|
 |
|
niccoraptor a écrit: | si c'est que pour le bruit,posez des graisseurs mais ca ne supprimera pas le jeu  |
faut changer les roulement, puis poser des graisseurs |
|
|
 |
|
ok d accord mais si tu changes le roulement normalement plus de bruit?donc pas de pose de graisseurs.c est galere je pense a changer le roulement combien ca coute a peu pret? |
|
|
 |
|
Un roulement a changer c'est dans les 250€ il me semble. Si tu dois rajouter la traverse, compte dans les 400€. Un train arriere neuf nue en échange standart ça vaut 620€ TTC. Un train arriere en bon état en casse : entre 100€ et 300€. |
|
|
 |
|
ok j ai vu moins cher sur e bay un essieu echange standard 300euros pour ma part ca vaut pas le coup la caisse a 300m km je dois passer le ct au moi de mai on verra si il faut j irai en chercher un a la ,casse le probleme c est que dans certaine casse il demonte et sait tout donc tu tombes ou pas je pouvais avoir un essieu a 80e mais pas de km et onsavias pas si il y avait du jeu.tu as quoi comme 306? |
|
|
 |
|
un train ar a la casse c'est la roulette russe.
tu verra son veritable etat qu'une fois monté sur la voiture et voiture sur roues
Moi ca ne m'a pas couté si cher que ca la refection du train, et encore j'ai fait les 2 coté
un roulement, 2 bagues d'etancheitée et roule ma poule. Ensuite c'est de la MO  |
|
|
 |
|
ah bon t as paye combien? j ai demande chez peugeot pour refaire le train arriere 350e tu l as fait chez un petit garagiste? |
|
|
 |
|
Il l'a fait lui même . 350€ pour refaire le train arriere, mais les deux cotés ? D'après ce que m'a dit un garagiste, meme refait, le train ne tient jamais autant qu'un train d'usine. Mais quand je lui ai dit pour la pose des graisseurs, il était sur le cul  |
|
|
 |
|
350 pour les 2 quand meme a ce prix !!!! c est chez peugeot moi on a dit
un garagiste que ca coute cher au niveau mo et il faut un presse parait il
a un moment j ai vu sur e bay qu il vendait le kit reparation train arriere pour 40e ca va mais c est le montage demontage ca doit etre chaud.
pourquoi le garagiste est reste sur le cul quand t as parle de graisseurs? |
|
|
 |
|
Parce qu'il n'était pas au courant. Il n'en avait jamais entendu parlé  |
|
|
 |
|
va trouver un garage qui accepte de refaire un train ar de 306
deja quand tu leur parle de decrantage tu voi sur leur visage qu'ils aime pas trop ca !!!
Et donc oui je l'ai fait moi meme, j'ai plus les tarifs en tete, mais je les ai peut etre notté dans mon topic
fait une recherche  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | va trouver un garage qui accepte de refaire un train ar de 306
deja quand tu leur parle de decrantage tu voi sur leur visage qu'ils aime pas trop ca !!!
Et donc oui je l'ai fait moi meme, j'ai plus les tarifs en tete, mais je les ai peut etre notté dans mon topic
fait une recherche  |
j avais demandé au mien, hors de question pour lui, trop de main d oeuvre |
|
|
 |
|
lorkosI a écrit: |
j avais demandé au mien, hors de question pour lui, trop de main d oeuvre |
sois on fait ca en 1h tout compris en gardant une main dans une poche.
sois on s'y met a 4 dessus, on y passe la journée, on casse la moitié du train ar, et .... les barres de torsions bougent pas.
Encore une fois c'est la roulette russe |
|
|
 |
|
vu qu en générale , c est fais sur des caisses de 150000 km au minimum je pense pour la seconde solution  |
|
|
 |
|
j'ai le même probléme sur mon HDI a l'arriére... j'ai l'essieu qui craque et couine |
|
|
 |