LDR "chaud" reste dans le moteur...
remettre un coup de contact 5 minutes aprés que les ventilos aient arrété de tourner, pour que le LDR froid du radia parte dans le moteur, et là tu vois la jauge de température de LDR baissée vitesse grand V  |
bah moi la t° d'eau monte pas quand je tire dedans, meme 5 minutes pieds dedans sur autoroute allemande, la t° reste "normale" ca monte surtout dans les bouchons ou de ce genre. |
|
|
 |