|
|
 |
|
Bonjour tout le monde !
Voila j'aimerai avoir de l'aide par rapport au montage d'une alarme AOLIN AL802. Je sais que pas mal de monde l'a sur ce forum (commende groupée)
J'aimerai que quelqu'un m'aide. J'habite dans le 30 a NÎMES, je peux me deplacer autour il n'y a aucuns problemes. J'ai une 306 XND de 96 avec verrouillage centralisé, toit ouvrant electrique et vitres electriques.
Merci d'avance ! |
|
|
 |
|
|
 |
|
desolé msieur ^^ Je ferai gaffe la prochaine fois :) |
|
|
 |
|
Ykaran serait il en train de fatiguer... ?!
Il y a un Dossier, dans ELECTRICITE-ELECTRONIQUE dans " Dossiers a lire avant de poster "
Et oui, le titre prouve que tu l'as pas fait...
Ensuite " Cablage - Montage alarme "
A FERMER  |
|
|
 |
|
C'est vrai qu'il me semble bien qu'il y ai un dossier plus que complet sur le sujet  |
|
|
 |
|
Si bien sur, j'ai lu le dossier, mais j'ai peur de foirer quelque chose et que ca fasse griller l'alarme ou un autre truc dans ma voiture.
C'est une phase 1 de 09/95 donc modele 96 on va dire.
Enfin bon apparament personne du sud, j'vias me debrouiller, merci quand meme |
|
|
 |
|
salut,
fait le tout seul tu verras au moins du apprendra quelque chose!c'est pas très compliquer et surtout lit bien le dossier (toutes les pages si possible) et ne craint rien le seul truc que tu peu griller c'est les fusible!donc débranche ta batterie avant!sinon bon courage car au minimum il te faudra 4 heures seul ! |
|
|
 |
|
Okkkk pas de soucis pour le temps j'suis en vacances ^^ J'peux passer la journée dessus, meme le soir jusqu'a minuit j'men fiche^^ donc ok jvais debrancher la batterie, jvais tout faire comme sur le dossier (jvais carrément l'imprimer) La j'descend faire un reperage des cables le temps de recevoir l'alarme d'ici mercredi je pense.
Mais je vois que du monde bloque sur le cable du frein qui ferme les portes au premier coup de frein, m'enfin c'est pas la mort, mais surtout sur la coupure du courrant, car il faut toucher au neiman :s
Mais j'vais faire le plus important.
Merci |
|
|
 |
|
Bon voila j'suis allé reperer les lieux on va dire.
Alors premier probleme, j'arrive pas a enlever le cache devant les warnings, j'avais qu'un tournevis, j'referai ac un truc moins "dangereux".
Ensuite, une ptite question. Quand on dis brancher le fil orange de l'alarme sur le blanc de la 306, c'est comment ce branchement ? On l'enroule sur le blanc de maniere a ce que les deux cables fassent un seul "embout" denudé, et on le remet a sa place ?
Merci et desolé, vu que j'ai pas encore recu l'alarme jsais pas du tout comment sa se présente |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|