|
 |
|
bonjour a tous
je suis en ce moment client chez neuf télécom depuis près de 1 an!
je vien juste de changer d'appartement et il c'est trouver que lors de notre de mande de transfert de ligne téléphonique il y a eu un problème!
en faite je partage la ligne téléphonique avec une autre personne
il se trouve que cette ligne n'est pas la mienne mais bien la sienne!
donc je me retrouve avec des appels qui arrivent sur maligne mais qui sont destiné a l'autre personne !!
j'ai avert neuf de ce problème voila mintenant deux moi et toujour rien n'a changé!!!!
donc je pense résilier et partir ailleur seulement je ne sais pas trop ou aller!! j'ai bien envie de voir avec numéricable mais je ne sais pas trop
alors chers amis pourriez vous me conseiller sur le fournisseur d'accès
sauf france télécom merci!!
ps: désolé si un sujet similair existait déja!!  |
|
|
 |
|
free est pas mal.
j'entends beaucoup moins de mauvais retours du SAV par rapport à leurs débuts.
leur système de 2 boitiers, avec le deuxième par wifi pour la TV est vraiment bien.
Avec numéricable, à voir, mais je pense pas que tu t'en tires avec 30€ pour une offre tout compris  |
|
|
 |
|
merci pour la réponse
figure toi que numéricable propose une offre a 29.90€ avec tv (110 chaines) téléphone illimité et 100 méga |
|
|
 |
|
Orange, le plus fiable, le meilleur SAV, et aussi le plus cher .... |
|
|
 |
|
Stabil31 a écrit: | Orange, le plus fiable, le meilleur SAV, et aussi le plus cher .... |
J'ai testé un peu tout, ils restent quand même les meilleurs. |
|
|
 |
|
c'est vrai que free et pas mal, ils sont technologiquement super bien avancé comparé au autres, seul probleme qui bloque quelques jours, les tranfo des freebox qui claque regulierement, on doit m'en demander une dizaine par semaine, mais aparament ils les changent gratuitement, donc il y a juste quelques jours de blocage |
|
|
 |
|
donc alors numericable moi j'y suis actuellement avec tv thema+net 30mega+telephone illimté et je n'est jamais eu de soucis
sinon orange n'est pas mal non plus  |
|
|
 |
|
Globalement Neuf est en théori bien il y a des Quaq partout
et orange a cé faiblesse avec les livebox qui casse souvent
aprés a toi de voir !!! |
|
|
 |
|
perso pour moi c'est free il y eu quelque soucis au début sur les boitier TV qui chauffé trop mais maintenant le probleme est résolu
car il on pensé a mettre des ventilo
sinon RAS pour free
pour numéricable a ce qu'il parait c'est pas trop mal mais je n'ai jamais testé
pour les 100 méga je crois qui se sont foutu de toi car techniqement impossible de passé 100 méga sur une ligne de téléphone normale pour avoir 100méga il faut avoir la fibre optique et je sais que free la fait sur la région parisienne mais seulement le centre de paris
ensuite pour ce qui est de la livebox franchement j'ai trop d'amis qui on des soucis avec le wifi de cette livebox pour te le conseillé
donc pour finir moi je suis chez free et il propose aussi je ne c'est combien de chaine mais assez pour etre satisfait de ne payer que 30€ pour certaine chaine du cable le téléphone illimité vers 70 pays du monde entier et internet ADSL 2+
en éspérant t'avoir aidé  |
|
|
 |
|
306rhc a écrit: | perso pour moi c'est free il y eu quelque soucis au début sur les boitier TV qui chauffé trop mais maintenant le probleme est résolu
sinon RAS pour free
pour les 100 méga je crois qui se sont foutu de toi car techniqement impossible de passé 100 méga sur une ligne de téléphone normale pour avoir 100méga il faut avoir la fibre optique et je sais que free la fait sur la région parisienne mais seulement le centre de paris
ensuite pour ce qui est de la livebox franchement j'ai trop d'amis qui on des soucis avec le wifi de cette livebox pour te le conseillé
donc pour finir moi je suis chez free et il propose aussi je ne c'est combien de chaine mais assez pour etre satisfait de ne payer que 30€ pour certaine chaine du cable le téléphone illimité vers 70 pays du monde entier et internet ADSL 2+
numericable ne passe pas par la ligne telephonique mais par le cable, apres faut voir si la region est cablé en fibre optique  |
|
|
 |
|
306iste a écrit: | 306rhc a écrit: | perso pour moi c'est free il y eu quelque soucis au début sur les boitier TV qui chauffé trop mais maintenant le probleme est résolu
sinon RAS pour free
numericable ne passe pas par la ligne telephonique mais par le cable, apres faut voir [size=18][/si la region est cablé en fibre optique  | size]
et sa c'est pas sur du tout  |
|
|
 |
|
[quote="306rhc"] 306iste a écrit: | 306rhc a écrit: | perso pour moi c'est free il y eu quelque soucis au début sur les boitier TV qui chauffé trop mais maintenant le probleme est résolu
sinon RAS pour free
numericable ne passe pas par la ligne telephonique mais par le cable, apres faut voir si la region est cablé en fibre optique  |
et sa c'est pas sur du tout
http://www.numericable.fr/offre/fibre_optique.php voila pour gerem pour voir si chez lui il a 100mega ou pas  |
|
|
 |
|
[quote="306rhc"] 306rhc a écrit: | 306iste a écrit: | 306rhc a écrit: | perso pour moi c'est free il y eu quelque soucis au début sur les boitier TV qui chauffé trop mais maintenant le probleme est résolu
sinon RAS pour free
et sa c'est pas sur du tout
http://www.numericable.fr/offre/fibre_optique.php voila pour gerem pour voir si chez lui il a 100mega ou pas  |
il a qu'a marquer son departement dans les recherche et il verra bien si il est fibré ou non pour le 100mega  |
|
|
 |
|
moi j'ai orange depui 2ans j'ai un peu galéré avec la livebox au debut mais il faut dire que je ni connaisé rien en informatique;mais jamais eu de souçi mais sé vrai que c'est les plus chére |
|
|
 |
|
Fais un test sur degrouptest.com aprés toues les fai se valent. |
|
|
 |
|
merci les gars pour la réponse je ne pouvais pas réagir car hospitalisation oblige!!!!
je suis du nord a lille exactement et j'ai bien droit au 100 méga en fibre optique car effectivement numéricable ne passe pas par la ligne téléphonique mais bien par son propre raiseau! |
|
|
 |
|
perso free jamais eu de GROS probleme ras |
|
|
 |