306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AVIS] disques brembo sur etriers de s16 bv6 en 283 mm ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Chassis
Par katana13 le 23 02 2008 17:08  R&eacutepondre en citant



Bon alors cette fois ci,j'aurais voulu savoir si les disques brembo etaient bons pour le freinage de s16 bv6,et savoir egalement quelles plaquettes de freins monter dessus pour un freinage optimum

il vaut mieux des :

ferrodo
bendix
valéo
etc...

merci

j'attends vos avis pour passer ma commande
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par nicopug le 23 02 2008 19:31  R&eacutepondre en citant

disques brembo et plaquettes ferrodo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par katana13 le 23 02 2008 19:41  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
disques brembo et plaquettes ferrodo
ok nico et ca va pas siffler tu crois?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par nicopug le 23 02 2008 19:47  R&eacutepondre en citant

trés peu, quasi rien... pas comme avec des étriers 4 pistons en tous cas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par katana13 le 23 02 2008 19:50  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
trés peu, quasi rien... pas comme avec des étriers 4 pistons en tous cas
merci du renseignement

je commande alors

edit ; commandé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par katana13 le 23 02 2008 20:14  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
trés peu, quasi rien... pas comme avec des étriers 4 pistons en tous cas
les etriers de s16,c'est bien du mono piston???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par nicopug le 23 02 2008 20:15  R&eacutepondre en citant

oui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par max306S16 le 24 02 2008 18:29  R&eacutepondre en citant

Pour ma part je trouve que les Brembo sont un peu pourri (disques voilés en 2 sortie circuit). Pour les plaquettes les ferodo de bases sont inférieur aux Peugeot, mieux vaut du valeo, bendix ou OMP R&S.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par katana13 le 26 02 2008 9:32  R&eacutepondre en citant

max306S16 a écrit:
Pour ma part je trouve que les Brembo sont un peu pourri (disques voilés en 2 sortie circuit). Pour les plaquettes les ferodo de bases sont inférieur aux Peugeot, mieux vaut du valeo, bendix ou OMP R&S.
oui ok,mais moi je fais pas de circuit,donc ca devrait aller
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par nicopug le 26 02 2008 10:34  R&eacutepondre en citant

et il a pas 167cv non plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par katana13 le 26 02 2008 11:38  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
et il a pas 167cv non plus
oui aussi^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par westcoast9 le 26 02 2008 19:05  R&eacutepondre en citant

perso c est ce que j ai et attention la difference!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par katana13 le 26 02 2008 23:48  R&eacutepondre en citant

westcoast9 a écrit:
perso c est ce que j ai et attention la difference!!!
oui mais toi t'as un s16 avec 4 freins a disques

et enfin un,qui me dit du bien des disques brembo et plaquettes ferrodo...
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par nicopug le 26 02 2008 23:50  R&eacutepondre en citant

après faut aussi voir quel type de plaquette Ferrodo

t'as des refs ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par katana13 le 26 02 2008 23:56  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
après faut aussi voir quel type de plaquette Ferrodo

t'as des refs ?
Qui ça,moi?

DISQUES BREMBO :




Jeu de 2 disques de frein avant : 09.9613.10

Référence constructeur (Numéro OEM) :
# PEUGEOT :
4246.G1

Caractéristiques :

# Diamètre [mm] : 283
# Diamètre du centrage [mm] : 66
# Épaisseur du disque de frein [mm] : 22
# Épaisseur minimum [mm] : 20
# Hauteur [mm] : 27,2
# Nombre de trous : 4
# jusque année de construction : 12/2003
# Article complémentaire 2 : avec vis/boulons
# Version de disques de frein : ventilé
# Endroit d'assemblage : essieu avant


PLAQUETTES FERRODO


Jeu de 4 plaquettes de frein avant : FDB999

Numéro(s) court(s) : 23169, 23170

Caractéristiques :

# Épaisseur [mm] : 18
# Hauteur [mm] : 49
# Longueur [mm] : 95
# Nombre d'indicateurs d'usure : 4
# Poids [kg] : 1.098
# Système de freinage : Lucas
# Article complémentaire 2 : avec boulon
# Endroit d'assemblage : essieu avant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par zoubouloum le 27 02 2008 3:35  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
et il a pas 167cv non plus



, fissuré !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par katana13 le 27 02 2008 15:09  R&eacutepondre en citant

zoubouloum a écrit:
nicopug a écrit:
et il a pas 167cv non plus



, fissuré !!
tu peux rigoler avec tes 75 cv toi... demande a DURET s'il marche pas bien mon TD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par zoubouloum le 27 02 2008 15:32  R&eacutepondre en citant

je me demande si mes 75 aurait pas plus besoin d'un kit brembo que ton Td au passage combien le td 90/95 cv
et tkt , mon moteur de 22.000 tourne tout comme il faut !

et il te faut changer le maitre cyli,dre aussi , mettre un de s16 ?
:edit: 92 cv
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par katana13 le 27 02 2008 15:39  R&eacutepondre en citant

zoubouloum a écrit:
je me demande si mes 75 aurait pas plus besoin d'un kit brembo que ton Td au passage combien le td 90/95 cv

bah,je sais pas trop en fait,d'origine 90cv catalysée,et pompe LUCAS

mais debit de pompe modifié,NSB 160,et régime maxi decalé a 5000 ts,difficile a evaluer

edit:je laisse le MC d'origine et je verrai,au pire j'ai un 23.8 de coté

peut etre 95 cv tout au plus !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par westcoast9 le 27 02 2008 18:47  R&eacutepondre en citant

katana 13 je peux pas en dire du mal alors qu avec a 150 km/h je gagne environ 10 metres sur le freinage!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés